Céline777
|
 |
« Répondre #1800 le: 10 Avril 2010 à 19:21:52 » |
|
Coucou les filles,
Pas de rêves débiles à raconter aujourd'hui, il faut dire que le grand ménage de ces deux derniers jours m'a bien assommé mais je suis bien contente car l'appart a repris une forme correcte et je n'ai pas souffert de mes efforts. En fait c'est quand je m'arrêtais que je commençais à sentir que ça me tirait un peu mais vraiment rien de méchant.
Notre propriétaire est passée comme convenu et tout s'est bien passé elle nous a fait les papiers dont nous avions besoin pour la banque et elle nous a laissé entendre que nous devrions récupérer notre caution (1200€ quand même!!) sans trop de problème (juste un peu de peinture à faire et deux trois bricoles à réparer) donc on est ravi.
Je crois que d'avoir vu les bibous en forme m'a bien reboosté mais c'est promis je ne fait pas de folies non plus. La semaine prochaine devrait être plutôt calme: la seule chose de prévue est un petit passage à mon école pour voir deux collègues qui ont récemment accouché lundi et la bourse jumeaux et plus à Chelles en fin de semaine avec ma maman qui vient tout exprès de province. J'espère qu'on trouvera plein de trucs...
Je serais intéressée par la vente privée de Vert B***et mais je ne sais pas comment on procède quelqu'un peut m'expliquer? Merci
Bon courage et bonne soirée à toutes.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1801 le: 10 Avril 2010 à 22:57:02 » |
|
t'inquiètes chris, tu me nargues pas  j'ai fait passer le message à Milounette que vous preniez des nouvelles d'elle! Céline, pour la vente priv*e, regarde ds les pages precedentes, pulgarcito avait mis un lien pour y accéder, comme ca tu peux t'inscrire. bon, fait un bon reve débile a raconter demain, que je me marre  bonne soirée à vous. (je regarde super nanny, pour me mettre en jambe  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1802 le: 11 Avril 2010 à 00:11:38 » |
|
Salutles filles,
Vous avez pas été trés bavardes aujourd'hui.Ouf, tout le monde a profité des rayons du soleil.Bah tant mieux.Aujourd'hui, c'est jour de grand déménagemnt dans mon bidon.Ils arrêtent pas: mon tit fere était impressionné. E nplus, on sentait bien que c'était leurs tit pieds qui poussaient là dedans. J'adore!!!! Côté travaux, zhom avance bien.Maxime est tout fier. Après demain, on pourra coller la frise et les stickers Cars. Il dansait dans sa chambre.
Ginie, je suis de tout coeur avec toi. C'est bien que tu puisses avoir une connexion internet: ça permet de garder le contact et d'avoir autre chose que la TV et un bon livre. Bon je sais facile à dire mais garde le moral et n'hésite pas via le fofo ou facebook pour partager ce que tu vis.
Trop mimi ton bidon.Pulgarito, le mien me parait énorme à côté.Bon , opn apresque trois semains d'éacrt mais quand même.
Céline, encore, encore des reves bizarres.J'ai bien rigoler en te lisant.
Chris, je rêve d'un bon restau. Je n'apprécie plus de manger beaucoup.Je sais pas vous mais perso je mange moins mais plus souvent.
Cacahuette, on veut des photos du nouveau chat.Du moins si vous êtes arrivés à trouver votre bonheur.
Meyana, envoie ton homme aux courses. Perso, j'y arrive plus trop dur de faire le plein. Ca fait un mois que j'ai abandonné la partie. Je regarde pas les tickets car M achete les yeux fermés tout ce qui lui plait: remarque ça change.Va ps trop se plaindre.
Allez bonne nuit à toutes.
ou je devrais dire Bonjour à toute car j'ai l'impression que je suis souvent la dernière couchée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1803 le: 11 Avril 2010 à 10:27:37 » |
|
coucou les filles,
des p'tites news de mon lit d'hopital: le gyneco m'a dit ce matin qu'on réessayait de baisser le loxen ds la perf (le but du jeu, maintenir peu de contractions à des doses moins importantes pour pouvoir passer par des comprimés!). il m'a dit qu'on me referait une écho du col qd on envisagerait la sortie pour voir s'il ne s'etait pas remodifié. il n'avait pas l'air de dire que j'en avais pour 1 mois, donc à suivre.....
sinon, j'ai fait une petite commande verba*det sur vente priv*e, mais c'etait pas trop pour les bébés...je me suis commandé qd meme pyjama et nuisette d'allaitement, car si l'allaitement se passe bien, ca va servir qqes temps!
j'espère que tu as passé une bonne soirée Chris!
Nanou, contente que les choses avancent chez toi!
Cacahuète, alors, et ce chat.....
Snappi, t'es où??
gros bisous à toutes les autres et passez un bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1804 le: 11 Avril 2010 à 14:49:27 » |
|
Coucou les filles
c vrai que ca a pas beaucoup papoter ces derniers jours !!
moi j'ai eu des amis qui etaient la ce we qui viennent de partir donc je souffle un peu !! mais maintenant faut tout laver( draps,serviettes etc...)
ginie cool si tu peux sortir avant ca doit pas etre marrant, j'espere que le temps n'est pas trop long pour le moment!
snappi donne des news on s'inquiete
bisous a toutes je vais m'atteler aux corvées
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1805 le: 11 Avril 2010 à 15:22:42 » |
|
Coucou, C'est vrai que c'est assez calme aujourd'hui...En cherchant le lien de Pulgarcito (pour l'inscription a v**tes pr*v***- Merci Ginie pour l'info et Pulgarcito pour le lien  ), je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de monde dont on n'avait pas eu de nouvelles depuis un bout de temps, j'espère que tout le monde va au mieux. Si vous passez par là n'hésitez pas à nous faire un petit coucou mesdemoiselles... Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je n'ai pas fait d'emplettes ce matin car en fait je pensais qu'il y aurait des articles de puer sur la vente vert B**det mais comme c'était surtout des vêtements pour nous et que j'ai déjà largement de quoi faire (je suis même plutôt épatée car j'ai fait du tri dans ma garde-robe pensant devoir mettre en cartons toutes mes affaires d'été et en fait ben y'a plein de trucs qui me vont encore, trop contente  ) ben du coup pas de flambage de carte bleue... Ginie je pense bien à toi ainsi qu'à toute celles qui sont hospitalisées, j'imagine bien que ce n'est pas drôle et j'espère que vous pourrez vite rentrer chez vous. En attendant reposez vous bien... Pulgarcito, je vais faire ma curieuse mais il vient d'où ton pseudo?... j'ai trop de mal à me le mettre dans la tête  Je vais aller faire un peu de repassage alors je vais vous laisser en vous souhaitant un bon dimanche. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1806 le: 11 Avril 2010 à 15:31:05 » |
|
Salut les filles;
ben moi non plus rien acheter sur ver****, hier soir resto mais pas de ciné, trop de contractions et ça a duré toute la nuit, j'ai faillit aller aux urgences et après les spas*ons, ça a été mieux mais bon beaucoup de frayeur....
Aujourd'hui braderie puer, quelques habits achetés mais c'est tout et puis on est rentré et depuis je suis allongée pour éviter de contracter pendant que zhom fait le ménage...
Les filles avez vous mal en bas du ventre quelques fois???
Ginie super si tu sors plus tôt tiens nous au courant surtout!!!!
Nanou moi aussi je mange moins car je suis vite 'pleine' et j'arrive plus à respirer...
Pulgarcito t'as passé un bon moment avec tes amis??
Bon je vous laisse je suis exténuée aujourd'hui et moral aps top, quelques peurs...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1807 le: 11 Avril 2010 à 15:50:13 » |
|
Chris ca arrive les baisses de moral moi c'etait cette nuit , d'un coup j'ai eclater en sanglots je sais pas pourquoi , la fatigue surement ! sinon oui on a passé un bon moment, sauf que j'ai peut etre un peu trop joué a la wii donc j'ai contracter pas mal...
Pour le mal en bas du ventre moi ca me le fait surtout au niveau du pubis et j'avais demander au sage femme et c des douleurs ligamentaires pour ma part.
Celine77, mon pseudo c'est le petit poucet en espagnol, ca fait un bail que je l'ai et du ocup j'ai toujours garder celui la !
Moi non plus j'ai rien acheter sur la vente de ce matin car j'ai ce qui faut en fringue de mater et je rentre encore dans mes anciennes fringues pour la plupart
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1808 le: 11 Avril 2010 à 20:52:26 » |
|
bon les filles je vous fais juste un petit coucou rapide je viendrais papoter demain....
Ginie et milounette courage....
Chris moi aussi j'ai pas mal d'envie de pleurer je pense que les hormones y sont pour bcp. Je sens souvent des baisses de moral importante.
Sinon on a le chat je vous mets des photos demains si je peux (il a un peu la trouille)....
Bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1809 le: 11 Avril 2010 à 21:41:24 » |
|
coucou du soir, cool pour le chat cacahuette! plus de contractions qu'hier pour moi aujourd'hui, mais on a baissé le lox*n et les piou-pious bougent un max, on dirait qu'ils demenagent...... chris et pulgarcito, reposez vous bien! céline, c'est vrai que certaines passent plus trop...j'zspère que tt va bien! sinon, pour l'instant je ne m'ennuie pas car j'ai du monde qui passe;famille, amis, collègues, mes voisins aussi. mon homme vient tous les jours, il est allé nous acheté a bouffer au resto indien, humm, c'etait meilleur que la bouffe de l'hosto! j'ai mangé un nan, du poulet tandoori et des lentilles épicées, cuisinées à l'indienne! ca sent le curry et les epices ds ma chambre d'hopital  les pediatres quand ils viennent me voir ds la chambre me disent qu'ils veulet que mes loulous restent au chaud et qu'ils n'ont pas envie de s'en occuper ! pareil les collegues de neonat et rea ne veulent pas voir arriver mes loulous!! bon, sur ce bonne soirée (pas tres pratique de taper allongée, je mets 3 plombes!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1810 le: 12 Avril 2010 à 09:15:07 » |
|
Salut les filles, Bon et bien pour moi la fin de l'après midi hier s'est passée aux Urgences après 6 spasf*ns toujours des contractions et assez douloureuses, plus mal en bas du ventre... Bref après monitoring, écho et examen clinique, mon col a un peu raccourci mais rien d'alarmant et il est toujours fermé je suis donc rentrée à l'appart après 2h passées à l'hopital (mais bon je suis rentrée ouf!) Aujourd'hui repos, je n'ai plus le droit de faire de voiture sauf à coté de chez moi mais plus 1h pour aller voir la famille, le doc ne veut plus! Et vous? pas trop de monde ce week!!! Cacahuète c'est top pour le chat, montre le nous!!lol Ginie tu m'as fait envie avec ton indien!!! alors des news sur une sortie éventuelle???Le moral ça va? Pulgarcito, repos hier? après la visite de tes amis tu devais être naze!! Céline alors bien avancé dans ton repassage?!!! Et les autres filles ou êtes vous?  ?!!!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1811 le: 12 Avril 2010 à 10:44:51 » |
|
Coucou,
Bon, bah ici, malgré une journée de repos hier, contractions douloureuses cette nuit; mais bon contrairement à toi Chris elles se calment après prise de spasfon et douche chaude.
Aujourd'hui, mon zhom reprennait le travail: je vais donc pourvoir me reposer plus sereinement sans le bruit des travaux.
Sinon, je sais pas vous mais cette semaine je commence mon sac pour la mater du moins necesaire de toilette et quelques affaires pour moi. Ca sera déjà ça de fait et si urgences, mon homme n'aura pas à gerer ce côté là.
Bon ayez, j'ai dépassé le cap des 29 sa ce week-end: je me dis que mes pioupious doivent faire un bon kilos chacun maintenant.Au vu de mon ventre, j'espère car il grossit à vu d'oeil ces derniers jours
Ginie, as-tu regarder les maternelleS ce matin: j'ai pensé à toi et ton travail. c'est vrai que le sentiment des parents ne doit pas être évident à gérer Mon cousin qui est passé par là; ils étaient complètement stresséS au retour des jumelles. On n'a pu les voir que plusieurs mois après tellement ils stressaient des microbes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1812 le: 12 Avril 2010 à 10:52:30 » |
|
coucou les filles
ben nuit normale pour moi je contracte toujours beaucoup mais vu que a chaque fois on me dit que c normal ben je me pose plus la question, ca va me jouer des tours...
j'ai mon echo ce soir je vous raconterai
en attendant j'ai ma maman qui vient passer l'aprem avec moi donc on va faire quelques emplettes.
nanoue, je vais paraitre un peu bete mais il faut mettre quoi dans le sac de maternité (enfin plutot quesqu'il ne faut surtout pas oublier ?)
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1813 le: 12 Avril 2010 à 10:55:01 » |
|
Chris, les baisses de moral, je connais ça. Mon mari hallucine defois: ca depend beaucoup de mon sommeil.Si bonne nuit, moral+++.Si mauvaise nuit, alors là, faut rien me dire car je chialle pour un oui ou un non. Euh, j'étais comme ça aussi après l'accouchement du premier.Ah ,les hormones!!!
Pulgarito, t'as du courage de recevoir encore du monde.Je t'avoue mon filleul devait venir avec ses parents le week-end de pâques.J'étais bien soulager quand elle m'a dit qu'il ne pourrait pas.J'ai déjà de plus en plus de mal à m'occuper de mon fils avec ce gros bidon. On sait même plus comment se mettre pour faire les calinous.Euh achat que je trouvais riducle: y'a quelques mois, un lit avec un côté qui se baisse. Bah, non ça sert bien pour prendre ou mettre le filston dans le fond du lit.
Vous me faite halluciner les quand vous me dites que vous rentrez encore dans vos vêtements de femme non enceintes.
Bon, je vous laisse plein de tri papier à faire et coups de fils à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #1814 le: 12 Avril 2010 à 11:11:38 » |
|
bonjour à toutes je reponds tout de suite à pulgarcito, un truc utile si tu as une épisio, on sait jamais, c'est un seche cheveux!! apres le douche tu pe faire sécher , avec, c mieux que la serviette, si ya des point, et c plus efficace des lingettes aussi c pas mal, si t trop fatiguée pour te lever, tu peux te rafraichir avec (lingettes bébé c tres bien et ca sent bon!) du linimen aussi en pharmacie pour changer tes bébés. n'oublie pas l'appareil photo non plus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|