21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:31:40
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307135 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 09 Avril 2010 à 20:34:25 »

coucou les filles,

je vous envoie un petit message en direct de l'hopital, où je suis bloquée ds le lit avec une perf de lox*n. je n'ai le droit de me lever que pour aller aux toilettes, j'ai du faire ma toilette au lit, un vrai bonheur
Qd je suis allée aux urgences, on m'a fait un monito, contractions ++ (en fait, je ne les sens pas toutes); j'ai du prendre des comprimés d'adalate à plusieurs reprises et comme ca ne cedait pas, perf de lox*n). A l'echo mon col etait à 22-25mm (selon les mesures).
j'ai eu tout un bilan infectieux (prise de sang, ECBU, prelevement vaginal). Cet AM, le 1er resultat de l'ECBU montrerait p'tet une infection urinaire (et je n'ai pas mal et rien de vu à la bandelette urinaire Huh? ), je suis donc mise sous antibiotiques en attandant la suite des résultats (ce serait bien que ce soit çà, comme ca, après avoir traité, çà devrait rentrer ds l'ordre!!)
je vais vous lire et rattraper mon retard.
bises et à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 09 Avril 2010 à 20:46:06 »

Ah Ginie super d'avoir de tes news !!!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Repose toi surtout et zen zen pour garder les bébés au chaud surtout!
Ils t'ont dit si tu pourrais sortir bientôt???
pLEIN DE BISOUS BISOUS ET COURAGE, on pense bien à toi
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 09 Avril 2010 à 21:35:27 »

juste un peu coucou ....

Je suis trop contente de voir que tout le monde va bien...je vous ai lu un peu vite car après cette grosse journée boulot j'avoue que je suis super nase...mais heureuse !

Un bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et pleins de courage à Ginie rassurée de te voir entre de bonnes mains, tu as eu une bonne réaction d'aller aux urgences vraiment ...

Je vais me faire chouchouter chez mes parents avec mon fils tout le week-end car mon chéri va fêter les 40 ans de notre beau-frère.....je suis un peu verte de ne pas y aller mais je veux être raisonnable.........je serai là pour ces 50 ans !!! :-)....................donc je ne pourrai pas venir, alors soyez toutes sages, reposez-vous...je ne veux pas d'autre Juillette à l'hôpital  Souriant je compte sur vous Clin d'oeil Souriant

Bon week-end ensoleillé à vous toutes  Bisou Bisou Cool Cool
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 09 Avril 2010 à 23:00:52 »

je viens de vous lire.

alors, celine, j'adore ton reve je me suis marrée toute seule ds mon lit!

non, je ne sais pas qd je vais sortir, ce sera vu au jour le jour!

je vvous laisse, çà contracte :-\p'tet la position!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 09 Avril 2010 à 23:06:57 »

Saluté,

Bon me revoilà après une bonne journée bien chargée en news niveau des pioupious.

Alors, tout d'abord, ce matin , rencontre avec l'obstétricienne de la mater, trés gentille, à l'écoute.... Nous allons donc repassé une échographie beaucoup plus poussé pour le petit gars mercredi prochain avec des choses trés précises à regarder (extrémités, coeur, cerveau, coupe tranversale de la bouche...) L'écho doit durer plus d'une heure afin de permmetre les meilleures prises possibles.Jeudi, notre dossier doit être étudier en staff pour nous proposer la suite des examens éventuellement nécessaires (amniosynthèse, IRM... en fonction de ce que l'échographie décèle) A suivre donc. Nous sommes ressortis rassurer même si on sait que les jours qui vont suivre vont peut être nous amener d'autres interrogations sur lesquelles on pensait avoir définitivement pris une décision.

Sinon, on a bien entendu les deux coeurs battre.Ils ont pas arrêté de bouger lors des différentes manip: jouait à cache-cache. Ma pisseuse se laisse pas faire par son frere.

Quand à mon col, il  s'est un peu modifier ces derniers jours dû à des contractions et à un début de mycose.Je vous raconte pas la tête de mon homme quand elle lui a dit ça: elle m'a emmené dans une salle à côté pour le mesurer plus précisement par échographie (car pour compliqué la chose , j'ai un col retroversé, je crois que c'est comme ça qu'on dit)Il est passé de 40 à 36 donc rien d'alarmant en attendant M s'est fait de gros films.Oups!!! Il me voyait déjà hospi surtout que je lui avait dit que déjà 2 du fofo y était.

Voilà de ce côté là, après, j'ai passé le reste de la journée à papoter avec ma tite soeur et mon tit frere. Blablablabla!!!! Pendant ce temps là, Maxime jouait avec son cousin sous un magnifique soleil.Que ça fait du bien.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 09 Avril 2010 à 23:33:05 »

Ah non, je suis deg, j'avais fait un autre message ou je repondais à presque toute en fonction de vos discussion du jour.

Il a disparu.Pas grave je recommencerai pas.Je suis naz.Bonne nuit et à demain
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1791 le: 10 Avril 2010 à 07:50:29 »

bonjour les filles!

bon alors d'abord ginie coucou du fond de ton lit  Clin d'oeil soit sage et écoute bien les dr.....

nanou, on est avec toi, je ne peux qu'imaginer mais bon  Bisou Bisou Bisou

Ici ma cousine qui est une juillete de singleton est hospi aussi pour MAP..............;;je rapelle donc l'objectif 1 des juillettes 32 SA !!!!!!!!!!!! allez vous en êtes capables ............. et pour vos loulous vous leur dites tous les soirs avant d'étaeindre, ok ?

allez je vais un ti peu repasser, mais un ti peu seulement hein ? même moi je me repose, pcq sinon je sais pas comment on ferait avec hospi et les twins sans mode de garde  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 10 Avril 2010 à 09:19:05 »

Salut ginie, contente de voir qu'on s'occupe bien de toi......j'espère que tu en profites pour te faire chouchouter par tes collègues....Donne nous des news et surtout prend soin de tes petits loulous.

Chris les Do*dies avec le fond c'est vrai que c'est la galère pour les laver et parfois pour les visser. Sinon j'avais cela pour ma fille et c'est vrai que c'est ceux qu'on recommande le plus parce qu'ils sont top sinon. Bon j'en rachèterai pas mais tu n'as pas forcement fait un mauvais choix.....Par contre le chauff'bib je ne trouve pas ça super utile. Maintenant on donne à température ambiante les biberons. Et c'est bien plus pratique. Comme ça quand tu pars en promenade tu n'as pas à faire chauffer ton bib. Sinon tu as bien un micro ondes ? par contre je ne suis pas sûre qu'on puisse mettre les bib Do*dies dedans.....

nanou c'est super que ton RDV se soit bien passé. Avec toutes les explications que vous avez eu vous avez du vous sentir un peu plus en confiance. C'est fou comme ils bougent nos jujus. A la dernière écho j'en avais une qui écrasait la figure de l'autre avec son pied c'était énorme.....Contente que tu es profité de ce moment là.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 10 Avril 2010 à 09:23:35 »

je change de page.....

Sinon aujourd'hui on va voir 2 chats pour ma fille.....c'est par le biais d'une asso. J'espère que cette fois-ci on va en trouver un sympa sinon je crois que ça va être le drame si on rentre encore bredouille.

Infos à toutes sinon y'a une ventre pri*ée ver*baudet maternité dimanche à partir de 9h00. A vos CB les filles................ça va encore chauffer.

Est-ce que l'une d'entre vous à fait le compte de ce qu'on a pu dépenser en tout pour les jujus ? Moi j'ose même pas......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Karine profite bien de ce WE. Moi je vais chez mes parents aussi ce soir cause toute seule aussi sans mon homme. Comme ça demain matin à moi la grasse mat' que j'attends depuis .....euh....super longtemps.

bises à toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1794 le: 10 Avril 2010 à 09:28:17 »

Bonne nouvelle Val c'est top!!!!
Gégé quel chauffe bib dois je acheter? pas les rapides c'est ça?? mince je me suis vraiment tromper apparemment sur ce coup..........

Demande au magasin mais je sais que le chauffe-bib Béab* 2 secondes ne va pas avec ces bib !!!!
Bonne recherche car pas facile de s'y retrouver parmis tout le choix.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 10 Avril 2010 à 10:10:12 »

coucou les filles

j'ai encore les yeux lourd devant le pc a cette heure ci!!! je crois que le mot du jour est FATIGUE 
et j'ai mal au dos aussi jai surement du adopter une position pas tres confortable pour dormir cette nuit 

le pire reste a venir il y  a les courses a faire aujourd'hui  Pleurs  et j'ai pas envie  Pleurs Pleurs

bon courage a ginie reviens vite et en forme  Bisou Bisou Bisou

nanou tu as l'air d'être entre de bonnes mains alors laisse faire et évite le gros stresse Clin d'oeil

pulgarcito trop beau le bidon  (mais moi aussi je me sens énorme a côté du coup Roulement des yeux)

bonne journée

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 10 Avril 2010 à 11:29:09 »

Salut les filles!!

Je vais voir pour le chauffe bib des dodies, mais ils vont au micro onde de toutes façons donc c'est déjà ça!!!
Nanou tu dois être un "peu" rassurée au moins de les avoir vu à l'écho ça fait du bien et surtout d'être tombé sur des gens gentils ça c'est toujours agréable!!

Ginie, REPOS REPOS et quand tu as le temps et la possibilité passes nous voir!

Ce soir avec mon chéri on va se faire un resto si ça va et peut être un ciné, j'éspère ne pas avoir trop de contractions et j'avoue avoir hâte de faire une sortir un peu nocturne ça fait longtemps!!!
Demain vers chez nous il y a une grande braderie puer donc on va aller voir, des fois qu'on trouve des trucs bien et pas trop cher!!!! (et oui y a la voiture à changer encore!!!)

Béné tu as raison il faut au moins aller jusqu'au 32SA et plus ça serait beaucoup mieux!Faut qu'on tienne les filles!!!!

Bon je vais repasse, la corbeille est pleine!!!! mais je fais ça assise!!!!!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 10 Avril 2010 à 15:57:50 »

coucou les filles,

le gyneco est passé ce matin avec la sage femme: les news, finalement pas d'infection urinaire....le gyneco m'a dit qu'on ferait les corticoides (pour accélérer la maturation des poumons des bébés) à 26SA.....heu ca veut donc dire que je suis là minimum 2 semaines j'ai discuté avec la sage femme après (que je connais) et qui m'a dit que je resterai surement jusqu'à 28 (heu, çà veut donc dire 1 mois  ) enfin, on verra au jour le jour....
l'infirmiere qui s'occupe de moi ce matin est revenue en souriant tt a l'heure et en me disant, c'est bon, je t'ai négocié le droit d'aller à la douche...et bien, çà fait du bien, y avait une chaise ds la douche et bruno m'a fait mon shampooing+ apres shaampooing ;)et c'est qd meme bcp plus agreable la douche que la toilette ds le lit avec la bassine!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 10 Avril 2010 à 16:20:00 »

sinon, j'ai eu des news de milounette par sms: elle va bien (enfin, comme on peut aller bien ds ces moments là), elle a le droit de se lever pour aller aux toilettes et se doucher, elle est hospi depuis 11j et doit rester encore 1 mois (au moins). elle a deja eu la piqure de corticoides pour la maturation des poumons des bébés. Elle ne peux pas avoir internet par contre!

bon, allez y mollo les nénettes, ne faites pas comme nous! (enfin, on y allait mollo dejà), mais par contre au moindre doute, on n'hésite surtt pas à aller aux urgences et verifier tt ca!

Cacahuette, merci pour le tuyau de la vente priv*e, du coup, je vais aller y faire un tour!! non, je n'ai pas calculé, vaut mieux pas...de toute facon, c'est pas fini, les grosses pieces ne sont pas achetées chez moi! y aura la prime pour aider aussi (enfin, j'espère...)
As tu trouvé le chat pour ta fille?

Béné, bon courage pour ta cousine.....
mon objectif premier est en effet 32 SA, encore mieux 34 et la cerise sur le gateau serai 36!

Nanou, bon courage pour tous les examens pour ton bout de chou!!

Chris, bon resto et bon ciné! (je t'envie Tire la langue )

Meyana, mollo les courses, c'est pas bon enceinte, envoir ton homme!

Bisous et à plus tard les filles

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 10 Avril 2010 à 18:37:52 »

Et bien Ginie ma belle courage c'est aps facile tout ça... super que tu es le net!!!

Ce soir promis je bois un verre (sans alcool biensur!!!) à ta santé!!!Désolé je voulais aps te narguer surtout....

Pas beaucoup de pipelettes aujourd hui, nous on continue dans notre recherche de voiture!!!

Ginie passe le bonjour à Milounette de notre part stp.

Bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: