28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:22:59
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 310049 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 02 Avril 2010 à 11:48:12 »

je change de page...

Chris raconte nous tes achats surtout....

Icat contente que tu discutes avec nous....et allez je te laisse gagner niveau poids.....en tout on est deux belles baleines.......

Pulgarcito merci et surtout bonne chasse à l'oeuf....Nous aussi c'est prévu en famille dimanche avec les petits cousins et cousines je crois que ça fait une éternité qu'on n'avait tous été réunis (avec les enfants)....C'est ma grand mère qui cuisine et hum hum je crois que ça me donne autant envie que le cake de ginie...... Clin d'oeil
Quand j'étais petites avec mes cousines on cherchait les oeufs partout comme des folles.....et j'en garde plein de bons souvenirs......
 A+ les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 02 Avril 2010 à 11:58:47 »

eh bien vous faite pas mal de chose moi pas de sage femme à domicile, pas de prépa, pas de photo car toujours pas pris ( il est vrai que même pour  mon fils j'en ais que 2 en fin de grossesse car j'aime pas mon corps avec touts c'est rondeur mais c dans ma tête) et pour le fringues g que des habilles de garçon et ce sont 2 filles alors faut presque tout racheter.

en tout cas je suis vos achat avec interer et je prend égalements tout vos bon plan sur les vente priver mais toujours pas deguiné la cb.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 02 Avril 2010 à 12:03:48 »

Coucou les filles,

Silence radio pour moi hier et pour cause j'ai passé la journée avec ma copine je suis rentrée à 19h!!!(alors que je ne devais garder son petit qu'une heure le matin  ) Ça me fait un bien fou de papoter de tout de rien par contre j'ai encore eu trop de mal à résister à porter son piou-piou du coup mal de dos carabiné Tire la langue Soit dit en passant j'admire les mamans qui ont déjà des aînés et qui sont sans doute amener à porter leurs "grands" malgré la grossesse.

Pour les bonnes nouvelles j'ai réussi à obtenir un rdv hyper rapide pour l'écho dont j'avais été privée (jeudi 8 à 19h15, ce qui permettra à mon chéri de m'accompagner sans prendre encore une journée). En plus le cabinet se trouve en face de chez nous!!!

Sinon côté préparation je suis un peu comme Icat, si ce n'est pour les vêtements où j'ai déjà de quoi faire, en ce qui concerne le matériel rien n'est prêt (sans compter que nous n'aurons pas les clés du nouvel appart avant le 20 mai). Et je n'avance pas dans mes cartons!!! Donc Icat rassure-toi d'autant que nous sommes toutes deux au même terme donc nous sommes vraiment toutes les deux dans la même galère...Pourvu que les bibous ne décident pas de pointer leurs petits nez trop tôt. Lors du dernier cours d'hapto la sage-femme m'a dit "vous savez ils pourraient même arriver fin mai!!!"Pourvu qu'elle ne me porte pas la poisse même si évidemment j'ai hâte de les serrer dans mes bras Clin d'oeil

Voilà je vais aller préparer mon repas et au programme cet aprem cartons cartons et cartons  Roulement des yeux

Courage Béné pour tes soucis d'entrepreneur comme si tu n'avais pas déjà assez de trucs à gérer!!!Plein d'ondes positives pour toi. Clin d'oeil

Bonne journée à toutes

Bises
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 02 Avril 2010 à 12:03:48 »

Enfin de retour parmis vous...j'ai tout lu alors je fais vite car cela m'a pris en temps fou pour me remettre à jour !

je reviens discuter avec vous après manger car là j'ai trop trop faim !!!  Souriant

juste pour vous dire que la CB a grave chauffer hier avec le plan de la Redoute, et ben ça fait du bien !!! Tire la langue, mon homme a été moins contente mais quand je lui est montrer tout ce que j'avais pris et le montant il m'a dit ça va !!! et toc  Clin d'oeil

allez bon appêtit !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 02 Avril 2010 à 12:13:21 »

Icat, allez, lache toi et degaine la CB
pour le poids et le bidon, c'est dommage que çà te mine, c'est beau une femme enceinte, avce tout ce que ca représente... et je suppose que tes minettes seront heureuses plus tard de voir ton ventre qd elles étaient e toi!!! mais bon, chacune réagit différemment, c'est sûr! moi, je me dis que j'echapeerai surement pas aux vergetures vu qu'il y en a 2, mais c'est pas très grave, c'est pour la bonne cause, et puis après, y a des p'tites choses pour améliorer les degats....chaque chose en son temps...
Pour la sage femme à domicile, moi c'est celle de la PMI qui vient, tu as juste à appeler la PMI de meaux (t'es sur meaux meme, non?) et dire que tu es enceinte de jumeaux, et elle passera!
Pour la prépa à l'accouchement, tu vas la faire à l'hopital ou pas? (moi, ca me fait trop loin pour des cours...c'est pour ca que je fais a la maison!)

Pulgarcito, bon week end (jespère que çà te fait pas trop de route!)
je ne me rappelais meme pas que c'etait le w-e de paques Roulement des yeux je sais plus trop comment je vis, et comme je n'ai pas d'aîné...mais du coup, ce qui est bien, c'est que nos hommes ont un w-e à rallonge Souriant

Cacahuette, merci pour les infos sur les anti-D. Faut d'ailleus que je prenne rdv pour ma toxo et les RAI,, merci de me le rappeler Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 02 Avril 2010 à 12:24:45 »

(je change de page, comme d'hab....)

Karine, bon ap' et raconte nous tt ce que tu as acheté

Céline, c'est bien que tu aies passé une bonne journée avec ta copine (moins pour le mal de dos....), et j'admire aussi les filles qui s'occupent de leurs aînés, ca doit pas être facile tous les jours....
Pour le matériel, j'ai pas gd chose non plus, c'est surtt en fringues que je commence à être ok (mais pas encore....), la peinture de la chmabre est faite, on a la commode, mais c'est une qu'on avait deja, mon homme aménage le placard, mais les lits seront achetés courant avril...ma mère ira avec mon homme chez ik*a, caar trop loin de chez nous (mais on apsse devant qd on va à l'echo) et surtt on piétine bcp ds ce magasin....., c'est grand!
Perso, je veux pas préparer trop tard, mais c'est aussi une déformation professionnelle, j'ai bossé des années en neonat et rea neonat, et souvent, rien n'est prêt chez les parents, du coup, soit ils font pdt l'hospi, mais sont donc moins dispo pour venir voir le ou les bébés et de plus, les odeurs de peintures,....pour le nouveau-né, c'est pas top! Soit, qd on leur dit que la sortie est imminente, certains nous disent "ha bon, ben c'est pas possible, rien n'est prêt, vous pouvez pas les garder qqes jours de plus et là, c'est la cata!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 02 Avril 2010 à 12:32:18 »

Ginie: oui c'est vrai qu'elles seront surement contente. je pense en faire quelques unes cette semaines je remonte pour féter pâques en famille ça va faire du bien et ma soeur en a fais des super de mon autre soeur quand elles étais enceintes donc je vais voir.
Oui je suis sur  Meaux même je verrai pour les appeler dans 2 semaines car dans le nord la semaine prochaine. enfin dès demain yes....

En ce qui concerne les vergitures moi j'en ais garder de mon fils et je peux te dire cas la mater ct la grosse déprimes de voir dans qu'elles états étais mon corps j'ai pleuré tout ce que je pouvais.

Et  pour les achats pareil je vais voirs avec mes soeurs donc je pense que la semaine prochaine ça vas chauffer pour la cb.

merci cacahuette de me laisser gagner sur le poids lol

céline777 c'est sur vas falloir qu'on ce bouge car comme tu le dis je pense aussi qu'elles vont arriver pour fin mai debut juin et ça fais plus beaucoup de temps aîe....
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 02 Avril 2010 à 13:35:47 »

Je suis de retour!!!

Au programme ce matin dentiste aie aie!!!! elle m'a coupé un bout de gencive et oui pouvait aps faire autrement elle était gonflée et on y arrivait pas... C'est pas beau et ça repousse pas.... et oui les joies de la maternité....Elle m'a ditq eu ça arrivait aux femmes enceintes et aux enfants....

Ensuite épilation sourcils et ensuite ki*abi!!!

Je me suis achetée plus de trucs qu'aux nénettes ......
J'ai pris un jean beige, une robe/tunique, et des sous vêtements ( avec mes nénés qui arrêtent pas de grossir il était temps!!!)
Pour les nénettes, un petit pantalon chacune avec un petit haut....Je me disais qu'il va falloir que je rachète des bodies en 1 mois et 3 mois car on va manquer rapidement je pense....

Je me posais une question les filles, avez vous acheté des gilets? ou petit blouson? car j'ai réalisé que moi j'en avais que 2!!! et oui je me dis il va faire beau donc c'est ok mais non faut que j'investisse je crois!!!!

Icat, tu es plus avancée que nous donc normalement un peu plus grosse et vu les chocolats ce week!! et bien je crois qu'on va te rattraper vite!!!

Béné, bon courage ça a pas l'air facile en ce moment..

Ginie envoie un ptit bout de cake!!!!lol . Moi pour la prép accouchement je commence le 20/04 et on va préparer la chambre vers cette date également!!! J'ai hâte!!!!

Cacahuette trop beau bidou et j'adore tes achats c'est trop mimi!!!

Bon moi je décolle ce soir dans la famille alors je vous revois lundi aussi!!! Comme Pulgarcito, miam on va se régaler!!! C'est pas bon pour le poids ça encore!!!!!!

Les filles avez vous des news de Matricule? Snappi? et les autres???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 02 Avril 2010 à 13:55:54 »

Chris moi j'ai acheté des petits gilets (je dois en avoir 4 ou 5 par jujus) et 2 petits blousons. Les petits gilets je trouve que c'est pratique car c'est plus facile de couvrir les loulous. Genre si tu mets des pyj en coton simple et pas tout moltonnés....tu peux rajouter un petit gilet dessus en fin de journée ou s'il ne fait pas trop chaud. Ma fille est née début juin et il avait fait très chaud cette année là en juillet et en août elle avait souvent juste un bodie et un petit gilet le soir si vraiment y avait un peu de vent.

J'espère que tes gencives ne te font pas trop souffrir....courage.

Matricule pas de news peut être qu'en ce moment c'est un peu difficile pour elle. En tout cas si tu nous lis plein de pensées ++++++++++.
Snappi juste que l'écho était ok j'espère que ça continue  Souriant Souriant Souriant

Ginie je me souviens que tu l'avais déjà expliqué pour les parents pas prêts avec des bb en néonat....du coup ça m'avait fait un peu flipper alors moi j'ai envie d'être prête au cas où......

Chez Ik*a y a un truc super (enfin je trouve) ils vendent des protections en plastik pour les barreaux du lit bb. Ca protège le haut des barreaux si le bb mord avec ses dents par exemple. Ma fille nous avait refait tout le tour du lit en mordant. donc je pense que je vais en acheter pour les jujus. C'est en plastik transparent donc ça ne se voit pas.....

Céline c'est cool pour ton écho et surtout cool que ton homme puisse venir. Moi c'est toujours les mercredi et dans la journée du coup mon homme ne peut jamais venir......bon j'y vais avec ma maman ....

A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 02 Avril 2010 à 14:06:16 »

au fait, ton pseudo, c'est Icat ou lcat??? je crois que je me trompe depuis le début!!!
bonne semaine de vacances alors, fais de belles photos (et tu nous les mettras Clin d'oeil ), fais bien chauffer la CB aavec tes frangines et rien ne t'empeche d'appeler la PMI pour qu'elles viennent apres tes vacances, car je sais qu'elles sont parfois bien prises.....

Chris, j'ai mal pour toi!!! et moi qui parle de bouffe et de cake,...
(je peux pas envoyer du cake, il est prsque terminé et mon homme m'a appelé tout à l'heure et m'a dit de ne pas tt manger et de lui en garder pour qd il rentre Tire la langue)
pour les fringues, ben faut bien qu'on s'habille aussi Tire la langue, et parer nos bidous de jolis choses
pour les gilets, rien pris encore en petite taille, j'en ai plein en 6 mois, mais pas naissance-3 mois! j'attends les promos de juin/juillet!!!(enfin, si je peux Tire la langue )
Bon week end aussi alors!!

Snappi, j'ai vu qu'elle etait sur facebo*k et pour matricule, elle m'a donné des news il y a qqes temps en message privé, mais pas depuis.....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 02 Avril 2010 à 14:10:04 »

Cacahuette, je veux pas vous faire flipper, hein!!!mais c'est vrai que les chambres ne sont pas tjrs prêtes chez nos p'tits prémas!

Pour les trucs chez ik*a, je les ai vu et je m'etais dit que c'etait pas mal !!!on verra pour qd ils seront un peu plus gd, ca se colle dessus je crois!

faut aussi que je déballe les fringues de ma copine!! je pense qu'elle doit m'avaoir mis des gilets ou trucs ds le genre (pour l'instant, j'ai un p'tit gilet garçon)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 02 Avril 2010 à 14:51:07 »

Merci les filles pour vos réponses!!

Ginie, pour Matricule ça va quand même sans être indiscrète?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 02 Avril 2010 à 17:10:19 »

J'avais promis de revenir ! me re-voilà mais vite car mon homme a pu sortir plus tôt du travail alors il ne va pas tarder à arriver avec ma petit tornade !!! (qui va beaucoup mieux)  Souriant

J'ai vu le bidou de cacahuette je crois il est gros  Roulement des yeux dis donc !mais je te rassure moi aussi il est gros comme dis mon fils "qu'est ce qu'il est gros ton bidou ...et après souvent il rajoute et tes nénés dis don ils sont gros maman !!!" avec une bouille  trop craquante et ces grands yeux tout étonnés ...j'adore  Sourire

Pour mes achats : euh je tiens à préciser que c'est à cause de vous que j'ai acheté tout ça !!! non je plaisante en tout cas je me suis fais plaisir
j'ai acheté au moins 4 kits naissances (je me souviens que pour mon loulou j'avais beaucoup aimé et ils sont de la même période)
3 pyj pour la nénette et 3 pour le petit gars
2 turbulettes pour la nénette
heu d'autre truc mais je sais plus ...je vous détaillerai quand le colis arrivera ... à oui aussi 3 tee-shirt pour mon grand comme ça il aura aussi un truc

Bon les voilà ...le calme est fini !!

je vous embrasse toutes  et surtout bonne santé, garder le moral et profité bien !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 02 Avril 2010 à 18:10:02 »

Coucou les filles Sourire
Bon j'ai eu mon rendez vous gynéco ce matin et là bah mon col s'est modifié Triste toujours fermé mais il est passé de 38 à 31 ... rien d'alarmant pour le moment mais je dois plus me reposer ! Bon en même temps je paye mes efforts fait depuis 15 jours entre le déménagement, la pose du parquet ...
J'ai un peu besoin de vos conseils sur ce coup car du repos c'est quoi ? Elle ne m'a pas dit de rester allongé mais je pense que je dois me reposer le plus possible en position semi assise non ? Ne plus porter de chose lourde, limiter mes déplacements ... vous croyez que c'est bien ça ?

Sinon elle m'a prescrit monitoring avec sage femme une fois par semaine jusqu'au 1er juin => reste à trouver la sage femme.
J'ai une injection anti D à faire.

Sinon, mes deux loulous ont la tête en bas ; la petite puce s'est retournée Sourire

Bon côté travaux, la chambre de mon fils est terminée Sourire Reste la chambre des loulous, la notre et le couloir ! Mais promis j'en ferai beaucoup beaucoup moins même si cela me dérange de laisser bosser mon papa tout seul ...

Voilà pour les nouvelles. J'ai un peu le moral dans les chaussettes du coup je me tape pas mal de contractions depuis ce matin ... Après une bonne nuit de sommeil ça devrait aller Sourire

Bonne fin de journée et bon long WE Sourire
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 02 Avril 2010 à 18:58:53 »

Coucou tout le monde!!
 Val, pour ce qui est du repos, c'est bien un maximum en position allongée... de manière à soulager ton uterus. J'avais pas compris ça au début et je me suis faite tapée sur les doigts par la sage femme!!! C'est pas toujours simple mais on en ressent assez rapidement les biens faits, alors courage!!
Pour ce qui est de mon écho, tout s'est bien passé : les pepettes sont tres actives!!! Elles pesent 493 et 537g. Sinon j'ai rencontré au cabinet de la sage femme deux mamans de jumeaux et une future maman de jumelles et nous avons beaucoup parlé, échangé... C'était sympa! Tout rapporter serait difficile car la discussion a duré quasi deux heures mais les conseils les plus importants sont : ORGANISATION et PAS DE PRISE DE TETE!!! Autrement dit, quand on a un bébé, on eput se permettre d'être plus tatillon sur certaines choses, mais avec deux ou plus, on apprend vite à faire le tri entre ce qui est necessaire et ce dont on peut se passer!  Clin d'oeil

Voilà. Sur ce Bonne soirée à toutes et si vous avez des idées de repas.... je suis preneuse!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: