Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1182/1187) > >>

ginie35:
Citation de: milounette13 le 10 Octobre 2010 à 10:50:07

Citation de: lcat le 10 Octobre 2010 à 10:47:11

les filles je viens de voir une petite dent dans la bouche d'axelle j'ai bien fait d'arrêter de les allaiter....

cool !! ma fille double les gencives je crois et toujours allaitée   ::) ! elle me mord le sein avec les gencives des fois aie aie

éléa etait la chmapionne pour me mordre les nénés!!!! et tirer  dessus aussi comme si elle pouvait l'embarquer où elle vouliat!!!

matricule462:
J'espère que toutes vont bien...

ginie35:
c clair que c dommage!
p'tet pas le tps, pas l'envie, c'est particulier de converser que sur internet, mais je me rend compte que ca crée des liens tres forts.....bon, on avait qqes points  communs, 2 squatteurs!

Matoche:
Cest chouette de vous voir là, presque routes connectées! Plein de bisous

milounette13:
Citation de: ginie35 le 08 Octobre 2010 à 14:20:07

bon, ben moi ca me fait chialer tt ca  :'( en effet, on a eu des moments difficile, voire très difficiles, chacunes à notre niveau), on a pu echanger nos angoisses, nos joies, des blagues et poèmes (matricule et kelowna), malgré tt, on s'en est ttes et tous sortis avec nos bébés qui sont en effet tous plus magnifiques les uns que les autres!!!!!!!
je n'aurai pas vécu ma grossesse de la meme facon sans ce fil, merci à toutes, vous avez été d'un soutien très précieux pour moi, vous etes devenues qqes part, mes confidentes et mes amies et pour cela, un grand merci!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

en effet milounette, c'etait sympa de pouvoir avoir de longues conversations durant ton hospi et les miennes (au passage merci mon forfait s*r  :P) tres sympa aussi d'avoir pu echanger tes conversations avec d'autres nénettes (hein pulga) et les p'tits sms de soutien et de demande de nouveelles!!!!

je vous embrasse toutes très fort et continuons l'aventure sur l'autre fil éducaation qui est dejà bien parti....

j'aimerai vraiment qu'un de ces jours on puissse se voir en vrai .....

bisous à vous toutes mes cop's  :-* :-* :-*

moi ça me fout les larmes aux yeux tout ça !!! pfff !! maintenant on a toutes nos petits bouts c'est le plus important

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente