Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1178/1187) > >>

matricule462:
Dites, et où est Béné??

On a besoin de fermer le fil avec notre marraine....

Val120406:
Citation de: matricule462 le 10 Octobre 2010 à 10:15:40

Je lance un jeu:

1) Quel est votre meilleur anecdote grossesse pour vous? pas d'anecdote mais plein de souvenirs bons et mauvais ... pour le meilleur la première écho avec mon zom. Pour le mauvais mes trois mois sur le canapé où je ne pouvais plus m'occuper de mon fils :(
2) Quel est votre meilleur souvenir? mon départ pour la mater le jour de la fête des pères et me dire que enfin j'allais les voir et surtout que j'y étais arrivée ... j'ai tenu 37sa et le tout en restant chez moi malgré les demandes répétitives de ma gynéco pour m'hospitaliser :)
3) Quelle est la meilleure anecdote ou le meilleur souvenir du fofo ou à propos d'une autre personne du fofo?? je crois que c'est la première annonce de naissance ... là je me suis dit bon bah ça y est c'est parti :)

ginie35:
c'est du boulot, mais qu'est ce que je ferai sans eux.......
vendredi soir, je les remerciais (en leur pleurant dessus) de s'etre si bien battu et d'avoir survécu à toutes ces épreuves, car ca n'etait pas du tt gagné les 2 premieres semaines, punaise!!!!!!quelle horreur qd j'y pense!

nanou0280:
ca fuse trop vite les messages

Camille est aussi parmis nous et clément dort paisiblement

milounette13:
Citation de: ginie35 le 10 Octobre 2010 à 10:30:40

Citation de: pulgarcito le 10 Octobre 2010 à 10:28:15

d'ailleurs ginie j'ai pensé a toi hier j'ai bouffer macd* le midi et le soir !! ca me rapelle quand je t'enviait quand bruno t'en ramener a l'hosto et que moi je bouffais mon colin midi et soir  !!

j'en ai bouffé aussi!!!!!!

remarque, celle qui en a le plus bouffé, c milounette, pcq elle, 3 mois d'hospi non stop!

:'(

je me suis tapé du mc do hier soir et avant hier soir  ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente