Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1175/1187) > >>

Val120406:
Coucou les filles :)

Je suis là avec un peu de retard mais je n'allais pas manquer ce rendez vous car merci à vous toutes de votre soutien et de vos milliers de messages qui nous ont accompagnés durant notre grossesse.

Que d'émotions :)

nanou0280:
Citation de: matricule462 le 10 Octobre 2010 à 10:15:40

Je lance un jeu:

1) Quel est votre meilleur anecdote grossesse pour vous? mon coincage dans la baignoire. Voui, c bien moi Céline. Heureusement, que zhom était là.J'ai plus pris de bain jusqu'à la fin après ça  ;D ;D ;D
2) Quel est votre meilleur souvenir? l'annonce de ma grossesse même si ce fut un choc que 2 petits squatteurs y logeaient.Je pensais faire une grossesse mollaire et quand maxime faisait des bisous à mon bidous et disait "toc, toc, toc"3) Quelle est la meilleure anecdote ou le meilleur souvenir du fofo ou à propos d'une autre personne du fofo?? anecdote= en faite je me souviens pas mais vu que j'ai relu qq pages je dirais les intestions coincés de pulga
Souvenir= les ondes de chacunes lors des différents examens, moments difficiles de chacune.On ne se connait pas mais y'avait déjà une solidarité

cacahuette:
allez j'ai des rôts à faire faire.....

et puis sinon je risque de chialer toute la matinée   :'(
alors je vous laisse tant que c'est encore à peu près potable......
 ::)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

matricule462:
je l'enregistre sur le disque dur de mon décodeur....je vais voir comment je peux faire ensuite pour vous le graver sur DVD et vous l'envoyer.....

pulgarcito:
o merd* je dois vous laisser ca se reveille ( les grands pas les bebes)

encore un grand merci a toutes vraiement du fond du coeur et gros bisousssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente