Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
cacahuette:
santé les filles :-* :-* :-*
et oui on se sent à la fête quand même malgré la nostalgie qui plane......mais quel bonheur nos juilloux !!!!!
c'est drôle de savoir qu'on est toutes en même temps sur le fofo
nanou0280:
oh oui moi aussi.J'ai hâte qu'il ouvre: ça va nous remémmorer des tits souvenirs et mainteant on est des expertes de la gemellité :P
pulgarcito:
alors la meilleur anecdote grossesse ^pour moi c'etait mon blocage d'intestins ... je pense que ca arrive qu'a moi ces trucs la!!
Le meilleur souvenir sans aucun doute sentir les petits coups de pied des mes bebes pour la premiere fois !
meilleur souvenir du fofo : il y en aurai plusieurs mais celui qui m'a fait le plus plaisir c la fois ou matircule nous a annoncé que ses deux petits bouts allaient bien :-*
Apres des souvenir j'en garde plein de nos moments de joie , des blagues etc ...
cacahuette:
Citation de: matricule462 le 10 Octobre 2010 à 10:15:40
Je lance un jeu:
1) Quel est votre meilleur anecdote grossesse pour vous? euh je sèche là mais je réfléchis
2) Quel est votre meilleur souvenir? la première écho où j'ai vu le visage des grumelles qui ouvraient les yeux ..... c'était trop beau.....
3) Quelle est la meilleure anecdote ou le meilleur souvenir du fofo ou à propos d'une autre personne du fofo?? je crois que c'est avec toi Matricule tu as toujours su nous faire rire de tes histoires et aventures ou autres commentaires.....
Céline777:
moi c'est liam qui trinque avec vous ;)
Pour l'ancdote je crois que celle qui m'avait fait bien rire c'était le "coinçage" dans la baignoire je crois que c'était nanou non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente