Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
béné*:
oui :-* :-* :-*
Karine37:
Je confirme on vous attend ... Dernière ligne droite ...
kelowna:
bon c pas tout mais je pense qu'il ne faudrait pas oublier notre rdv champagne!!!!! alors essayons de nous caller toutes dans la semaine qui arrive ?
et allaitement ou pas !!!! cu sec!! on l'a bien merité!! si ca passe dans le lait tant mieux comme ca ils dormiront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
Matoche:
Citation de: kelowna le 18 Septembre 2010 à 09:01:07
bon c pas tout mais je pense qu'il ne faudrait pas oublier notre rdv champagne!!!!! alors essayons de nous caller toutes dans la semaine qui arrive ?
et allaitement ou pas !!!! cu sec!! on l'a bien merité!! si ca passe dans le lait tant mieux comme ca ils dormiront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
Je m'incruste et je boirais volontiers avec vous !
Je viens de lire un truc très intéressant de Newman sur l'alcool dans le lait. En fait, la dose d'alcool qui se trouve dans le lait est la même que celle qu'on a dans le sang. Donc si en buvant 2 verres on a 0.05 grammes dans le sang (dixit la sécurité routière), et bien les bébés auront 0.05grammes dans le lait soit moins qu'une bière sans alcool (qui a 0.1 vol d'alcool)...
Bon, ça veut pas dire qu'on peut se bourrer la gueule mais ça veut juste dire qu'un verre de temps en temps ça fait pas de mal ! :P
Alors vivement le retour d'Elea et Sacha !
Santé !
:-* :-* :-*
kelowna:
YES MATOCHE!!!!!
viens trinquer avec nous !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente