Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1156/1187) > >>

nanou0280:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kelowna:
Merci Matricule, je pense que tu nous as oté les mots de la bouche

je ne sais pas comment j'aurai vecu ma grossesse sans le forum sans vous , moi qui n'avais jamais correspondu comme ca je ne suis pas tres tres fan du net, un jours je suis tombé sur ce site en lisant un bouquin sur les jumeaux. Je suis venue faire un tour, et je suis restée ...

Mon entourage et le votre aussi je suis sure n'a pas toujours compris ce que cela representait de porter deux enfants en meme temps , ce n'etait pas ma premiere grossesse non plus donc pourquoi tant de chichis?

j'ai eu peur pour mes enfants pendant trois mois et demi , je pensais que j'allais les perdre, ou qu'ils viendraient trop tot , j'avais plein de questions , g trouvé ici mes soutiens mes reponses, j'ai rencontrer des femmes formidables, des courageuses, des battantes, des inquietes, des pratiques,des droles.

vous m'etiez devenue necessaires indispensables, comme un seul souffle,nous etions sur le meme bateau
J'ai pleuré avec toi Matricule , lorsque tu nous informais de ton combat pour Valentin, j'ai eu peur pour Sacha et Eléa ,Ginie, et je pense tres souvent à toi
je ne suis pas croyante mais j'ai quand meme priée pour celle qui avait des soucis, ou du moins je me disais qu'en pensant tres fort a elle , des ondes arriveraient peut etre à destination....
je me souviens du jour ou je crois que c'eetait cacahouette qui avait perdu les eaux et nous etions toutes parties en courant faire nos sacs!!
je me souviens des pipi caca
je me souviens c'est pas si loin
et pourtant
bientot toutes les  juillettes seront a la maison avec leur tresors et pour cette occasion le jours venu  donnons nous rdv sur ce fil avant qu'il soit couper avec a la mains une coupe de champagne !!!!
donnons nous rdv pour fete les mamans que nouys sommes car nous avons de quoi etre fiere les filles!!!!
oui, tout nos petits sont là! nous avons reussi
a tres vite les bebes se reveillent!!!! je doit y aller
je vous embrasse tres tendrement mes cleopatres preferées, mes soeurs de grossesse

ALICE

Snappi:
Quel message émouvant !

Coucou les filles !

Peu de temps, mes filles réclament le sein tout le temps, mais on va bien !

TWINNIES:
Félicitation à toutes les juillettes et Félicitation à Béné aussi bien pour son marrainage que pour le petit EDGAR.

:-* :-* :-* :-* :-*

ginie35:
merci kelowna  :-* :-* :-*

ok pour le rdv sur le forum, mais il va p'tet être fermé avant que mes enfants ne soient rentrés......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente