Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1153/1187) > >>

Chris10:
snif snif snif
......................................

Je ne sais pas quoi rajouter après la superbe prose de Matricule sauf moi aussi vous dire MILLE MERCI

Ma grossesse n'aurait pas été si belle sans vous, vous avez été là pour moi, dans mes joies, mes peins et mes angoisses(nombreuses....... :-\)

Vous allez me manquer mais je serais là sur le fil éducation(peut être juste moins souvent car on a du boulot avec nos juju!!), je refuse que nous perdions ce contact si important et magnifique que nous avons toutes créé ensemble, êtes vous d'accord????

Bon je ne vais pas ajouter de futilités tout à été dit par Matricule.

Je vous embrasse à mon tour mes soeurs de grossesse :-* :-* :-* :'( :'( :'(

meyana:
super message matricule...  :'( :'( :'( beaucoup d'émotion en le lisant ...

et je suis tout a fait d'accord avec toi chris quand tu dis que la grossesse n'aurait pas était si belle sans les rdv quotidien du fil des baleine ;)

je ne sais meme pas quoi dire tellement je suis touché par ton post matricule....
je pense tout a fait comme toi
quand j'ai appris que c'été pas un mais deux bébés qui allaient arrivé je crois que j'été la femme la plus perdu de la terre....
et aujourd'hui aussi grace a vous je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir vivre cette aventure et je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir offert ce cadeau magnifique...

Val120406:
Que rajouter à tout ce qui a été dit ... rien juste MERCI à vous les filles d'avoir été présentes dans les joies, les pleurs, les coups de gueule et j'en passe ...

Bien sûr je serai également présente sur le fils éducation car vous êtes toutes un soutien et puis 8 / 9 mois passé ensemble cela ne s'efface pas comme ça :)

Allez c'est fini, nos jujus sont là et c'est que du bonheur malgré le temps qui peut paraître trop court car débordée mais c'est SUPER les jujus :)

béné*:
Pointage du jour ! ( très matinal ...............;  :-X)

ginie35:
bon, ben y a rien à rajouter, t'as tout dit Matricule et tellement bien  ;)
et puis, ben comme les autres "soeurs de grossesse", ben tu m'as fait chialer (comme si je pleurais pas assez en ce moment  :P)
je ne pensais pas non plus qu'une telle complicité pouvait s'installer sur un forum, c'est vrai qu'on se suivait au jour le jour, on angoissait les unes pour les autres qd ca n'allait pas, un lien tres fort et particulier s'est tissé.....je vous racontais aussi plus de choses parfois qu'aux proches.....on se comprenait, on etait sur le meme bateau en qqes sortes...cela allait au dela du forum, avec les sms, les mails,les longues discussions par tel pour se soutenir et passer le tps (hein milounette :P, on papotait de tt et de rien pdt les hospi, vive l'illimité en journée chez sf*, un peu avec pulgarcito aussi, mais pas d'illimié là....)

sur ce, UN GRAND MERCI à vous toutes pour m'avoir soutenue, aidée ds ces moments si difficile, heureusement que vous étiez là, sans ca, ca aurait été encore plus dur (et là, je n'imagine meme pas....)
J'espère que cela va continuer sur le fil éducation, et j'espère qu'1 jour on pourra se rencontrer "en vrai"!!!
je vous embrasse toutes tres fort  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente