Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
ohdrey84:
juste après vous avoir écrit ce message en allant me coucher j'ai eut très mal au ventre et maintenant je perds du sang. ??? :o je suis super inquiète j'ai déjà fait une fC en février et j'ai peur que ça recommence.
Jenny 2A:
En cas de saignements, ne pas hesiter a aller aux urgences. Tiens nous au courant. :-*
ohdrey84:
je viens d'appeler mon gygy qui doit me rappeler il est en réunion à la clinique...
Jenny 2A:
A ta place j'irais comme même voir aux urgences si ça saigne. ;) Sinon en attendant, reste un max au repos. :-*
Sinon,
Bienvenue ohdrey et prulette!!!! ZEN et REPOS sont les mots d'ordre ici! J'ai l'immense privilège d'être votre marraine et vous accompagner pendant votre grossesse! :D
Prulette tu es a combien de SA? Le diagnostique de chorionicité ne peut être fait avant l'écho des 12SA. Avant c'est trop tôt pour savoir si mono-mono (TRES RARE) ou autre. Pour le suivi c'est effectivement tous les 15 jours SI c'est une grossesse mono-BI à cause du risque de STT. Mais ne stresse pas. Attends déjà d'avoir l'écho des 12SA ;)
Bonne grossesse à vous! :-* :-* :-*
lolotte50:
moi aussi je suis une juillet 2009 et mille penser au juillet 2010
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente