Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
princesa64:
Bienvenue Prulette
félicitations
prends bien soin de toi
:-*
Bechoup:
Bienvenue Prulette,
Ca me touche de savoir qu'il y a déja une juillette 2010, je repense à nous il y a 2 ans, et la joie, l'euphorie de l'annonce des minipouces alors qu'on voulait des jumeaux depuis qu'on parlait enfants...
Alors je te souhaite pleins de bonnes choses, ce n'est que du bonheur même si parfois c'est pas facile, mais ça ce n'est qu'un détail.
Profites de tous les moments et repose toi bien, c'est important.
:-*
prulette:
apparemment oui c'est mono mono, qulequ'un peut m'expliquer pourquoi une echo tous les 15 jours? un risque de quelque chose + important quand pas de membranes entre les bébés?
je veux bien plein d'explication.
Tout le monde se marre de la situation, ma soeur encore plus excitée que les autres bien sûr!
j'aurais jamais cru avoir aussi des jumeaux, va falloir revoir toute l'organisation et les projets avec cette nouvelle donne!
en fait je suis ravie, un peu paniquée et un peu inquiète sur les risques etc...pour les bébés donc si quelqu'un peut m'en dire + sur les échos tous les 15 jours etc...ça m'intéresse
sylvie:
Bonjour Prulette, bienvenue et félicitations.
Je me sens émue aussi, une première juillette, ça se fête !
Plein de repos....
Sur le suivi de la grossesse, tu as une explication de toutes les grossesses gémellaires sur la page grossesse, je crois que c'est "ptite Lilli" qui l'a posté. L'important, c'est que tu dois être bien suivie, tous les 15 jours, mais ça tu le savais déjà.
A bientôt
prulette:
merci mais ça ne répond pas à ma question...snif snif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente