Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (4/1187) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 07 Novembre 2009 à 14:42:29

;D ;D ouaip  :P elle était trop rapide  :P Mais elle a fait un super intro alors je "l'en veux" pas du tout  ;D  :-* :-*

:-* :-* :-*

je savais pas que les juillettes 2010 avaient déjà une marraine avant même d'être arrivées sur le forum  ::) :-[ :-*

Jenny 2A:
Toutes les marraines jusqu'en Juillet 2010 ont été choisies en même temps  ;) :-*

Petit _ Pimousse:
bah j'tais pas au courant j'ai dû louper une étape ...  ::)

sylvie:
Il y a un an jour pour jour, je me disais "je le fais je le fais pas ?". Et je l'ai fait, je me suis inscrite sur ce forum avec mes questions, mes appréhensions et mon bonheur.
Quand on attend des jumeaux, on est un perdue, on avait des projets avec un enfant et on se retrouve avec deux, nous devons alors se remettre en question et avancer.
Cela fait un an que j'écris quelques messages sur mes doutes, mes bobos, mes peurs, mais aujourd'hui sur le fil des juillettes. Un an que j'ai découvert mes copinautes, les loulous que l'on voit grandir, que je suis dans l'aventure des jumeaux et plus.
Tout ça pour dire qu'attendre des jumeaux n'est pas toujours chose facile et que le forum permet de discuter, de se connaître soi même et rencontrer des mamans et des papas qui sont dans la même "galère" même si les mots ne sont pas justes. Cela m'a aidé à vivre au mieux ma grossesse, de poser des questions, de répondre à d'autres... Car c'est cela le but du forum, s'entraider.
Merci donc au forum, à mes copines juillettes 2009.

Aujourd'hui j'ai deux petites filles mimis comme tout. Il y a un an, j'étais loin de tout ça. Même si la grossesse a été parfois difficile, les premiers mois avec les filles difficiles aussi, car il a fallu se mettre en nouveau statut de maman, je suis très heureuse et recommencerai s'il fallait revenir en arrière.

Que vous soyez futurs papas ou mamans, stressés ou pas, heureuses ou pas d'attendre des jumeaux, timide ou pas, venez nombreux partager tout ce qui vous passe par la tête, peurs et joies. N'hésitez pas à tout dire, à poser des questions...

J'arrête maintenant de vous pompez.
Alors c'est à vous maintenant les petits juillets 2010 ! Et bienvenue à tous !

baboune:
Très belle intervention sylvie.
Tu as su trouver les mots justes je trouve!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente