Comment vont les bébés nés à 35 SA?

<< < (3/4) > >>

Jujus 2006:
  Un très Bon anniversaire à Sylvain et Benjamin !

Dominique:
Merci à toutes pour Sylvain et Benjamin; J'ai failli ne pas le voir, parce que je ne lis pas tout. En plus j'ai de gros souci de PC depuis deux ou trois jours.
Je pense qu'ils ont fêté ça avec leur père, nous on le fera dimanche prochain, je pense que j'aurais tous mes enfants, puisqu'Aurélien rentre du Tchad aujourd'hui, il ne sera à la maison que demain.
Bonne soirée  et bon WE à tout le monde, profitez bien de vos petits bouts, ça passe très très vite.

Bambinette:
Bon Anniv Sylvain ! Bon Anniv Benjamin !
Et je te souhaite une belle journée avec tous tes fils le week-end prochain, Dominique !
 :-*

Dominique:
Citation de: Muriel le 06 Octobre 2007 à 22:19:03

Bon Anniv Sylvain ! Bon Anniv Benjamin !
Et je te souhaite une belle journée avec tous tes fils le week-end prochain, Dominique !
 :-*

Merci Muriel

pikie:
J'ai accouché à 35 semaines et je peu vous dire que mes loulous vont très bien ma fille pesait 1.890kg et mes deux garçons 1.980kg ils n'ont pas été en couveuse et ils sont sortis tous les trois à 17 jours aujourd'hui ils ont 22 mois et se portent comme un charme ils ont marché à 13 mois et mangé tout seul à 16 mois ils se sont bien adaptés aux deux autres grands frères et tout va pour le mieux
amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente