PetitPoney
|
|
« Répondre #645 le: 17 Avril 2012 à 14:23:18 » |
|
anim-el je confirme, ce site est très bien fait. DeCologne, ce que tu peux faire, c'est prendre un t-shirt de tes loulous par exemple qui soit presque à jeter, tu le découds, et tu recopies le patron du site en suivant la taille du t-shirt. Je sais pas si c'est très clair... Sinon pour quelque chose de simple tu peux tenter ça. Je te donne aussi ce lien pour un patron de robe (explications en anglais) ou encore çaSinon tu peux rechercher "tuto gratuit robe petite fille" dans google, ou regarder dans les marie-claire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #647 le: 20 Avril 2012 à 13:25:38 » |
|
C'est un vieux truc que j'ai lu dans plein d'endroit. C'est très pratique pour être sûr de coudre quelque chose qui correspond bien à la taille... Mais oui c'est vrai toi aussi tu couds (ou tu "couses" comme diraient mes filles ). tu nous mets des petites photos?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #649 le: 20 Avril 2012 à 13:49:37 » |
|
Ben dis donc! Quand trouves-tu le temps de faire tout ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #652 le: 20 Avril 2012 à 14:05:29 » |
|
oupsss la photo de robe carnaval
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #653 le: 20 Avril 2012 à 22:01:54 » |
|
oupsss la photo de robe carnaval Superbes géniaux les habits pour poupée, tes puces doivent être contentes
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #655 le: 26 Avril 2012 à 13:27:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #656 le: 26 Avril 2012 à 13:55:51 » |
|
merci kelowna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #658 le: 30 Mai 2012 à 22:03:46 » |
|
C'est une bonne idée ces vêtements de poupée ! ma maman m'en avait fait aussi. J'aimais beaucoup ! Bon, c'est derniers temps, j'ai pris le temps de coudre (au détriment du reste ma fois ). Voici la tunique manches longues de ipbb*. Si vous la faîtes, je la trouve courte, l'encolure un peu grande et les poignées un peu serrés. Mais j'aime beaucoup le style. Je vais en faire une autre J'ai fait aussi qq tabliers croisés mais pas encore fait de photos et j'ai une gigoteuse spéciale bébé réchauffée sur le feu. Et vous ? Ca bosse ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #659 le: 30 Mai 2012 à 22:06:37 » |
|
Trop belle la tunique et la ptite Moi, rien en ce moment : pas de sous à dépenser dans du tissu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|