des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
tefadel:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 03 Janvier 2010 à 15:31:47
seul souci : aucun des petits ne veut le porter même en pyjma : des ingrats ces enfants ;D ;D
Faites des gosses ki disait ::) ;D ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
;D ;D
de toutes façons, quand j'aurais viré leur pyjama de l'armoire, ils auront plus le choix ::) ::) ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour la nuit, je vous suggère un truc très simple à coudre...
Ici, les garçons sont propres jour et nuit, ils n'ont plus de turbulette mais en même temps ne restent pas la nuit entière sous la couette, et en ayant froid, font pipi au lit (ils n'auront 2 ans 1/2 qu'en février)... Je vous suggère la robe de nuit en polaire, à mettre pour les petits-grands qui ne veulent plus de turbulette. Un simple grand rectangle en polaire, plié en 2, avec couture/découpe de façon à laisser sortir tête et bras. Ca fait une robe bien longue, qui garde l'enfant au chaud même s'il bouge et se découvre, et lui laisse la possibilité de rester couvert quand il va faire pipi. Pour les garçons, il suffit d'éviter le rose... rouge pour l'un, beige avec des nounours bleus et rouges pour l'autre, c'est très bien au dessus du pyjama.
Azerty:
qu'on visualise mieux :)
c'est pas fermé en bas donc ça doit remonter dans le lit (comme les chemises de nuit) non?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
la polaire est un tissu épais, ça remonte peu, le ventre et une partie des jambes restent bien couverts... ma fille mettais une robe de chambre fermée seulement par la ceinture, qui s'ouvre toujours ; mes "robes de nuit", au moins, elles restent fermées ;) (pas de photo à l'heure qu'il est ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente