des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre

<< < (930/951) > >>

Laety 89:
Chamouth, j’ai fait un tour sur ton blog hier soir: j’y ai vu (comme toujours! ;)) de bien jolies créations 8) 8)

Chamouth:
J'ai de la chance, j'ai un endroit pour coudre et on fait construire une maison dans laquelle j'aurais ma salle de couture.  8)
Pour l'instant ,je suis au sous-sol et c'est pas super clair, si super agréable.
Mais bon ça n'empêche pas de coudre. Et je découpe de toute façon sur la table de salle à manger.

De beaux petits projets pour une naissance à venir, c'est toujours enthousiasment!
Comment c'était le salon?
Et sinon pour l'achat de tissu, internet est mon meilleur allié, même si je préfère la proximité.

Merci Leaty  ;)

J'attends le nouveau Ottobre avec impatience. Je suis abonnée, il ne devrait pas tarder.
J'ai une liste de projets longue comme mes deux bras d'ici la fin de l'année.

Dominique:
Citation de: Chamouth le 04 Septembre 2019 à 09:05:14

J'ai cousu une chemise à mon mari pendant les vacances. Je l'ai mise sur mon blog.
C'est la 1ère fois que j'en fais une. Je suis contente de moi! Et mon mari aussi  ;D

Tu peux donner l'adresse de ton blog (en mp si tu ne veux pas qu'il apparaisse sur le forum) ? Merci, bisous

Laety 89:
Avec C, on est allées faire des coussins cœurs ce matin, ils seront offerts demain :)

Mardi j’ai cousu pour moi pendant le cours/atelier, dans ma "pile" de kits/projets, j’ai arrêté mon choix sur un ch3che, normalement il se termine par un galon de pompons, mais je ne suis pas sure de le poser: j’aime pas les pompons, même minis, du galon ;D

Chamouth:
Citation de: Dominique le 07 Octobre 2019 à 11:35:40

Citation de: Chamouth le 04 Septembre 2019 à 09:05:14

J'ai cousu une chemise à mon mari pendant les vacances. Je l'ai mise sur mon blog.
C'est la 1ère fois que j'en fais une. Je suis contente de moi! Et mon mari aussi  ;D

Tu peux donner l'adresse de ton blog (en mp si tu ne veux pas qu'il apparaisse sur le forum) ? Merci, bisous

oups pardon j'avais pas vu.
Si tu cliques sur la Terre sous mon profil normalement tu y as accès.
Sinon c'est
https://califrajulisti.blogspot.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente