des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Chamouth:
C'était les coussins en forme de coeur contre le cancer du sein?
Laety 89:
Oui :)
Chamouth:
Super :D
Antigonia:
Bonjour
Je viens m'incruster sur ce post.
Je couds un peu depuis quelques années. J'ai fait les turbulettes pour mes garçons, qui ont 5 ans maintenant... et pas grand chose depuis. Mon problème c'est que je n'ai pas d'endroit où m'installer pour coudre à part la table à manger. Ça implique de toujours ranger et ressortir le matériel. Et puis je n'ai pas de chouette magasin de tissus à proximité.
Là, je suis enceinte de mon petit 3ème et en congé mat. J'ai envie de lui faire quelques petites choses. Je voudrais faire des bavoirs bandanas. J'ai vu plusieurs tutos, mais les dimensions diffèrent pas mal de l'un à l'autre. Alors si vous en avez testé, ça m'intéresse. Je voudrais aussi me faire des coussinets d'allaitement.
Voilà, des petits projets ! Si vous avez des expériences, des liens à partager, ça m'intéresse.
Samedi, il y a un marché de la couturière près de chez moi. Je pense aller y faire un tour.
Laety 89:
:D
Ici non plus, je n’ai pas d’autres endroits que la table à manger pour m’installer, mais je ne désespère pas de réussir à me créer mon espace un jour :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente