des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre

<< < (25/951) > >>

Val (J.Y.R.P.):
super  ;D

une photo  ::)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Laëtitia 59 le 12 Janvier 2010 à 21:09:54

tu faisais quoi comme étude? et job?
ici machine recue il y a peu (noel) et j'essai de dompter la bête........

J'ai été au lycée et j'ai obtenu un Brevet d'études professionnelles vêtements sur Mesure et Accessoire et un Cap Couture...........2 ans d'études lol
Après je me suis dirigé vers un bac commerce ou j'ai d'ailleurs arrêté mes études à 17 ans...Car n'avait pas de bonnes conditions chez mes parents mais bon s'en fou lol

En faite ce diplôme que quand tu continues encore les études c'est un diplôme qui te permet de créer des vêtements style Yves st Laurent etc............De la couture haut niveau lol

J'ai appris à broder,coudre,exécuter des patrons les tracer.........
Je n'en ai pas fait mon métier plein me dise que j'ai de l'or dans les mains mais c'est pas ce qui me plairait de travailler du matin au soir lol

Je couds les bords de pantalon de mon chéri et ai fait une tête de mort lol derrière une veste ba voui je suis une pirate lol

Je veux bien passé un de ces jour avec toute ma famille pour t'aider si vraiment tu ne comprends pas tout  ::) :-* :-* :-*

Laëtitia 59:
même sans cette excuse, tu passes quand tu veux...

LouNaANi:
hihi...BM vient de me prêter sa machine..je vais pouvoir tester..et rejoindre votre club si ça marche ...
et si je coud pas mes doigts  ::) ;D

Laëtitia 59:
non fais attention çà fait mal!! ;) ;)
il n'y a pas longtemps je me suis agrafé le doigt.... bon c'est pas drôle du tout çà fait hyper mal!! mais bon je suis blonde............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente