des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Isa (sans banou):
Tu en as de la chance ;) :D
Jem:
Citation de: Laëtitia 59 le 12 Janvier 2010 à 15:57:05
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 12 Janvier 2010 à 15:44:56
Citation de: Suzy78 le 12 Janvier 2010 à 14:55:44
Citation de: Mary le 12 Janvier 2010 à 14:53:25
il existe des craies spéciales pour dessiner sur les patrons!
oui, mais moi je trouve que ça n'écrit rien du tout...
mais je sais peut etre pas bien m'y prendre ;D
On appelle cela des craies tailleur !!!
t'as raison ça va pas bien...Ce qu'il faut faire c'est bien appuyer et passer deux fois...... ;)
J'ai pas de mérite je suis de formation couturière sur Mesure ::)
Je suis donc votre fil au cas ou vous auriez besoin d'un conseil pratique ::) :-* :-* :-* :-*
çà existe meme sous forme de crayon mais bon faut appuyer!!!!
Ben moi, j'utilise des craies normales pour tableau, et ça marche nickel en une seule fois...:P :P ;D ;D
Sinon, j'épingle le patron au tissus et je coupe en suivant le contour ;)
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jem le 12 Janvier 2010 à 20:18:04
Citation de: Laëtitia 59 le 12 Janvier 2010 à 15:57:05
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 12 Janvier 2010 à 15:44:56
Citation de: Suzy78 le 12 Janvier 2010 à 14:55:44
Citation de: Mary le 12 Janvier 2010 à 14:53:25
il existe des craies spéciales pour dessiner sur les patrons!
oui, mais moi je trouve que ça n'écrit rien du tout...
mais je sais peut etre pas bien m'y prendre ;D
On appelle cela des craies tailleur !!!
t'as raison ça va pas bien...Ce qu'il faut faire c'est bien appuyer et passer deux fois...... ;)
J'ai pas de mérite je suis de formation couturière sur Mesure ::)
Je suis donc votre fil au cas ou vous auriez besoin d'un conseil pratique ::) :-* :-* :-* :-*
çà existe meme sous forme de crayon mais bon faut appuyer!!!!
Ben moi, j'utilise des craies normales pour tableau, et ça marche nickel en une seule fois...:P :P ;D ;D