Est-ce que l'achat de couffins pliables peut être intéressant ?

<< < (2/3) > >>

Titia4576:
merci !

Gaelloug:
personnellement, j'en ai acheté car leur chambre est au 2eme et notre salon au rdc. Pour ne pas etre tjrs ds l'escalier. En fait j'en avait un et j'ai completé. PS: je n'ai pas de coque de landau, sinon ça fait tb l'affaire.

Sandra et Laurent01:
Coucou on nous a offert un de ces "couffin".
C'est pratique si tu te déplaces car à trois ils étaient vite serré dans un lit pliant ici...
On l'a utilisé pour aller au pique nique du fofo l'année dernière : 2 dans un lit pliant et un dans ce couffin. Les deux bébés avec reflux étaient dans le lit avec matelas surélevé et bébé3 était à plat dedans. Tu pourras les utiliser 4 mois je pense. J'imagine mal plus de temps car bééb se retourne, et se mélange les pattes dans le tissus etc etc.

Maintenant, je pense qu'avec deux bébés, un lit pliant est suffisant et c'est vrai que cela fait cher pour le peu de temps que cela dure.
Nos lits pliants ont été achetés 35 euros neufs en italie sur le net et ont les bonnes normes.

☯Sev:
Nous en avons eu 2 en cadeau de naissance et bien franchement on est en super satisfait.
C'est pratique, léger, très peu encombrant...quand on voit tout ce dont on a besoin lorsqu'on se déplace on était ravi de les avoir plutôt qu'un lit parapluie.
Nous les avons utilisés jusqu'à ce que J&F se débrouillent bien à 4 pattes, ils nous ont donc servi jusqu'à 9/10 mois.
A chaque fois on trouvait un lit sur lesquels les poser pour qu'ils soient à l'aise.

S'il en existe en taille 1-4 ans je crois que je vais investir !
Saralila, si tu repasses par là, j'aimerai bien savoir où tu les as acheté (si c'est possible)   ;)

metissage:
Moi j'avais des dodo nomades je m'en suis bien servie jusqu'a leur 7 mois perso j'ai trouvé ça super pratique surtout cet été ! Sans faire ma pub je les vend si ça t'interesse met moi un MP et je te donne les coloris ou les photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente