03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 14:19:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: planche à roulette pour poussette double  (Lu 2807 fois)
sophromaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Octobre 2009 à 12:22:05 »

Je cherche à savoir si il existe une planche à roulette qui s'adapte à mon inglesina domino twin. quelqu'un a des infos à me fournir à ce sujet? ça devient urgent, car je vais bientôt accoucher à mon "grand"(2et8mois) refuse de marcher !! merci de votre aide!
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2009 à 23:01:48 »

Bonsoir,

Désolée je ne vais pas avoir de réponse exacte mais on a commencé à se renseigner pour nous et la vendeuse de chez Autou* de Béb* qui nous connaît bien nous a conseillé la Buggy Boar* de Lascal*

C'est la plus adaptable. Pourquoi ne pas vérifier avec ta poussette ? Tu vas dans un magasin sympa de puériculture et tu leur demandes si tu peux essayer ? Bon, vu que tu es en fin de grossesse, tu dois pouvoir déléguer à ton zhom ou une amie ?

Bon courage pour ta fin de grossesse et bonne recherche
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2009 à 23:12:14 »

La Mamaboard, qui est prévue pour les mamans 
Peut se fixer sur TOUTES les poussettes et aussi servir aux enfants
Je te mets un lien
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Octobre 2009 à 23:14:29 »

Excellent !!! Je ne connaissais pas 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Octobre 2009 à 23:22:41 »

Nous l'avons achetée, mon mari la voulait, mais c'est tout de même super sportif (pour les parents s'entend). Donc on l'a décroché vite fait.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

sophromaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Novembre 2009 à 22:38:32 »

Merci les Mamans, j'apprécie vos réponses! merci pour ton lien Baldi,dommage que ce soit dans une langue que je ne comprends pas...y at-il une possibilité de changer de langue sur ce site?et pourquoi c'est super sportif au point de l'enlever? était-ce spécifique à la planche que vous avez acheter ou bien c'est plutôt d'avoir une planche accrochée à une double poussette? du coup vous vendez la vôtre?
merci aussi à Aloys, oui ce que tu suggère szemble la meilleure solution. mais mon homme pense qu'il pourrait en construire une ( de planche!), donc il est pas prêt d'aller ou que ce soit, et je crois que je peux toujours attendre pour l'avoir ma planche si je ne me bouge pas toute seule....
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Novembre 2009 à 22:54:00 »

Bon, alors si zhom est pas prêt à aider, si tu as ta poussette sous la main, pourquoi ne pas appeler les magasins ? Par tel, ils te renseigneront aussi .

Bisou et bon courage
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Novembre 2009 à 23:30:31 »

Merci les Mamans, j'apprécie vos réponses! merci pour ton lien Baldi,dommage que ce soit dans une langue que je ne comprends pas...y at-il une possibilité de changer de langue sur ce site?et pourquoi c'est super sportif au point de l'enlever? était-ce spécifique à la planche que vous avez acheter ou bien c'est plutôt d'avoir une planche accrochée à une double poussette? du coup vous vendez la vôtre?
merci aussi à Aloys, oui ce que tu suggère szemble la meilleure solution. mais mon homme pense qu'il pourrait en construire une ( de planche!), donc il est pas prêt d'aller ou que ce soit, et je crois que je peux toujours attendre pour l'avoir ma planche si je ne me bouge pas toute seule....

Non simple à mettre et à enlever (avec une lanière), mais c'est une planche pour maman et tu l'utilise comme une trotinette. Seulement tu dois trouver l'équilibre juste pour ne pas lever la poussette, car tes moustiques pèsent moins que toi 
Par contre pour un enfant qui reste debout dessus, pas de prob.
Je crois que l'on ne peut pas mettre une autre langue sur le site, mais si tu cherches sous google...tu trouveras peut-être un autre lien.
Oui, nous allons la revendre, mais je pensais la mettre en vente au printemps, car là nous aurons bientôt la neige, donc c'est pas de saison 
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: