clementinetomnoa
|
|
« Répondre #30 le: 16 Juillet 2008 à 17:51:05 » |
|
Je suis vraiment désolé pour toi gwenn....je te souhaite vraiment beaucoup de courage... Si ce n'est pas trop indiscret..peux-tu expliquer ce qui s'est passé.?? A combien de semaine as-tu perdu tes anges ? Peut-être on s'est vu là-bas...j'étais hospitalisé du 10 juin au 4 juillet...et j'ai croisé 2 mamans de jumeau....et j'ai entendu parlé d'une autre maman qui attendait des triplés..elle était à 19 semaines....j allais aux réunions avec la sage femme le mardi après-midi au 2eme étage...
Encore beaucoup de courage !!! et ne perd pas espoir...soyez souder tous les 2 c'est le plus important..
sandrine
|
|
|
Journalisée
|
Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
|
|
|
monroe91
|
|
« Répondre #31 le: 21 Juillet 2008 à 11:44:22 » |
|
sincères condoléances ma belle, c'est une epreuve tres difficile pour vous mais vos ptits anges veillent sur vous.
si tu as besoin n'hésite pas bisous les essonniennes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #32 le: 21 Juillet 2008 à 13:55:32 » |
|
Coucou, Je suis une septembrette (je pense accoucher fin aout) et j(habite dans le 77 mais je suis suivie à l'hopital d'evry .Je vois qu'il y en a d'autres ,on m'a dit que c'était un très bon hopital de niveau 3 . Bizzz à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #33 le: 24 Juillet 2008 à 16:29:00 » |
|
Je suis vraiment désolé pour toi gwenn....je te souhaite vraiment beaucoup de courage... Si ce n'est pas trop indiscret..peux-tu expliquer ce qui s'est passé.?? A combien de semaine as-tu perdu tes anges ? Peut-être on s'est vu là-bas...j'étais hospitalisé du 10 juin au 4 juillet...et j'ai croisé 2 mamans de jumeau....et j'ai entendu parlé d'une autre maman qui attendait des triplés..elle était à 19 semaines....j allais aux réunions avec la sage femme le mardi après-midi au 2eme étage...
Encore beaucoup de courage !!! et ne perd pas espoir...soyez souder tous les 2 c'est le plus important..
sandrine
Donc pour te repondre on ne sais pas se qui c'est passer car le samedi j'ai passer une echo et tout allé bien et le jeudi 3 ils ont decidé de sortir. Pour le moment ils sont au labo pour analyse donc quand j'aurai des nouvelles je pourrait te repondre. Sinon effectivement c'est un tres bon hopital, et l'equipe est TOP.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #34 le: 25 Juillet 2008 à 12:17:41 » |
|
un ptit coucou pour vous dire que moi et pas petite famille (façon de parler) déménageons courant Août à Palaiseau donc dans le 91.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
bunette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #35 le: 29 Juillet 2008 à 17:05:45 » |
|
Je recommence mon sujet car l'ordi n'a pas l'air de l'avoir pris en compte... Bouh! Donc je suis d'Epinay Sous Sénart et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le coin car je me sens un peu perdue et j'ai besoin de me sentir rassurée et conseillée de temps en temps.
J'ai accouché à Villeneuve St Georges pour mon 1er bébé et j'ai été très bien suivi et acceuilli là bas. Malgré l'issu malheureuse de la naissance (mon bébé est mort), j'ai été super bien entourée par des sages femmes très humaines. C'est le Dr T*** V** qui était là lors de mon accouchement et elle a été très froide avec nous malgré les circonstances. Mais le reste a été, lors de mon hospitalisation, les sages femmes qui m'avaient suivi ont été très présentes. Je suis de nouveau suivi là bas pour cette grossesse, avec les mêmes sages femmes. Ca me rassure car elles répondent à mes angoisses et me suivent de près.
Pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait la première là bas, qui était très bien, pleine de conseils même pour la vie future du bébé. Mais j'hésite à la refaire au même endroit et je ne connais pas trop ce qui existe ailleurs. J'ai besoin de faire totalement confiance à la personne qui le fera car je suis très angoissée suite à ce qui s'est passé.
A bientôt
|
|
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 10:47:41 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #36 le: 31 Juillet 2008 à 18:50:51 » |
|
bienvenue bunette, parcours le forum tu y trouveras réconfort et réponses à tes questions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #37 le: 24 Août 2008 à 15:00:54 » |
|
Je recommence mon sujet car l'ordi n'a pas l'air de l'avoir pris en compte... Bouh! Donc je suis d'Epinay Sous Sénart et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le coin car je me sens un peu perdue et j'ai besoin de me sentir rassurée et conseillée de temps en temps.
J'ai accouché à Villeneuve St Georges pour mon 1er bébé et j'ai été très bien suivi et acceuilli là bas. Malgré l'issu malheureuse de la naissance (mon bébé est mort), j'ai été super bien entourée par des sages femmes très humaines. C'est le Dr T*** V** qui était là lors de mon accouchement et elle a été très froide avec nous malgré les circonstances. Mais le reste a été, lors de mon hospitalisation, les sages femmes qui m'avaient suivi ont été très présentes. Je suis de nouveau suivi là bas pour cette grossesse, avec les mêmes sages femmes. Ca me rassure car elles répondent à mes angoisses et me suivent de près.
Pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait la première là bas, qui était très bien, pleine de conseils même pour la vie future du bébé. Mais j'hésite à la refaire au même endroit et je ne connais pas trop ce qui existe ailleurs. J'ai besoin de faire totalement confiance à la personne qui le fera car je suis très angoissée suite à ce qui s'est passé.
A bientôt
Coucou Bunette je viens de quitter la rp ( Crosne, pres de VSG) c'est aussi cette gygy qui m'a suivi pour les jumeaux, le courant etait tres bin passé maisles circonstances differentes cen'est pas elle qui m'a ccouchée mais une autre, et un collègue bien sur pour la prépa, je suis allee à montgeron au cabinet des sf libérales, supers sympas, elles venaient ensuite à la maison au 8 ieme mois, 3 fois par semaine au moins, peut etre pourrais tu les contacter, elles sont equipées pour les monito double à la maison histoire de pas y aller et chercher une place de pking pdt 3/4 d'heures... cette gygy ne cause pas bcp c'est vrai mais au moins on attendait pas l'heure du rv, pour la communication ,j'aipréféré compter sur les sf, joignable sur le portable 7/7j... à toi de voir, mais le rapport est différent, ce n'est plus une question de docteur/patiente en gestation mais bel et bien une communication entre femme: et sage femme bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
bunette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #38 le: 25 Août 2008 à 17:29:08 » |
|
Merci pour tout ces bons filons. C'est vrai que les relations peuvent varier d'une femme à l'autre mais en tout cas, les sages femmes m'apportent beaucoup et tant mieux car je suis super inquiète alors que j'en suis qu'à 17SA... J'ai déjà quelques contractions et rien que ça me retourne le cerveau... Pour la prépa que tu as suivi à Montgeron, ça se passait comment? (juste histoire de ne pas aller là où ça me correspond pas trop...) Sinon, est ce qu'une d'entre vous a accouché à Créteil car j'ai la possibilité de continuer mon suivi à Villeneuve mais d'accoucher à Créteil si je sens qu'au niveau émotionnel c'est trop dur de rester au même endroit... L'idée me paraît bonne mais vu que je ne connais pas là bas, j'ai peur de perdre le petit côté "sécurité affective" que j'ai à Villeneuve. Et puis, de toutes façons, je sais que je serai angoissée au moment venu mais bon, je garde la possibilité au cas où! A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
|
|
|
yas
|
|
« Répondre #39 le: 26 Août 2008 à 00:02:05 » |
|
Bonsoir Bunette,
J'habite Montgeron mais j'ai accouché à Port Royal que l'on m' a conseillé puisque c'est l'une des plus importantes et connues maternités de Paris de niveau 3.
Par contre, comme Conduche, j'ai suivi les cours de préparation à la naissance par les sage-femme de Montgeron (elles sont 3). Elles sont très sympa, elles se déplacent à la maison et sont joignables dès que l'on a un souci. Si cela t'intéresse je pourrai te donner leurs coordonnées.
A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #40 le: 26 Août 2008 à 23:24:58 » |
|
ben si il y a un gros pb a VSG, ils t'envoies illico sur Créteil donc si tu êux et si tu veux, va a créteil, en plus il y a une unité d'accuiel pour les mamans dont les bébés sont en réa ou en soin intensif si ils arrivent tot ou avec un pb : un mini studio avec lit et lavabo ou tu loges a qqlqs pas de tes bébés à montgeron, les cours sont en groupe de mamans, primipares ou pas on discute bcp, et on pratique respiration accouchement etc..et relaxation (j'y faisais mes siestes!!.. l'échange est constructif et apporte du soulagement aucune question n'est idiote ou débile a défaut d'une réponse parfois impossible a donner (elles sont Sf, pas médium) on a l'écoute et le réconfort puis on peut les appeler, si on a un doute, elles viennent et peuvent t'ausculter chez toi si pb genre fuite, douleur, bb qu'on ne sent pas bouger) je leur ai confié mes grossesses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bunette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #41 le: 27 Août 2008 à 12:20:59 » |
|
Que c'est rassurant de savoir tout ça. Les sf de VSG m'ont dit que Créteil était bien mais au moins, là, grâce à vous, je sais même qu'il y a de quoi m'accueillir si mes loulous doivent rester hospitaliser. J'angoisse déjà un peu moins car j'ai peur de la séparation aussi. Etant donné ce qu'il s'est passé pour le 1er, j'ai tendance maintenant à imaginer tous les scénarios possibles... (Et ce n'est pas une bonne idée car je vais stresser mes bébés!) Pour la prépa, j'ai encore un peu de temps devant moi avant d'y songer mais effectivement, ce sera peut être mieux de la faire ailleurs quand même. Comme d'hab, j'ai peur de ne pas pouvoir exprimer mes peurs (vis à vis de l'accouchement que j'ai déjà subi) mais si tu me dis qu'elles sont à l'écoute, c'est cool. Au niveau financier, on doit avancer les frais et attendre le remboursement sécu ou elles se chargent de tout directement? (Pour les intéressées, à VSG, les 2 sont possibles) A bientôt les filles et encore merci de votre présence, je ne le répéterai jamais assez!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #42 le: 28 Août 2008 à 16:04:11 » |
|
Moi je suis à la recherche d'un bon pédiatre ou d'un bon généraliste pour mes loulous, du coté de Palaiseau. Qq1 connait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #43 le: 29 Août 2008 à 08:07:19 » |
|
bunette je n'ai pas avancé les frais pour les sf il faut ta carte vitale mais je suppose que tout depend de ta complémentaire (muteulle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bunette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #44 le: 29 Août 2008 à 17:18:21 » |
|
Super! merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|