merci pour vos conseils
oui voila c'est bien ca qu'a dit le docteur:monochoriale triamniotique
je suis encore a l'hopital, j'ai perdu du sang a nouveau ce matin, et tant que ca ne s'arrete pas ils me gardent...c'est un peu difficile avec ma fille que je ne peux pas voir comme je veux mais bon faut faire avec
Angélique, il m'est arrivé quelque chose de similaire lorsque j'étais enceinte de Samuel et Benjamin, ça fait à peu près 1 an de cela...
j'ai eu des saignements qui m'ont fait penser à une fausse couche, j'ai tellement saigné qu'aucune protection n'était assez épaisse et ça traversait les protections et les vetements

j'étais vraiment persuadée d'aller aux urgences pour un curetage

au final, ils allaient bien tous les 2 et ça n'était rien

j'ai saigné presque 1 mois entre le 3eme et le 4eme mois (mes souvenirs des dates sont vagues désolée!)
et je n'ai jamais eu aucune explication, sauf que mon utérus aurait pu produire "TROP" de sang pour irriguer le placenta etc, et que le "SURPLUS" se déversait par les voies naturelles!
tout ça pour te dire que ça peut n'être pas grave ! et je te le souhaite de tout coeur
en tout cas, le jour ou j'ai vu les deux petits coeurs battre la chamade j'ai pleuré aussi !
et je leur ai dit qu'ils étaient d'avance privés de mobylette, les petits chenapans