Ben moi je suis paumée. J'ai tout lu, j'ai bien rigolé, mais n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.
Entre mes deux grossesses, j'avais l'anneau vaginal Nuva*ring, mais au bout de plusieurs mois (presque deux ans d'utilisation) mon gygy m'a prescrit la pilule Jas*mine. Je faisais des mycoses à répétition et cela s'est avéré être une excellent solution à ce problème.
Aujourd'hui, je suis sous la pilule Cera*zette depuis mon 2e accouchement (allaitement près de 6 mois) et mon gygy me pousse à choisir Mire*na (stérilet). Ma belle-soeur a très mal supporté ce stérilet (libido en baisse, prise de poids, saute d'humeur, ...), confirmé par mes quelques lectures sur le ouèb et sincèrement, je n'ai pas besoin de tous ces effets secondaires, il sont déjà bien assez présents chez moi ...

Alors, vous suggérez l'implant dans ce fil, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question. A bien y réfléchir, l'absence de règles me dérange un peu ... la flippe de retomber enceinte, c'est pas le moment.
Donc, si vous êtes prolixe sur les sujets Mire*na et Impla*non, je suis disposée à faire de la lecture ! Pour partager vos expériences, c'est par ici !