Alors les vacances... Par où commencer...
Nous sommes partis lundi matin après le bib des filles. Le voyage s'est bien passé, mis à part le café renversé sur Charlie à la pause... Mais bon, les filles ont été plutot sages, ne se sont excitées que 30 mn avant d'arriver.
Premiere nuit... On dort dans la tente et les filles dans la caravane... Enfin on dort... Disons que par moment, on est allongés sur le lit quoi... Car la plupart du temps on etait debout pour aller redonner une tetine dans la caravane... Bref, on a du se lever une bonne dizaine de fois...

On se dit qu'elles ont du avoir froid, il ne fait que 18° dans la caravane et c'est plutot humide.
2e nuit, on se couche en se disant que ca ne peut pas etre pire que la veille... ERREUR ! Une bonne quinzaine de levers... On a pourtant mis le chauffage...
3e nuit, on rajoute des plaids, il est 23H30, on va se coucher, mais on est deja retournés les voir 4 fois, ca commence mal... Charlie se réveille sans cesse, je propose à Claude de la prendre entre nous 2 si on veut dormir un minimum... Il accepte, et du coup, elle a bien dormi... Mais les 2 autres, bof, on a encore du se lever 4 ou 5 fois, ce qui ceci dit est deja bien mieux.
4e nuit, On se couche, Charlie se réveille toutes les 10mn, rebelotte, on la reprend avec nous et du coup, on passe la meme nuit que le precedente.
Bon, apres, ca s'est un peu arrangé... On les a rejointes dans la caravane, c'etait chaud pour atteindre notre lit, mais bon, c'est moins fatigant de tendre le bras pour redonner la tetine ou de faire 2 ou 3 pas que de sortir de la tente, de mettre ses chaussures, sortir dans le froid et eventuellement la pluie pour aller a la caravane (tout a coté quand meme). On a carbuté à "seulement" 3 ou 4 reveils par nuit...

C'est reposant les vacances !
La journée les filles ont été pas trop desagreables au départ, mes beaux parents etaient là, donc on pouvait leur accorder beaucoup d'attention. Mais de jour en jour, elles se sont remises à chouiner, lassées à mon avis d'être toujours par terre sur le grand matelas. mais bon, avec un mobile-home et une terrasse, on ne peut pas trop varier les positions. On a fait des sorties et elles ont été cool par contre, les promenades, elles aiment ca maintenant. Gabrielle pousse des cris de joie dès qu'on s'approche de la bagnole

et elle repousse des cris de joie quand on coupe le contact une fois arrivés à destination

On les a emmenées à la plage 2 fois seulement, le temps n'a pas été super super. La 1ere fois, elles ont juste joué dans le sable et trempé les pieds dans une "flaque". Romy a adoré le sable, elle le faisait glisser entre ses doigts, se le mettait sur les pieds, trop mignon. Charlie a adoré le sable aussi, surtout au gout

C'est bon le sable nature mis directement en poignées dans la bouche

gabrielle a bien aimé mettre a la bouche le petit rateau en plastique

La 2e fois, on les a mis a la flotte. Gabrielle a adoré, elle rigolait à chaque vague. Romy a aimé a debut, mais a pris peur des vagues. Et Charlie a hurlé à la mort, pauvre pepette, c'etait trop pour elle. Je precise quand meme qu'elles etaient dans 5 cm d'eau, tout au bord.
Le dimanche, nous sommes allés a un fest-noz, les filles ont fait les stars et ont été photographiées par l'adjointe au maire qui a demandé si elles pouvaient paraitre dans le journal muncipal

Faut dire que les 3 poulettes dansaient sur la musique bretonne, montées sur la table ou on venait de deguster nos galettes saucisses, moules-frites, etc.

le lundi, me beauc parents sont repartis.
Le mardi, j'ai dû emmener Gabrielle chez le doc, elle a fait une angine, pauvre petite mère, elle pleurait à chaude larmes de douleur. Du coup, ça nous a aussi fait passé une bonne nuit

Au lieu d'avoir charlie dans notre lit, on a eu Gabrielle, ca change

Puis mercredi, nous sommes rentrés à la maison. Elles ont été chiantes pour le voyage, n'ont dormi que 30 mn chacune et le reste du temps ont chouiné

Elles nous ont refait une NDM, ben quoi, fallait bien qu'elles se ré-habituent à dormir dans leurs lits non ?

Jeudi, des amis sont venus garder les filles pour qu'on se fasse une journée avec mon homme. Quand on est rentrés, Romy avec 39,4° de fievre

Enfin, je l'ai couchée avec un doliprane et le lendemain matin, elle n'avait plus que 38. L'aprem, plus de fievre du tout et elle petait la forme

Mais ce n'est pas fini, non non !!! Dans la nuit de vendredi, je me reveille avec un horrible mal de tete... Que j'ai trainé jusque ce matin. J'avais aussi de la fievre. J'etais completement a plat, l'horreur, incapable de m'occuper des filles

Je suis allée chez le doc. On ne sait pas ce que j'ai eu, un virus sans doute... J'ai sacrement douillé comme la pire des migraines que j'ai pu faire

J'espère que je ne vais pas leur refiler ça...
Du coup, vendredi mon homme a du s'absenter et moi rester avec les filles (qui soit dit en passant n'ont jamais été aussi infectes comme par hasard)... Je les ai mises à la sieste, mais au bout de 45 mn, 2 etaient reveillées, mais moi j'etais au lit, et franchement pas capable de m'en occuper... Ben je me suis levée, leur ai redonné leur tetine. Elles ont chouiné 30 mn, ca me faisait chier, mais bon... J'aurais pété un cable si je les avais levées... Et finalement, elles se sont rendormies... On fait comme on peut... Là je sors tout juste de cette saleté de mal de tete, mais j'ai encore les yeux douloureux, c'est vraiment bizarre cette maladie

Voilà voilà ! Sinon, la vie est belle et je suis contente de vous retrouver

J'vais essayer de vous mettre qq photos