klarrye
|
 |
« Répondre #14115 le: 13 Août 2010 à 11:26:30 » |
|
Laisse tomber, j'ai de grosses mèmères par rapport à vos crevettes!! Adèle est super lourde, elle ferait plus de 9 kilos que ça ne m'étonnerait pas!!  Léo fait 8.5kg.  . C'est lui qui ira ds le chariot! 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14116 le: 13 Août 2010 à 11:34:16 » |
|
taïro faos 9kgs250 donc c'est lui ke je met dans le chariot mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14117 le: 13 Août 2010 à 11:35:39 » |
|
et marci klarrye pour le liens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #14118 le: 13 Août 2010 à 11:38:15 » |
|
un petit coucou du taf paprika tu me balance pas  sev : je pense que ma BS les garde pour se faire pardonner pour la voiture  bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14119 le: 13 Août 2010 à 12:36:34 » |
|
klarrye, il existe des porte bébés pour lesquels l'installation dans le dos est très simple. Moi j'ai un ergobaby, j'allonge un petit dessus (sur la plage arrière), je m'assois devant lui, j'accroche la ceinture du porte bébé autour de ma taille, et hop j'enfile comme un sac à dos. Pas besoin d'être une super maman, et c'est plus pratique pour faire les courses ou toute autre activité que d'avoir un petit sur le ventre. Pour les courses, nous on a un drive, mais sinon je dirai que si tu as de la place chez toi, tu fais des méga grosses courses de temps en temps toute seule, et ensuite tu vas une fois par semaine pour les produits frais et t'accroches à la poussette. Nous ça tient (c'est impressionnant ce qu'on peut accrocher à une cosatto !!) Marinette, au début Gaël refusait la cuillère, je l'ai laissé jouer avec pendant un petit moment, avec de la carotte dedans sinon c'est pas marrant, il s'en est foutu partout mais ensuite il n'a plus jamais rechigné ! Bon week end 1+1. Pour le pansement je suis sûre que ça va aller, il n'y a rien de plus doux que les mains d'une maman. Si tu angoisses de trop, fais avec le papa ! Les papas sont parfois moins précis dans leurs mouvement mais il font les choses avec plus de calme et d'assurance et au final ça passe souvent mieux. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #14120 le: 13 Août 2010 à 13:07:30 » |
|
Pour les courses j'obterais aussi pour chariot plus porte bb. Pour l'ergo il y a aussi la possibilité de mettre bb sur la hanche et de faire basculer sur le dos c com ça que je procède. Léo pèse plus de 9kgs et pas de pb dans le dos c pas plus lourd qu'un sac a dos. Ouzena ça ça pour une fois mdr. Pour la pilule effectivement en cas d'allaitemenr s'il faut attendre le rdc zhom risque d'aller voir ailleurs LOL. Lucien monte l'esclier quand je pense qu'il y a 10 jours il tenait même pas assis. Com quoi il ne faut pas s'afoler. Biz
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #14121 le: 13 Août 2010 à 13:11:38 » |
|
Bonjour à toutes
J'ai lu je ne sais plus où que porter bébé en écharpe face "au monde" n'était pas bon pour son dos ? Je n'y connais pas grand chose en écharpe non plus. Mais hier, je les ai pris chacun leur tour en écharpe "face au monde" et ils ont adorés (on est juste allé arroser les tomates dans le jardin).
Sinon ici, G est GROGNON pff. Bon, je me doute que les dents travaillent encore.
Cool pour ton petit bout d'chou 1+1. Et courage pour le pansement de ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #14122 le: 13 Août 2010 à 13:18:15 » |
|
Je ne trouve plus mon lien, si l'une d'entre vous l'a encore d'un MP... Sinon en portage sur le dos, y'a ça : http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/puericulture/video-porter-bebe-en-echarpe-dans-le-dos.htmlhttp://www.dailymotion.com/video/x8cidc_kangourou-dos-serrage-pli-par-pli_peopleSolnic : le portage face au monde n'est effectivement pas recommandé (sauf si le bébé est dans le dos): http://www.afpb.fr/le-portage/portage-face-au-monde-à-éviter Karine, 9a fait 1 mois que N se familiarise avec la cuiller 3 fois par jour  . Elle m'a même fait l'honneur de manger presque la moitié d'un petit pot pendant 4 jours, avant de recommencer sa grève. Elle sait très bien comment on fait, mais elle ne veut pas : ni purée, ni compote, ni petit suisse, ni boire dans une tasse à bec (de l'eau, de la grenadine, mon lait) ou un biberon, ni machouiller du pain, une cracotte, une galette de riz, un boudoir...Enfin bref, elle ne veut que mes nichons et ça me saoule. Je voudrais vraiment qu'elle mange, surtout pouvoir lui donner de la viande parce que je suis sûre qu'elle est anémiée. 1+1, les bébés de petit poids ont quasi tout rattrappé normalement à la fin de la première année, et complètement à la fin de la deuxième. Donc le développement de M est normal, c'est comme ça que sa soeur devrait faire aussi, mais la bourrique ne grossit que de la tête (enfin c'est super, elle a quasiment rattrappé le PC)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #14123 le: 13 Août 2010 à 13:20:40 » |
|
M VIENT DE S'ASSEOIR !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14124 le: 13 Août 2010 à 14:01:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14125 le: 13 Août 2010 à 14:26:35 » |
|
elle s'est assise toute seule ?! Wouahou, bravo, quel progrès ! Elle a rattrapé mes loustics, ils sont loin de se mettre assis tous seuls. Le quatre pattes ça ne leur a même pas traversé l'esprit. Ce qui me saoule c'est que du coup ils se penchent pour attraper les trucs jusqu'à ce casser la figure, donc ils ont du mal à s'occuper seuls longtemps. Ce qui me rassure c'est que j'ai pas encore besoin de mettre une barrière à mes escaliers, et que mon chat a encore quelques beaux jours devant lui avant de se faire choper la queue  Impa revient ce week end ou pas du tout ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14126 le: 13 Août 2010 à 14:43:04 » |
|
Bravo M!!!! Elles font des petits poids, mais ca ne les empeche pas d'etre tes dynamiques! Karine: proffite 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14127 le: 13 Août 2010 à 15:36:12 » |
|
Pour Impa je ne sais pas pa pa... marinette: felicitations pour M! c'est super! ici Adèle tient assise, c'est génial, et qd elle a des moments de faiblesse, elle pose sa main sur le côté, c'st marrant! Julia ne tient pas assise très longtemps, elle se jette en arrière, elle n'en a rien à faire, elle veut ramper!! ou être debout!  pour ce qui est de la nourriture je t'avoue que julia est plus difficile, elle mange uniquement les purées très lisses,... et les morceaux de pain et de craquottes, rien à faire! par contre Adèle, c'est autre chose!! résultat de la cueillette de prunes l'autre jour dans le jardin où mademoiselle a "veill" sur les prunes:  pas besoin de lui montrer comment faire!!  ah, et zhom et moi avec nos belles "toilettes" (comme diraient les viocs!  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #14128 le: 13 Août 2010 à 15:51:24 » |
|
Les bouilles de tes filles Sev ! on les croquerait ! Ton amaigrissement est spectaculaire, félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14129 le: 13 Août 2010 à 16:52:43 » |
|
merci! c'est vrai que mes puces ont des bouilles à bisous!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|