19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:57:10
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 621990 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14100 le: 13 Août 2010 à 07:30:35 »

bah oui mais avec l'allaitement je fais comment ?? De toute façon même si j'arrête et que j'attends mon RDC, je reprendrai Cerazette et je n'aurais de nouveau plus de règles... Je vois pas l'intérêt, à par pour avoir le plaisir de voir qu'elles existent toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14101 le: 13 Août 2010 à 08:18:56 »

amis du jour bonjour

ici ca va, je suis convoqué cet aprem par mon patron et sinon comme d'hab menache, menache menache
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14102 le: 13 Août 2010 à 09:50:28 »

Coucou a toutes!!! Ca a l'air d'aller, tant mieux.

Me revoici avec mes questions.... Vous faites comment pour les courses?
Jusqu'ici j'avais toujours réussi a m'organisé pour faire mes courses sans les bébés. Mais là, ca commence a etre hyper compliqué. Ces 2 dernieres semaines, les congés de zhom ont été pris par des amis et de la famille qui sont venu nous rendre visite.
Zhom enchaine aujourd'hui sur 7 jours non stop. Et mes placards sont vides... Encore les petits trucs, je peu m'arranger en allant a la superette a coté, mais là, c'est vraiment le lait, le pq, le suapalin, etc... (j'ai meme plus de confiture...  Pleurs  lol)

Ca se fait porte bébé + 1 dans le caddie? Pas trop compliqué a gerer?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14103 le: 13 Août 2010 à 09:53:11 »

Si ils tiennent assis, y'a pas de raison. Y'a des magasins où tu trouves des caddies avec une coque dessus sinon, et l'autre en écharpe. Ou tu fais comme moi, un en écharpe devant, l'autre derrière ! Tire la langue
Et ton magasin ne fait pas drive? tu commandes sur le net et tu arrives, on te livre dans le coffre et tu repars. Ou alors livraison à domicile.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14104 le: 13 Août 2010 à 10:06:10 »

Si ils tiennent assis, y'a pas de raison. Y'a des magasins où tu trouves des caddies avec une coque dessus sinon, et l'autre en écharpe. Ou tu fais comme moi, un en écharpe devant, l'autre derrière ! Tire la langue
Et ton magasin ne fait pas drive? tu commandes sur le net et tu arrives, on te livre dans le coffre et tu repars. Ou alors livraison à domicile.

Non, j'ai pas ca part chez moi. Ce que je peu regretter d'etre parti de chez moi en Bretagne...  Tire la langue

Ils tiennent assis oui. Mais je ne me vois pas en laisser un ds le fond du caddie, ils sont encore tres petits je touve.

Ton truc de l'écharpe un devant, un derriere, chapeau!!!! Mais moi, j'y arriverai jamais. Déjà que d'en mettre un seul derriere, j'y arrive pas...  Roulement des yeux

Je suis désolée, Marinette, mais j'aimerai avoir des témoignages de maman moins superwoman que toi!  ;)Toi, tu fais partie de la catégorie exceptionnelle... Moi je suis + ds le bas de gamme des mamans... Celles qui n'ont que 2 bras et 1/2 cerveau...  Roulement des yeux
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14105 le: 13 Août 2010 à 10:13:06 »

coucou klarrye, j'ai découvert depuis peu que certains supe*U te font tes courses et tu n'as plus qu'à aller les chercher...
pour les courses ici aussi c'est la galère, généralement pour les petites courses, le filet sous la poussette est rempli, et parfois je traîne en plus un panier à roulettes...
Ils tiennent assis? pourquoi pas un dans le siège et un dans le caddie... mouai il ne reste pas bcp de place pour les courses! ou alors ds le porte bb en effet...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14106 le: 13 Août 2010 à 10:14:31 »

mdr klarrye

j'ai tester la semaine dernière un dans le cadie et un dans le porte bébé, ca va un peu mal au dos
sinon je vais en courses 2X par jour Roulement des yeux , et je charge le panier de la poussette, tout ce qui est PQ sopalin et autre avec poigné, je les acroche aux poigné de la poussette.
Et quand je dis les courses deux fois par jour, c'est parce que les gars avaient pris l'habitude pour emmener océanne à l'ecole, donc je fais 2-3 courses avec eux, ca les promène et j'ai la paix
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 13 Août 2010 à 10:18:15 »

Non, j'ai pas ca part chez moi. Ce que je peu regretter d'etre parti de chez moi en Bretagne...  Tire la langue

Ils tiennent assis oui. Mais je ne me vois pas en laisser un ds le fond du caddie, ils sont encore tres petits je touve.

Ton truc de l'écharpe un devant, un derriere, chapeau!!!! Mais moi, j'y arriverai jamais. Déjà que d'en mettre un seul derriere, j'y arrive pas...  Roulement des yeux

Je suis désolée, Marinette, mais j'aimerai avoir des témoignages de maman moins superwoman que toi!  ;)Toi, tu fais partie de la catégorie exceptionnelle... Moi je suis + ds le bas de gamme des mamans... Celles qui n'ont que 2 bras et 1/2 cerveau...  Roulement des yeux

Y'a pas de gamme dans les mamans Triste
Tu as déjà dit que tu sais utiliser l'écharpe, donc tu peux en mettre un sur ton ventre, et l'autre assis dans le petit siège du caddie, et Lili dans le fond du caddie ou qui marche à côté.
J'avais passé mes deux singletons dans le siège du caddie vers 6-9 mois.
Si vraiment ça te pose souci, tu peux aller avec ta poussette double, mettre la lessive sous la poussette et le PQ sur les capotes, ou alors mettre un bébé en écharpe, l'autre dans la poussette et les courses dans la place libre de la poussette
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14108 le: 13 Août 2010 à 10:21:11 »

Je crois que je vais tester le porte bébé + le siege caddie. Si certaine l'ont fait qu'elles ont réussi, je devrai y arrivé aussi. Clin d'oeil

Marinette, Lilie n'est pas là cette semaine, elle est en vacances chez ses grands parents...  C'est a la fois dure et plus simple... Enfin, breff... Je sais que je ne suis pas une maman bas de gamme. C'est de l'humour. Mais faut avouer qu'a coté de toi, je fais pas le poids. Tu gere les écharpes super bien!!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14109 le: 13 Août 2010 à 10:36:12 »

Merci, mais j'suis nulle en poussette!
Et puis faut dire que j'ai les bébés les plus légers des décembrettes, et heureusement d'ailleurs ! Là, M passe les 7 kgs, et je commence à sentir son poids sur les longues périodes. Avant je les portais facilement une aprèm complète, là, au bout d'une heure et demie je suis contente d'en poser une. Au moins un moment où je suis contente que N ne fasse que 5 kgs !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14110 le: 13 Août 2010 à 10:43:40 »

bha moi je re veux bien un tit lien pour porter en echarpe car j'ai une echarpe.....................neuve,........................dans un tiroir
et le porte bébé je suis pas rassurée titi fais presque 9kilos, et du coup il peine autant que moi
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14111 le: 13 Août 2010 à 10:47:12 »

http://www.lapocheakangourou.com/position-echarpe-croise-dos.php
Au boulo Speedy.

Timothée ne fais que 7.6kg, donc je pense pourvoir le porter un peu ds le porte bébé ou l'écharpe (d'ailleur ca sera écharpe, parceque le porte bébé, je trouve que ca me maintien pas assez le dos...)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14112 le: 13 Août 2010 à 10:59:18 »

Laisse tomber, j'ai de grosses mèmères par rapport à vos crevettes!! Adèle est super lourde, elle ferait plus de 9 kilos que ça ne m'étonnerait pas!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14113 le: 13 Août 2010 à 11:03:33 »

9kgs pour un bébé, tu peux porter (mais les deux ça pèse quand même). On presque mettre deux sardinettes dans une sèvette ! Ca fait rêver.
D'ailleurs Sev, comment tu fais pour qu'elles aient envie e manger? N refuse toujours d'ouvrir la bouche devant la cuiller. Elle tourne et baisse la tête.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14114 le: 13 Août 2010 à 11:22:03 »

ah bah chez nous c'est inné! Roulement des yeux les mini-Rinettes (et pas sèvettes= severinettes= rinettes) ouvrent grand la bouche et râlent la bouche pleine en anticipant sur la prochaine bouchée!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: