Sev79
|
 |
« Répondre #14070 le: 11 Août 2010 à 22:37:25 » |
|
tiens je me disais on ne vois plus la tatooo! bisoooooou la miss! moi je vais me coucher car ma pignouse gémit par intermittence, je sens que ça va être dur... ou pas, si ça me gonfle, elle fera dodo avec môman et pôpa!  Sev, si vraiment tu es sure que ce sont les dents, que ta fille souffre vraiment, et que tu n'est pas contre, tu peux donner du doliprane. Moi j'en ain donné à Caroline le jour où sa première dent à percé, mais pas pour sa seconde ni pour les deux de Ondine, ça a été soit moins douloureux, soit plus rapide. Bonne NDM!  merci! en tout cas c'est bien parti pour être dur dur!!!  et des somnifères, je peux?? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #14071 le: 11 Août 2010 à 22:38:47 » |
|
et des somnifères, je peux??  pour toi oui 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14072 le: 11 Août 2010 à 22:40:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14073 le: 11 Août 2010 à 22:40:58 » |
|
ouai... pauv' choupinette elle chouine encore!!! je sens que je vais aller la chercher et on va faire dodo ensemble. bonne nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #14074 le: 11 Août 2010 à 22:44:18 » |
|
Bonsoir a tous 1+1 bisous a ton fils et a toi. J'espère que ca va aller. Karine bisous pour ton angineux. Pas cool les grosses fièvres. Tu peux lui prendre la temp pendans le sommeil avec un thermomètre auriculaire si tu en as un. Courtage a vous en tout cas Ouzéna bisous . Bon anniv en retard pour Papryka et 1+1  Speedy tes garçons c'est des éclaires Béné félicitations pour les dents. Marinette tes si incroyable! Bisous a toutes . Sev tu prépares déjà ta classe?'ça consiste en quoi pour toi? Tatoo bisous, natyloo aussi
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14075 le: 11 Août 2010 à 22:45:56 » |
|
Bombette!  Et vous, comment ça va? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #14076 le: 11 Août 2010 à 22:50:59 » |
|
Bonne nuit quand même Sev
Béné Nous ça va bien Mes pépettes tiennent assises ont deux dents et vont à la crèche. Hugo va au centre aère et mon homme est déborde Moi ça va, je reprends mardi prochain et j'essai de négocier encore meilleures conditions de reprise. Je profite de quelques jours de repos bien mérite. Toi ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #14077 le: 11 Août 2010 à 22:51:35 » |
|
Kaji 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14078 le: 11 Août 2010 à 22:54:21 » |
|
Oui, moi ça va j'essaye de profiter au mieux de ce mois d'aout avant de reprendre à un rythme plus sérieux en septembre, je profites de mes enfants, de mon homme et de ma maison. Je me pose et essaye de me reposer au plus: je fais des réserves  ! Ca se passe bien le crèche pour tes pepettes? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #14079 le: 11 Août 2010 à 22:56:51 » |
|
Oui, elles sont bien labas. Eva fait un peu de colères et Chloé c'est top sur tout les niveaux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14080 le: 11 Août 2010 à 23:03:31 » |
|
Super, nous on commence la crèche dans 2 semaines... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14081 le: 12 Août 2010 à 08:35:39 » |
|
bonjour les filles 1+1 merci pour les nouvelles tatoo merci de prevenir aussi pour ta ligne mince pour l'angine de ton tit pere karine, mais pourquoi tu prend pas un thermometre frontal, moi c'est ce ke j'ai et du coup je peux leur prendre la temperature n'importe quand, qu'il dorment ou non sans les reveillé  sev le dologel c'est super bon 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14082 le: 12 Août 2010 à 09:39:48 » |
|
coucou, petit passage pour prendre des nouvelles de G et pour en donner de Gaël Finalement j'ai dormi avec lui parce qu'il n'arrêtait pas de gémir, il n'était vraiment pas bien... (la fièvre ne baissait pas), j'ai bien fait car vers minuit son ventre s'est mis à faire des bruits bizarres, il avait l'air mal, je l'ai relevé un peu et il a sorti un énorme vomi... Après il a lâché un grand sourire  Le reste de la nuit a été un peu dur car la fièvre était toujours très haute, qu'il ne pouvait rien manger (ça lui redonnait des nausées), et que Noan nous a fait son cirque... Mais le fait d'être tout contre nous l'a bien rassuré et il a un peu dormi quand même (mieux que nous en tout cas  ) Et moi j'ai repris le boulot ce matin... On a un thermomètre frontal, mais ce n'est pas aussi fiable. Ca permet de voir si y'a de la fièvre, mais quand t'es à 40,5, je trouve que le moindre centième de degré est important à connaître. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #14083 le: 12 Août 2010 à 09:59:06 » |
|
Salut tout le monde ! Ouzena cool pour l'adaptation. Sev, comment ça va ce matin? 1+1 ça a l'air d'être des nouvelles plutôt rassurantes non? Karine et Paprika : j'utilise une diva cup, elle est toujours dans ma trousse de toilette donc si je pars, elle part avec moi et ça ne prend pas de place. Mais pour mon deuz' j'avais senti l'ovulation de mon RDC et du coup 14 j plus tard, j'avais prévu le coup et je ne me suis pas plantée ! Je pense que je devrais le sentir encore là. (d'ailleurs le 3 juillet exactement j'ai senti un recommencement d'activité ovarienne donc à mon avis l'ovulation ne devrait plus trop tarder). Pour les pieds, si vous tapez petits pas de géants dans google, vous allez trouver des choses sympas. bisous à Gaël
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14084 le: 12 Août 2010 à 10:05:49 » |
|
dur dur karine, de reprendre le chemin du boulot pas sereine et surtout pas reposée  la journée va être longue, alors bon courage!! ici, ça a été: On n'a pas attendu qu'Adèle nous pourrisse notre nuit, on est allés la chercher avant de nous coucher, elle était très excitée!  jusqu'à 23h30 env elle nous a fait son show, et ce matin elle s'est réveillée vers 7h. donc ça a été. pas de dent en vue... et Julia ne s'est pas réveillée de la nuit non plus. là elles sont chez la nounou. Bombette pour répondre à ta question, ma préparation de classe se résume à : préparer les projets de l'année (thèmes, albums,...) , faire les progressions, les programmations dans chaque discipline, préparer toutes les étiquettes-prénoms, les listes d'élèves, le matériel pour chaque élève et le matériel collectif, préparer des jeux, monter des séquences et les séances, etc. dans chaque discipline.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|