Bon retour parmi nous Marinette !!
Pour le résumé de tout ce qui s'est dit ici ces 2 derniers mois ça va être un peu compliqué, d'autant qu'avec le boulot je n'ai pas tout suivi, mais je peux faire ma partie : on est rentrés de notre semaine dans le cantal ou on a fait de belles randos avec les petits dans leurs ergobaby

et je suis encore en congés jusqu'à jeudi.
Côté "évolution", Gaël tient parfaitement assis, Noan est un peu moins stable mais il fait des progrès. Pas de quatre pattes, juste du rampage circulaire ou en arrière quand ils sont sur le carrelage.
Côté "alimentation" ça a bien évolué, l'allaitement a bien repris après une période un peu creuse (nouveaux refus de tétées le soir). Ils ont une tétée le matin et une le soir avant la purée et le biberon de LA (c'est comme ça que j'ai résolu le conflit tétée du soir...)
Côté "maladie", il y a eu l'angine de Noan la semaine de leur baptême, on a eu beaucoup de mal à profiter de la fête en tout cas moi j'étais très déçue. Mais bon, c'est passé !
Côté nuits, c'est pas mal du tout, ils font en gros 21h-7h, Gaël ne se réveille plus depuis 2 semaines et Noan se réveille encore 1 ou 2 fois, mais il se passe de tétée nocturne donc le papa m'aide beaucoup.
Côté dents, on est toujours à zéro partout !
Côté caractère, ça se dessine...

Voilà pour nous !
J'avais une liste de questions pour toi (à chaque fois je me disais "tiens, je demanderais ça à Marinette", "tiens faudra que je pose la question à marinette à son retour"..), mais bien sûr je ne me souviens de presque rien ! ah si, est-ce que tu as un remède anti-moustiques (prévention mais aussi pour calmer les démangeaisons après piqûres)