Bonjour à toutes !!!
Ca y est, je suis rentrée! Je ne devais partir que deux semaines et finalement je ne suis à Metz que depuis hier soir. Du coup je n'ai rien suivi, désolée (d'ailleurs s'il y en a une qui veut me faire un résumé des deux derniers mois, ce serait très gentil). Je ne pensais pas rentrer avant la 1000ème.
1+1, je suis désolée de lire les nouvelles pour ton coco, quand il ne se brule pas dedans, c'est dehors

. si ça peut te consoler ou t'aider à déculpabiliser, mon troisans (et oui, il a eu 3 ans) s'est brulé la semaine dernière, à coté de moi. J'espère que tu seras vite rassurée. Je peux t'appeler dans les prochains jours?
Karine, merci pour ton petit mot, c'est gentil. Je crois que tes loulous ont été maldes, j'espère que ça va mieux.
Pour toutes les autres, vraiment désolée, j'ai rien suivi. J'espère que les bébés vont bien

Ici, 9 mois dans 3 jours :
M :
une dent depuis ce week-end ! et la miss se met à 4 pattes et esquisse 3 pas. Elle traverse le salon à fond en roulant/rampant. Elle fait plein d'expérience avec sa voix et mange de tout depuis environ 1 mois. Elle fait 6, 950 kgs pour 66 cm et je l'habille en 6 mois. Elle ne tient pas encore assise mais s'entraîne à s'assoir
N :
zéro dent, une varicelle ! (qu'elle n'a refilée à personne, dommage). Elle refuse de manger solide. On a été voir l'endocrino ce matin, et pas grand chose à faire à part attendre et surveiller sans non plus s'affoler. Elle a quand même fait une prise de sang pour vérifier le cariotype et doser les hormones de croissance. Elle fait enfin 5 kgs tout rond, pour 60 cm. Elle se retourne, a une bonne motricité fine et beaucoup d'humour.
On est toujours dans le club des NDM mais j'en ai eu marre et je les ai virées de ma chambre donc elle viennent de passer leur première nuit seules ! enfin seules c'est un grand mot, j'y suis quand même allée 4 fois.
J'améliore mes compétences en Koh-Lanta, j'ai retesté des séjours de 15 jours seule avec les 4, j'ai fait Metz-Lorient en train et Lorient-Metz en voiture seule avec les 4. C'est chaud quand même. bisous à toutes !