21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:38:00
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622616 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13740 le: 28 Juillet 2010 à 17:17:22 »

Ouzena, pas top en ce moment...  courage.

Sev, chez moi on compte pas les quantités, il y a à manger jusqu'à satiété, des fois c'est beaucoup et des fois c'est peu.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13741 le: 28 Juillet 2010 à 17:17:25 »

ah oui impa Lilia fait pareil du coup je donne un jouet sinon yen a partout surtout si je met de la creme
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 28 Juillet 2010 à 17:19:12 »

Ahhh oui la crèèèèème!
Tu as aussi les coups de pieds dans le coton?
Du coup pas de crème sur le coton et plein de crème sur le pied!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13743 le: 28 Juillet 2010 à 17:21:10 »

béné : je connais les coups de pieds de Lounes dans mon ventre 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 28 Juillet 2010 à 17:29:11 »

ici c'est "j'attrape tout ce que je peux", du coup c'est souvent les cotons qui volent!

pour les yahourt/ lait, c'est vrai que le pédiatre m'avait dit de voir, si elles aimaient toujours le lait ou pas, car parfois quand on leur donne de + en + de solide, ils finissent par ne plus vouloir de lait. ici elles apprécient toujours... donc je pense continuer comme ça...
et le midi j'en suis toujours à 1/2 pot de légumes ou légumes/viande/poisson + 180 ml de lait.
je ne sais pas quand commencer le pot entier, cela dit je pense que je le sentirai... parfois elles écoeurent donc on ne va pas se prendre la tête.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13745 le: 28 Juillet 2010 à 17:32:46 »

elle est bien bonne celle-là : j'arrive pas à dormir !  
Du coup je réponds : ici C arrive aussi à enlever sa couche donc je lui mets systématiquement un body. Elle se fout de ce qu'il y a dedans par contre, et ne se touche pas la choupinette. Par contre son frangin a une passion pour son zgueg !! dès que je vire la couche il se tire sur l'élastique, et parfois il y va vraiment fort j'ai peur qu'il se fasse mal. Depuis quelques temps il met la main sur ses parties même avec la couche... Michaël Jackson ou Al Bundy ? faites vos jeux...alors s'il crie "haouw! en mm temps, c'est Mickael, et s'il tient une bière de l'autre main, c'est Al!!

Ouzena elle se fait enlever des côtes ? je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça  Huh? Huh? Huh? les coups de latte dans le ventre... la spécialité de G ! et depuis la naissance, la cicatrice de la césa apprécie à chaque fois. Maintenant ça va mieux mais au début pétard !!!
tiens ça me fait penser (en fait rien à voir!!), vous avez encore votre ligne brune le long du bide?? moi oui, ça me gonfle et je ne suis pas fan du trikini!!

Pour le goûter (et le reste des repas) les quantités c'est un peu au feeling. Tant qu'ils mangent je donne. Par contre s'ils ne mangent vraiment pas, et dès le début c'est que le goût leur plait moyen, alors je triche un peu en mettant de la compote dans les légumes.
Béné ça roule ma poule ?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13746 le: 28 Juillet 2010 à 17:34:20 »

ouais, c'est horrible, de vraies brutes, je fais que de gueuler pour ca...
Du coup je réponds : ici C arrive aussi à enlever sa couche donc je lui mets systématiquement un body. Elle se fout de ce qu'il y a dedans par contre, et ne se touche pas la choupinette. Par contre son frangin a une passion pour son zgueg !! dès que je vire la couche il se tire sur l'élastique, et parfois il y va vraiment fort j'ai peur qu'il se fasse mal. Depuis quelques temps il met la main sur ses parties même avec la couche... Michaël Jackson ou Al Bundy ? faites vos jeux...
Ouzena elle se fait enlever des côtes ? je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça  Huh? Huh? Huh? les coups de latte dans le ventre... la spécialité de G ! et depuis la naissance, la cicatrice de la césa apprécie à chaque fois. Maintenant ça va mieux mais au début pétard !!!
Pour le goûter (et le reste des repas) les quantités c'est un peu au feeling. Tant qu'ils mangent je donne. Par contre s'ils ne mangent vraiment pas, et dès le début c'est que le goût leur plait moyen, alors je triche un peu en mettant de la compote dans les légumes.
Béné ça roule ma poule ?
le choix est cornelien... Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13747 le: 28 Juillet 2010 à 17:34:47 »

on la voit encore tres legerement ma ligne brune, si on regarde a la loupe  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13748 le: 28 Juillet 2010 à 17:51:38 »

pfff, tu vas avoir l'air d'une sirene, j'en suis sure !

vire les miroirs deformants/grossissants que tu as chez toi !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 28 Juillet 2010 à 17:52:44 »

Oui, j'ai ça aussi... pour le moment je dis rien, je pare ou je me décale sure le coté!

Du coup je réponds : ici C arrive aussi à enlever sa couche donc je lui mets systématiquement un body. Elle se fout de ce qu'il y a dedans par contre, et ne se touche pas la choupinette.
Moi elle se touche pas spécialement la choupinette, mais se touchent cet endroit là au même titre que le ventre ou les fesses, et bien moins que les pieds!!   Aucun intérêt non plus pour ce qui est dans la couche!! C'est juste histoire de mettre les doigts!!  
Par contre son frangin a une passion pour son zgueg !! dès que je vire la couche il se tire sur l'élastique, et parfois il y va vraiment fort j'ai peur qu'il se fasse mal. Depuis quelques temps il met la main sur ses parties même avec la couche... Michaël Jackson ou Al Bundy ? faites vos jeux...
Béné ça roule ma poule ?Ca roule, merci! un peut sport les vacances avec les 3 à gérer du matin au soir mais bon ça se fait (en même temps je viens de passer 10 jours chez mes parents...  Tire la langue Roulement des yeux). Le problème c'est qu'avec cette chaleur écrasante, je reste chez moi et eux avec!  Tire la langue si il faisait moins chaud, on pourrait aller se balader. Bon ce matin on a été au zoo de 10 h00 à midi, du coup on a enfin vu les fameuses girafes  du zoo  Souriant.

Pour le bidou je dirais encore un peut de ligne brune mais imperceptible, toujours pas de vergetures (je crois que je vais pas en avoir!  Clin d'oeil) et un bidou pendouillant du fait d'une ceinture abdominale inexistante. C'est décidé en septembre je reprends la piscine! bon j'ose le bikini (j'ai que ça), c'est pas super beau mais on s'en fout!!    
Ah, et j'ai repris 1 à 2 kg chez mes parents... 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 28 Juillet 2010 à 18:25:20 »

heu ceinture abdominale ou pas, bidon bedonnant ici aussi! pourtant avant j'avais des abdos!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13751 le: 28 Juillet 2010 à 18:29:45 »

moi aussi c'est mou, alors qu'avant c'etait bien dur

Pour les personnes qui prendraient la discussion en cours de route, je parle de mon ventre bien sur ! Souriant

rholala, j'ai regardé questions pour un champion, je suis morte de rire. le perdant gagne de l'eau de cologne mont st michel, de mieux en mieux les cadeaux  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13752 le: 28 Juillet 2010 à 19:04:22 »

c'est clair vaut mieux faire secret story Roulement des yeux

allez bonne soirée je file sur angers , petite soirée avec une copine, ouf!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13753 le: 28 Juillet 2010 à 19:44:26 »

Coucou solnic bonjour a Moliere mdr ouzena pleins de bisous pour ta sœur. Ici su je donne a manger a sasiete a Lucien il me mange 500g non sans rire g peur pour son estomac il a déjà des pbs de digestion! G également sorti le bikini tant pis pour le ventre flasque pppff bene prévois le pareo pour la photo mdr impa tu as essaye de mélanger les fruits avec le lait? deriere nous a la plage une dame avait 4 filles dont des triplées mono de 2 ans elles étaient belles com tout g pensais a toi impa ;0) biz
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13754 le: 28 Juillet 2010 à 21:00:55 »

Coucou solnic bonjour a Moliere mdr ouzena pleins de bisous pour ta sœur. Ici su je donne a manger a sasiete a Lucien il me mange 500g non sans rire g peur pour son estomac il a déjà des pbs de digestion! G également sorti le bikini tant pis pour le ventre flasque pppff bene prévois le pareo pour la photo mdr impa tu as essaye de mélanger les fruits avec le lait? deriere nous a la plage une dame avait 4 filles dont des triplées mono de 2 ans elles étaient belles com tout g pensais a toi impa ;0) biz
Souriant
mélanger lait et fruits, non, j'ai jamais essayé Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: