20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:02:14
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622560 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13725 le: 28 Juillet 2010 à 12:48:46 »

ca fait quand meme penser aux dents...

elle n'a pas de temperature ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13726 le: 28 Juillet 2010 à 13:32:47 »

tite puce
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13727 le: 28 Juillet 2010 à 13:56:12 »

non elle avait 37.8, mais je lui ai quand même donné du doliprane, ça l'a calmée ...je ne sais pas si c'est bien de faire ça mais y a-t-il forcément de la fièvre quand on a des douleurs dentaires??
moi aussi je me dis que ce sont peut-être les dents pourtant visiblement il n'y a rien....
elle s'est endormie aussitôt.

allez je décerne la palme du blaireau à Monsieur zhomàsev qui a quand même réussi à couper la table du salon de jardin en même temps que le bois qui était dessus! Roulement des yeux Roulement des yeux et moi qui voyais le truc, je lui criais dans les oreilles mais il n'a rien entendu!!! bon, ça nous a bien fait marrer quand même, la table est neuve, et elle a une belle blessure de guerre!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13728 le: 28 Juillet 2010 à 14:10:38 »

mdr sev mon pere avais fais pareil avec la table de cuisine et la chaise de bureau
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13729 le: 28 Juillet 2010 à 14:12:10 »

non elle avait 37.8, mais je lui ai quand même donné du doliprane, ça l'a calmée ...je ne sais pas si c'est bien de faire ça mais y a-t-il forcément de la fièvre quand on a des douleurs dentaires??
moi aussi je me dis que ce sont peut-être les dents pourtant visiblement il n'y a rien....
elle s'est endormie aussitôt.

allez je décerne la palme du blaireau à Monsieur zhomàsev qui a quand même réussi à couper la table du salon de jardin en même temps que le bois qui était dessus! Roulement des yeux Roulement des yeux et moi qui voyais le truc, je lui criais dans les oreilles mais il n'a rien entendu!!! bon, ça nous a bien fait marrer quand même, la table est neuve, et elle a une belle blessure de guerre!!!
ben si, tu as eu raison de lui donner du doliprane, elle devait avoir mal quelque part. Non, ya pas forcement de fievre pour les dents.

rhoooo, la table !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13730 le: 28 Juillet 2010 à 16:02:18 »

coucou les filles,

j'ai un peu déserté , ma soeur se fait hospitalisé cet aprem pour une opération demain
j'ai commencé l'adaptation cette semaine 1h par jour
et mon mari ( enfin sa soeur a qui il apprenait a conduire) a defoncé le coffre je suis verte c'est de voiture neuve    du coup j'etais de trés mauvais poil 

rien de spécial , Lilia ne connait pas la marche avant , elle recule mais par contre Lounes rampe comme un vrai militaire et lilia a une dent qui perce , je sais pas combien de temps ca va mettre a sortir réellement

la reprise pour moi approche

1+1 tu es du 92 ca se trouve on est pas loin

Sev : sympa la table ca lui fait son charme 
et la ca va mieux la T°

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13731 le: 28 Juillet 2010 à 16:42:57 »

ça va ta soeur?? rien de grave??
bientôt la reprise, plein de courage alors, tu vas voir, ils nous manquent mais du coup les moments qu'on passe avec eux sont plus intenses Clin d'oeil
ta BS n'est pas prête d'avoir son permis Roulement des yeux Roulement des yeux mais vous savez qu'il existe des auto-écoles pour ça???
Adèle s'est réveillée, puis a repleuré, mais moins.... et là ça va. visiblement pas de dents à l'horizon, mais elle soupire beaucoup.... comme si qq chose la gênait... Huh?
Bon je n'ai rien bouiné de la journée, moi.... plein de linge, je n'en vois pas le bout! Tire la langue
mdr pour les pieds de tes p'tits, ils vont avancer moins bien, forcément!!!
en ce moment au goûter je leur donne compote+lait+ un peu de yahourt, des p'titblédi, c'est à la vanille. mais les filles trouvent ça bof bof, idem pour la fraise, en fait elles écoeurent.
d'ailleurs vous en êtes à combien au goûter?? parce que je leur donne habituellement 180ml de lait + 60 gr de compote.... du coup si je leur donne 1/2 pot de yahourt (les pots font 60 gr) il faut que je donne 60 gr de compote + 150 ml lait + 30 gr de yahourt, non??? il faut toujours que ça fasse env. 210 ml?? je suis paumée, et mon pédiatre est en vacances...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13732 le: 28 Juillet 2010 à 16:57:14 »

Sev t'as bien fait de lui donner du doliprane, tu es sa maman, tu vois qu'elle n'est pas bien il ne faut pas hésiter. Tu ne lui en files pas à tout va, si ça lui a permis de se reposer c'est qu'elle devait avoir mal quelque part, pauvre ptite mère  Bisou
Et bravo Zomàsev pour la table. Moi j'ai scié des planches l'autre jour j'ai bien fait attention à la table, j'avais juste oublié les pieds des gosses qui pendaient des chaises hautes. Du coup ils auront quelques difficultés à marcher, forcément... (n'importe quoi, moi!)
Ouzena contente d'avoir de tes nouvelles. C'est clair qu'on peut se faire une rencontre, t'es à Argenteuil toi c'est ça ? moi j'ai ENFIN la bagnole car Monsieur me la laisse, il prend le scooter pour aller bosser maintenant. Je revis...
Pas trop dur l'adaptation ? (moi je rêêêêêêve de ce moment, oui je suis une mère indigne, et alors ?) Et tout le monde va mieux ? toi, les petits ??
J'ai préparé un flan au lait maternel... j'attends de voir si Mister G va aimer ça... Ca a l'air franchement dégueulasse en tout cas ! j'aurais dû mettre plus de vanille.
A propos, la vanille on peut en mettre ou pas ? j'ai un doute d'un coup
Allez je vais faire la sieste !
Bisous
oui, sans probleme pour la vanille

ça va ta soeur?? rien de grave??
bientôt la reprise, plein de courage alors, tu vas voir, ils nous manquent mais du coup les moments qu'on passe avec eux sont plus intenses Clin d'oeil
ta BS n'est pas prête d'avoir son permis Roulement des yeux Roulement des yeux mais vous savez qu'il existe des auto-écoles pour ça???
Adèle s'est réveillée, puis a repleuré, mais moins.... et là ça va. visiblement pas de dents à l'horizon, mais elle soupire beaucoup.... comme si qq chose la gênait... Huh?
Bon je n'ai rien bouiné de la journée, moi.... plein de linge, je n'en vois pas le bout! Tire la langue
mdr pour les pieds de tes p'tits, ils vont avancer moins bien, forcément!!!
en ce moment au goûter je leur donne compote+lait+ un peu de yahourt, des p'titblédi, c'est à la vanille. mais les filles trouvent ça bof bof, idem pour la fraise, en fait elles écoeurent.
d'ailleurs vous en êtes à combien au goûter?? parce que je leur donne habituellement 180ml de lait + 60 gr de compote.... du coup si je leur donne 1/2 pot de yahourt (les pots font 60 gr) il faut que je donne 60 gr de compote + 150 ml lait + 30 gr de yahourt, non??? il faut toujours que ça fasse env. 210 ml?? je suis paumée, et mon pédiatre est en vacances...
oui, c'est ca, ca doit donner le meme poids au final. Mais pourquoi tu ne leur donnes pas une compote entiere chacune maintenant ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13733 le: 28 Juillet 2010 à 16:59:09 »

on a fait une grande balade d'une heure dans les vignes.
Au retour, c'etait l'heure du gouter, mais je leur ai presenté de l'eau d'abord. Elles ont bien bu pour une fois !
Sinon, Romy est une vraie plaie, elle refuse a nouveau le bib, mais m'a fait aussi un cinema pour le yahourt. Je ne sais plus quoi lui donner a force...
Charlie refuse quant a elle la compte et les yahourts... Les yahourts, c'est pas grave, elle boit encore pas mal de lait, mais pour les fruits ? Vous croyez que c'est genant si elle n'a pas de fruit du tout ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13734 le: 28 Juillet 2010 à 17:00:15 »

Elle va se faire retirer 2 cotes au niveau de l'épaule , on verra demain

franchement j'aurais du parié qu'elle casse la voiture j'aurai gagné j'en etais sur en plus MR vient d'avoir son permis , enfin je lui fais la tete grave et si ca va couter cher et bah pas de vacances en avril et ca ca le fais chier car il ne verra pas sa famille ( je sais je suis vache)

je ne fais pas de calcul je savais pas qu'il fallait donnez 210ml au gouter pour le moment c'est une compote et 120 ml de lait ya pas longtemps c'etait 90Ml j'augmente au fur a mesure

Oui je suis a Argenteuil
pour le moment ca se passe je pense le plus dur ca sera le 06 septembre quand je vais les deposer et partir toute seule  Pleurs

Impa : ya l'emission drole de vie j'ai pensé a toi yavais une maman de triplé , un jour elle a mis 2 couches a un petit et l'autre petite sans couche , ya des barrieres dans tout le salon prés des meubles un vrai boomker son salon  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 28 Juillet 2010 à 17:03:35 »

ah, Mr vient d'avoir son permis et donne des leçons... en effet c'est risqué!!

impa, je n'en sais rien , je ne pense pas que ça soit grave pour les fruits, je ne me prendrais pas trop la tête... mais en mm temps je n'ai pas ce problème vu que j'ai des morfales!

oui j'avais pensé à la compote entière mais je voulais essayer les yahourts aussi.

alors je fais à chacune 1 pot de compote de 120, 1/2 yahourt de 30 gr et 90ml de lait?Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13736 le: 28 Juillet 2010 à 17:08:32 »

Elle va se faire retirer 2 cotes au niveau de l'épaule , on verra demain

franchement j'aurais du parié qu'elle casse la voiture j'aurai gagné j'en etais sur en plus MR vient d'avoir son permis , enfin je lui fais la tete grave et si ca va couter cher et bah pas de vacances en avril et ca ca le fais chier car il ne verra pas sa famille ( je sais je suis vache)

je ne fais pas de calcul je savais pas qu'il fallait donnez 210ml au gouter pour le moment c'est une compote et 120 ml de lait ya pas longtemps c'etait 90Ml j'augmente au fur a mesure

Oui je suis a Argenteuil
pour le moment ca se passe je pense le plus dur ca sera le 06 septembre quand je vais les deposer et partir toute seule  Pleurs

Impa : ya l'emission drole de vie j'ai pensé a toi yavais une maman de triplé , un jour elle a mis 2 couches a un petit et l'autre petite sans couche , ya des barrieres dans tout le salon prés des meubles un vrai boomker son salon  
c'est 210 ou 240 g au début de la diversification, ensuite ca peut etre plus.

les miennes ont 240g le matin (lait) et de la cracotte, elles ont environ 320 g le midi (200g de purée et un yahourt ou 2 petits suisses), 240g au gouter (lait ou yahourt + une compote) + de la cracotte, et 340 g le soir environ (210 de lait + 100 à 130 g de purée)...

je crois que mon salon sera bientot barricadé aussi  Souriant Quoique... j'ai pas tres envie d'en arriver là, on verra...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13737 le: 28 Juillet 2010 à 17:09:22 »

ah, Mr vient d'avoir son permis et donne des leçons... en effet c'est risqué!!

impa, je n'en sais rien , je ne pense pas que ça soit grave pour les fruits, je ne me prendrais pas trop la tête... mais en mm temps je n'ai pas ce problème vu que j'ai des morfales!

oui j'avais pensé à la compote entière mais je voulais essayer les yahourts aussi.

alors je fais à chacune 1 pot de compote de 120, 1/2 yahourt de 30 gr et 90ml de lait?Huh?
oui, eventuellement, ou 1 yahourt entier et 60 ml de lait, ou 2 yahourts
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13738 le: 28 Juillet 2010 à 17:10:37 »

Ah autre chose !
les filles veulent sans arret se toucher la marguerite quand je change leur couche...  Roulement des yeux
Bon touche-pipi, ça ne me dérange pas, elles font ce qu'elles veulent de leur corps  Tire la langue Souriant
Mais quand ya du caca, partout... 

Les vôtres font ça aussi ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13739 le: 28 Juillet 2010 à 17:15:00 »

oui oui!! 
Faut jongler avec les doigts!!  Clin d'oeil
En plus chez moi caroline sait enlever sa couche toute seule comme une grande!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: