Bonjour tout le monde
Eh oui, je suis tjs là J'ai survolé un peu les dernières pages. Pas eu le temps ni de vous lire ni de poster, mais j'ai pensé très fort à tout le monde
1+1, j'espère sincèrement que ca va vite s'arranger pour toi

.
Karine, j'ai vu que ca allais pas fort non plus chez toi, j'espère que c'est derrière toi

. Et t'as vu, je t'ai pas balancé

.
Pour la constipation, j'ai jamais été trop embétée mais Xavi a tjs eu un transit difficile. Il était au LA "normal" (hors LM) mais zhom ne savait plus c'était quoi donc il a acheté une boite de blédilait confort. Depuis, Xavi a un super transit, du coup on est resté la dessus.
Ici ca va, ma poisse "personnelle" s'est transformée en poisse "professionnelle", pas pour moi spécialement, mais de gros problèmes matériels et de personnel au boulot, ce qui fait que je fais des grosses journées (j'ai du faire une semaine de 60h) mais honnetement, tant que ca ne touche pas ma famille, je m'en balance !
A la maison, tout va super bien. Plus un seul malade, et les loulous sont adorables. Cette semaine les grands étaient chez mes BP, ce qui fait que dès que je rentrais du boulot, je profitais à fond des moments avec les petits. Ils sont vraiment adorables, du bonheur en boite.
Ils vont bien, ne chouinent presque jamais, mangent bien mais ne dorment pas assez. Ils sont super "autonomes" tous les deux : ils marchent super bien a 4 pattes, se mettent debout et du coup font une bétise à la minute. Et tjs pas de dent mais pas de douleur non plus donc c'est cool.
Coté allaitement, ca a été un peu compromis avec ma longue semaine de boulot, mais les loulous s'adaptent bien et ont encore 2 ou 3 tétées par jour (concentrées entre 19h et 7h du matin).
Coté repas, ils mangent un vrai repas le soir en plus des tétées et Xavi est tjs aux blédina.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je vais avoir de plus en plus de mal à vous suivre, mais j'essaierais de passer un peu le WE.
Plein de gros bisous à tout le monde.