ben c'est bon alors

mais quand on fait les purées, on se pose forcement ces questions là

ah ben oui, quand on achete pas en euros, ya des frais... ca m'est deja arrivé...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on a installé les sieges auto... Pfff. Celui du milieu avec la ceinture ventrale est balloté dans tous les sens, je comprends pas pourquoi, on a bien suivi les instructions... J'appelle Romer demain...
Bonsoir,
L'Espagne en finale

Karine : la femme de ménage a regardé par la fenetre et quand elle a vu tout ca elle a fuit

Nattylou : mes condoleances et plein de bisous pour les petits bouts

shuna : si ca peut te rassurer je fais rien moi meme

paprika : toi aussi tu es en mode burka
pour le soir toujours bib de laitpas de légumes
pour la savon a l'hopital on m'as dit sans savon et sans paraben du coup j'ai ,pris uriage* et je continue avec en plus ca sent bon pas comme le mustela* il pue

avec mon responsable on a pas parlé du malentendu avec la secrétaire mais a mon retour s'il m'en parle je mettrai les choses au clair
avec la chaleur dur les journée ils ont été désagréables

j'ai acheté les sieges auto mais ca été une grosse galere a auber*
j'avais 1 cheque cadeau de 200 et l'autre de 250 et du coup elle ne voulais pas faire un avoir de la différence alors que quand je me suis renseigné on m'a dit je pouvais utiliser le cheque cadeau sans forcement utiliser la totalité et a chaque achat on m'en refait un autre du montant restant
j'ai du gueuler et appeler le service client pour avoir gain de cause
journée de galere

j'espere a voir répondu a tout les sujets

moi j'adore l'odeur du mustela, c'est ce que j'ai en ce moment

. Et j'avais aussi acheté du bébé cadum que j'aime bien aussi !