02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:21:23
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632615 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 07 Juillet 2010 à 21:46:07 »

bonsoir bonsoir nattylou tout plein de bisous pour vous  Bisou Bisou Bisou
euh moi pas de lessive maison moi  c'est lessive special bb et nous n'impoorta laquelle
et puis voila  Tire la langue
j'ai tester la piscine hum ca rafraichit et les grands ont fait les fous 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13111 le: 07 Juillet 2010 à 22:13:51 »

nattylou c'est pas cool pour tes boys  Bisou Bisou
Merci pour ta réponse sur l'allaitement  Bisou
Louann a fait un rhume de hanche a l'age de 3 ans ça se soigne trés bien avec du repos mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait c'est pas simple de le garder au calme  Bisou Bisou Bisou

karine Pour répondre a ta question le rhume de hanche c'est une inflammation du liquide qui se trouve au niveau de la hanche il faut un repos impératif d'ailleurs l'enfant a du mal a marcher!!
Louann a été hospitalisé, il hurlait qd il posait le pied par terre mais pété le feu qd l'advil faisait effet 
C'est pas contagieux mais te dire comment ça s'attrape 
Pour la poussette la cosatto je l'ai eu a 250€ port compris sur le meme site que sev et speedy  Clin d'oeil
aprés tu as la burka (c'est un espece de canopy qui vient au dessus de la poussette) pour une trentaine d'euro (c'est aussi pour ça qu'on l'a commandé) les langes c'est bien mais la burka c'est moins galère qd meme
Va voir dans la section matériel il y a plein de photos  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.1530

shuna pour la lessive c'est plus économique, naturel et écologique  Clin d'oeil

merci pour ta réponse sur la diversification le soir  Clin d'oeil

Impa pour le savon c'est bébé cadum ici aussi la gde pompe est a prix intéressant et ça convient aux 4 zebulons qu'ils aient la peau sensible ou non!! C'est trés bon et je ne compte pas l'arrêter de si tot  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13112 le: 07 Juillet 2010 à 22:22:40 »

bonsoir..vous inquietez pas je suis pas si indigne que ca ce ke je veux dire c'est que je me saoul pas avec les on a le droit ou pas, je prend juste l'age ecris sur le ptit pots

nattylou tu reveux une couche de bisouillage???

pour les sieges auto les gars sont face a la route depuis peu;)

et la cosatto, neuve 263euros, normalement y en a pour moin cher mais ma banque ses servis 6euros de france puisque c'etais pas l'euros en monnaie
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13113 le: 07 Juillet 2010 à 22:33:17 »

Bonsoir,

L'Espagne en finale  

Karine : la femme de ménage a regardé par la fenetre et quand elle a vu tout ca elle a fuit  

Nattylou : mes condoleances et plein de bisous pour les petits bouts  Bisou Bisou Bisou

shuna : si ca peut te rassurer je fais rien moi meme  

paprika : toi aussi tu es en mode burka

pour le soir toujours bib de laitpas de légumes

pour la savon a l'hopital on m'as dit sans savon et sans paraben du coup j'ai ,pris uriage* et je continue avec en plus ca sent bon pas comme le mustela* il pue  

avec mon responsable on a pas parlé du malentendu avec la secrétaire mais a mon retour s'il m'en parle je mettrai les choses au clair

avec la chaleur dur les journée ils ont été désagréables

j'ai acheté les sieges auto mais ca été une grosse galere a auber*
j'avais 1 cheque cadeau de 200 et l'autre de 250 et du coup elle ne voulais pas faire un avoir de la différence alors que quand je me suis renseigné on m'a dit je pouvais utiliser le cheque cadeau sans forcement utiliser la totalité et a chaque achat on m'en refait un autre du montant restant
j'ai du gueuler et appeler le service client pour avoir gain de cause
journée de galere  

j'espere a voir répondu a tout les sujets  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13114 le: 07 Juillet 2010 à 22:37:09 »

bonsoir..vous inquietez pas je suis pas si indigne que ca ce ke je veux dire c'est que je me saoul pas avec les on a le droit ou pas, je prend juste l'age ecris sur le ptit pots
ben c'est bon alors Sourire
mais quand on fait les purées, on se pose forcement ces questions là  

ah ben oui, quand on achete pas en euros, ya des frais... ca m'est deja arrivé...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on a installé les sieges auto... Pfff. Celui du milieu avec la ceinture ventrale est balloté dans tous les sens, je comprends pas pourquoi, on a bien suivi les instructions... J'appelle Romer demain...
Bonsoir,

L'Espagne en finale   

Karine : la femme de ménage a regardé par la fenetre et quand elle a vu tout ca elle a fuit   

Nattylou : mes condoleances et plein de bisous pour les petits bouts  Bisou Bisou Bisou

shuna : si ca peut te rassurer je fais rien moi meme 

paprika : toi aussi tu es en mode burka

pour le soir toujours bib de laitpas de légumes

pour la savon a l'hopital on m'as dit sans savon et sans paraben du coup j'ai ,pris uriage* et je continue avec en plus ca sent bon pas comme le mustela* il pue 

avec mon responsable on a pas parlé du malentendu avec la secrétaire mais a mon retour s'il m'en parle je mettrai les choses au clair

avec la chaleur dur les journée ils ont été désagréables

j'ai acheté les sieges auto mais ca été une grosse galere a auber*
j'avais 1 cheque cadeau de 200 et l'autre de 250 et du coup elle ne voulais pas faire un avoir de la différence alors que quand je me suis renseigné on m'a dit je pouvais utiliser le cheque cadeau sans forcement utiliser la totalité et a chaque achat on m'en refait un autre du montant restant
j'ai du gueuler et appeler le service client pour avoir gain de cause
journée de galere 

j'espere a voir répondu a tout les sujets 
moi j'adore l'odeur du mustela, c'est ce que j'ai en ce moment  Tire la langue. Et j'avais aussi acheté du bébé cadum que j'aime bien aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 08 Juillet 2010 à 08:30:12 »

bonjour a toute

il fais beau les oiseaux chantent

encore une tite journée chargée, ces journée qui me manquais temp pendant ma grossesse, et maintenant c'est ma grossesse qui me manque

bonne journée gros bibi
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 08 Juillet 2010 à 08:37:39 »

bonjour bonjour!!

beurk le lait maternel!! enfin je dis ça je n'ai jamais gouté mon lait mais rien qu'à la couleur...

grande décision après cette nuit!! nous allons déménager!!! nous avions nina dans notre chambre depuis 15jours/3 semaines et cette nuit retour dans sa chambre avec son frero! c'est sur s'ils ne dorment pas la nuit (et la journée aussi pour les siestes d'ailleurs) c'est parce qu'ils se gènent vraiment quand ils sont ensemble!). depuis qu'elle etait avec nous on dormait pas trop mal, plusieurs nuits sans réveil, des siestes jusqu'à 2h certains jours...
le hic c'est qu'on est en train d'acheter un terrain et que donc si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir les clefs de notre maison en juin 2011! le temps passe vite mais moi ça me parait super long, encore plus quand je me dis que les loulous auront 1 ans1/2 quand tout sera fini! alors nous allons déménager avant de déménager Souriant comme ça les petits auront leur chambre, et plus d'espace pour faire leur ptite vie...

comment ça va chez vous?
personne n'a séparé ses loulous?
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 08 Juillet 2010 à 08:40:44 »

bonjour a toute

il fais beau les oiseaux chantent

encore une tite journée chargée, ces journée qui me manquais temp pendant ma grossesse, et maintenant c'est ma grossesse qui me manque

bonne journée gros bibi

je ne pensais jamais dire ça mais parfois ma grossesse me manque et je ne plaisante pas  Roulement des yeux même si j'en avais ras le bol à la fin! (et au début aussi parce que je faisais que chialer! et au milieu parce que je pouvais rien bouffer à cause du diabète...)... euh en fait je crois que ce sont juste les ptits coups de pieds qui me manquent 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 08 Juillet 2010 à 08:59:34 »

BONJOUR
chez moi aussi les oiseaux chante !! le soleil brille  Souriant
hier les loulous ont eu 6mois et ce matin RDV Pediatre
apres c'est glandouille pour tout le monde 

shuna moi je les ai separer a 1 mois c'est dans la mm chambre mais chacun son lit  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 08 Juillet 2010 à 09:13:04 »

shuna moi ils n'ont jamais dormi ensemble mais ils ont la meme chambre
et moi aussi c'est les coup de pieds qui me manque, les journée a rien faire mise a part glandouiller dans le canaper avec mes m&m's devant la tv et le fofo

tatoo tu dira quoi pour ton rdv pediatre
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13120 le: 08 Juillet 2010 à 09:19:41 »

bonjour bonjour!!

beurk le lait maternel!! enfin je dis ça je n'ai jamais gouté mon lait mais rien qu'à la couleur...

grande décision après cette nuit!! nous allons déménager!!! nous avions nina dans notre chambre depuis 15jours/3 semaines et cette nuit retour dans sa chambre avec son frero! c'est sur s'ils ne dorment pas la nuit (et la journée aussi pour les siestes d'ailleurs) c'est parce qu'ils se gènent vraiment quand ils sont ensemble!). depuis qu'elle etait avec nous on dormait pas trop mal, plusieurs nuits sans réveil, des siestes jusqu'à 2h certains jours...
le hic c'est qu'on est en train d'acheter un terrain et que donc si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir les clefs de notre maison en juin 2011! le temps passe vite mais moi ça me parait super long, encore plus quand je me dis que les loulous auront 1 ans1/2 quand tout sera fini! alors nous allons déménager avant de déménager Souriant comme ça les petits auront leur chambre, et plus d'espace pour faire leur ptite vie...

comment ça va chez vous?
personne n'a séparé ses loulous?

c'est vrai que c'est galere qu'ils soient dans la meme chambre ! moi aussi elles se reveillent mutuellement. Je pense qu'elles dormiraient plus si elles avaient chacune leur chambre
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13121 le: 08 Juillet 2010 à 09:20:29 »

shuna moi ils n'ont jamais dormi ensemble mais ils ont la meme chambre

euh...... dans le meme lit tu veux dire ?
moi non plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13122 le: 08 Juillet 2010 à 09:21:49 »

nous on attend encore qq devis pour l'agrandissement de la maison. j'ai hate que ce soit fait !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13123 le: 08 Juillet 2010 à 09:24:56 »

Bonjoiur,

ils dorment dans ma chambre et dans le meme lit , je veux pas les séparer car sinon ca sera un dans la chambre et un avec nous , la ca commence a etre juste je pense prendre un autre lit parapluie et les mettre chacun dans sont lit dans notre chambre.

ici aussi il fait chaud , je vais fermer les volets

pour les sieges auto j'ai pris les modeles d'expo je voulais savoir si il y a des pieces en plus dans le carton du genre pour accrocher le siege , je viens d'y penser  Huh?

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 08 Juillet 2010 à 09:25:09 »

quand ils etaient tout minus ils dormaient dans le meme lit mais on mes a séparé quand ils ont commencé à se crever les yeux Souriant
mais là meme chacun dans leur lit ils se réveillent l'un l'autre ! et puis ils n'ont pas du tout le meme rythme. mon fils n'est pas un gros dormeur malheureusement pour ma fille!
Journalisée
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: