bonsoir,
ca fait un moment mais je vous lis pour essayer de suivre
ma toux ne passe pas

j'ai appelé mon responsable donc je reprend le 09 aout

plus qu'un mois ca passe vite

a part ca rien de spécial toujours pas de dents, et encore loin de la position assise
visite pour les 7 mois jeudi prochain , je verrais bien pour l'alimentation peut être qu'on va commencer la viande
Tout s'arrange finalement je suis contente pour toi

bonjour
tatoo moi c'est pas le mercredi habituel lol ce sera demain, aujourd'hui sam est de repos donc on va allez à carrouf faire les courses du mois pour les tits

et cet aprem je sais pas trop
pour la lessve je vais comme karine

et pour les fruits et legumes,......vous croyez qu'a l'epoque ils se servaient d'un tableau pour savoir?

Non a l'époque il ne se servait pas de tableau mais il n'éviter pas non plus les allergies!! Je préfère attendre quelques mois de plus pour éviter une allergie a vie!! C'est a chacun de faire en connaissance de cause!! Pour ma part je préfère prévenir que guérir (qd ça se guéri parce que pour une allergie souvent il est trop tard!! )
Bah écoute, moi je mets juste du savon de marseille et de l'eau et ça marche aussi !
Le vinaigre blanc ça adoucit car ça rend l'eau moins dure/calcaire. Ca dépend de l'eau de ta région. Une recette miracle pour adoucir le linge sans un produit, c'est le sèche linge. J'en ai pas, mais mes parents en ont un, et de temps en temps je leur ramène les serviettes toutes rèches et je les récupère toutes douces !
Les cristaux de soude, c'est pour les taches de graisse.
Pour le bicarbonate, je crois qu'on peut en mettre un peu partout ça fait pas de mal !
J'ai des balles de lavage mais je les ai jamais essayées. Je fais tourner ma machine la nuit et j'ai peur que ça fasse trop de bruit ! Il parait que ça permet de mettre moins de lessive.
j'ai un seche linge aussi, mais avec le vinaigre blanc, le linge est 2 fois plus doux.
Par contre, si c'est mauvais pour l'action detergente, je n'en remettrai pas...
Si tu peux continuer a en mettre mais pas directement dans la lessive mais dans le compartiement assouplissant!!

salut tout le monde !
ca y est on a les 3 sieges auto, meme pas en soldes

enfin on a quand meme eu la reduc jumeaux et plus, c'est deja ca...
Tu as pris quoi?
Eh bah moi je prends du PQ triple épaisseur, je mets du savon de marseille que je laisse sécher sur les tâches, j'ai des vieilles culottes de mémé que j'avais acheté pour la maternité et je les mets encore, et au petit dèj je mets du fromage de chèvre dans du jambon, je roule le tout et je grignote.
Ca si c'est pas intéressant alors !!

Hier les bébés étaient ensemble à jouer tranquilou et d'un coup on entend un hurlement. G avait gerbé sur le pied de C, mais moi je me dis "y a pas de quoi hurler quand même". Donc je prends C qui pleurait et je regarde : elle avait la marque des deux petites dents de son frangin sur l'orteil

il l'avait mordue, et pas qu'un peu !

Sinon la miss qui avait été particulièrement pénible hier a dormi de 20h à 9h ! j'espère que ça l'aura mise de meilleure humeur !
Allez bonne journée !
Super interréssant tes culottes de mémé

mais je ne vois pas le rapport avec le petit dej

Il mord deja sa soeur

faut leur acheter des anneaux de dentission

moi aussi je mets encore certaines culottes de mémé achetées pour la maternité

Pourtant je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, mais pas au volume

Pour moi la nuit a été merdique, on s'est levés au moins 5 fois chacun et Noan a eu une tétée à minuit... bah voilà, il a suffit que je vous raconte qu'ils ne tétaient plus la nuit pour qu'ils réclament !! Je plaisante bien sûr, il n'avait jamais été question de leur refuser cette tétée s'ils la demandaient, mais plutôt de voir si un câlin ne pouvait pas suffire, ce qui avait marché jusque là.
ça fonctionne peut etre pas a tout le coup mais il y a quand même du progrés!! Les choses vont doucement mais surement

Ici on a quelques nuits pas contre j'ai souvent un réveil a 3h puis 8h30-9h
Nattylou toutes mes codoléances pour ton oncle

Et on c'est bien que tu ne te vante pas je ne l'ai jamais pris comme tel c'est pas ton genre

Tu peux vider ton sac autant que tu veux on est la pour ça pleins de courage
Solnic pas évident l'endormissement le soir chez toi

J'espere que les céréales amélioront les choses
Bombette pelins de bisous pour ton voyage profites bien