Bonsoir, je n'ai que survolé le forum, pas eu le temps

Pour celles que ça intéressent (ben oui, moi aussi je veux jouer). La famille Solnic pointe aux SDM (sieste DM),CDM (couchers DM) et NDM.
On est parti ce we près de Vannes chez une cop', et ça a été vraiment la galère pour les coucher, ils ont beaucoup pleuré, j'avais peur d'avoir des réflexions désagréables de nos amis, de m'énerver et de rentrer à la maison, mais ils ont été cool, et les petits ont fini par s'endormir par un tour de voiture....
Ce soir, pareil, grosse crise de Gabin, impossible de le faire dormir, bref, y'a des jours (rarement quand même), où j'ai vraiment envie de me cogner la tête dans le mur. En plus Nico est de nuit ... bref !
Le truc positif : au magasin bio (où on y a acheté du lait qu'ils aiment (ouf)), Noah nous a fait un petit "dada" ... et il a pas arrêté ensuite

j'adore ! Son frère lui, fait dada avec la bouche, mais sans le son, il claque sa langue lol.
Toujours pas de dent ! Toujours des chutes quand ils sont assis .... et toujours pas de retournement ventre->dos. C'est quand bientôt ?

Demain (si les petits me le permettent) je prends le temps de lire vos news
charlie non plus ne se retourne pas, ni d'un sens, ni de l'autre. Et Gabrielle et Romy savent passer du ventre au dos, mais pas l'inverse.
Et personne ne rampe.
Et elles n'emettent pas de syllabes (aucune des 3)