Speedy
|
 |
« Répondre #12630 le: 28 Juin 2010 à 09:51:45 » |
|
Bonjour a toute ninie géniale pour les quenottes  , moin cool pour ton patron  Pour la fameuse maman ses petits n'ont pas l'air d'etre atroces, d'apres ce que j'entend  Bravo paprika pour les 3nuits, allez ont en veux ont y crois  ici il fais deja 30°, j'ai emmenez les ptits a l'ecole en body  , bha quoi ils ont chud mespeperes, ils sont peter de boutons de chaleur les pauvres  je repasserai plus tard biz a toute
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12631 le: 28 Juin 2010 à 10:35:07 » |
|
bonjour a toutes! we tranquille chez moi... enfin si on veut parce que "fesses en feu" a fait un "ptit" 39 de fievre samedi du coup je ne suis pas allée voir mon neveu a sa fete d'ecole... malgré tout ça toujours pas de dent a l'horizon pour elle! super les nouvelles nuits sans réveil!!!! en ce qui concerne les animaux, j'ai un chien et ils sont fascinés par la bête!! il est bonne pate comme vous dites mais je me méfie car N lui attrape les poils et la peau (comme chez qui déjà?!) et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tete des chiens! la nuit je ne sais plus comment les faire dormir... hier soir je les ai couché en body manches courtes et turbulette mais je me suis relevée dans la nuit pour leur mettre un tee-shirt par dessus! j'ai toujours peur qu'ils aient froid dans la nuit  "fesses en feu" a les fesses qui vont beaucoup beaucoup mieux c'est cool pour elle la pauvre je ne pouvais pas la toucher! et "mono chico" va bientot devenir "chico duo" j'ai l'impression il pleure dès qu'il se met un truc dans la bouche et bave à fond! bientot de nouvelles reprises de boulot, dur dur! sinon je me rend compte ce matin que les petits ont fait des progrès énormes! snif ils grandissent trop vite... jusqu'à présent plutot tranquilles dans leur trotteur, ils se déplacent partout comme des dingues dans tout le salon!!  désolée pr ce roman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12632 le: 28 Juin 2010 à 10:36:54 » |
|
speedy je pense à cette maman et je me dis que forcément si elle sors jamais ses enfants ça doit pas être facile effectivement!! tu lui prends sa fille alors du coup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12633 le: 28 Juin 2010 à 10:38:30 » |
|
Pour la fameuse maman ses petits n'ont pas l'air d'etre atroces, d'apres ce que j'entend  ouais, tous ceux qui ont vu mes filles disaient qu'elles etaient gentilles, mais j'en ai bien chié bien des fois quand meme jusqu'à en pleurer... Bref, on est pas dans la vie des gens... mais c'est gentil de ta part de changer les idées de sa fille, la pauvre memere. bonjour a toutes! we tranquille chez moi... enfin si on veut parce que "fesses en feu" a fait un "ptit" 39 de fievre samedi du coup je ne suis pas allée voir mon neveu a sa fete d'ecole... malgré tout ça toujours pas de dent a l'horizon pour elle! super les nouvelles nuits sans réveil!!!! en ce qui concerne les animaux, j'ai un chien et ils sont fascinés par la bête!! il est bonne pate comme vous dites mais je me méfie car N lui attrape les poils et la peau (comme chez qui déjà?!) et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tete des chiens! la nuit je ne sais plus comment les faire dormir... hier soir je les ai couché en body manches courtes et turbulette mais je me suis relevée dans la nuit pour leur mettre un tee-shirt par dessus! j'ai toujours peur qu'ils aient froid dans la nuit  "fesses en feu" a les fesses qui vont beaucoup beaucoup mieux c'est cool pour elle la pauvre je ne pouvais pas la toucher! et "mono chico" va bientot devenir "chico duo" j'ai l'impression il pleure dès qu'il se met un truc dans la bouche et bave à fond! bientot de nouvelles reprises de boulot, dur dur! sinon je me rend compte ce matin que les petits ont fait des progrès énormes! snif ils grandissent trop vite... jusqu'à présent plutot tranquilles dans leur trotteur, ils se déplacent partout comme des dingues dans tout le salon!!  désolée pr ce roman  j'aime bien lire ces romans 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12634 le: 28 Juin 2010 à 10:42:51 » |
|
ici j'ai toujours peur qu'ils me foutent le bazar quand on sort ou qu'on va chez des amis mais en réalité, dehors ou ailleurs que chez eux ils sont souvent plus cool qu'à la maison! faut leur faire confiance à ces ptites bêtes! et ça leur fait du bien de voir autre chose que moi toute la journée! meme si des fois ils se marrent tellement que je finis par croire que j'ai une tete plutot divertissante 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12635 le: 28 Juin 2010 à 10:44:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12636 le: 28 Juin 2010 à 10:45:15 » |
|
ici j'ai toujours peur qu'ils me foutent le bazar quand on sort ou qu'on va chez des amis mais en réalité, dehors ou ailleurs que chez eux ils sont souvent plus cool qu'à la maison! faut leur faire confiance à ces ptites bêtes! et ça leur fait du bien de voir autre chose que moi toute la journée! meme si des fois ils se marrent tellement que je finis par croire que j'ai une tete plutot divertissante  ouais, moi c'est pareil, elles sont plus gentilles a l'exterieur bien souvent, mais en un sens, tant mieux ! moi aussi je suis apparemment une grande comique. Mon sketch le plus drole apparemment si j'en crois Gabrielle, c'est quand je bois un verre d'eau ou mon café le matin  C'est l'eclate totale pour elle ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12637 le: 28 Juin 2010 à 10:47:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12638 le: 28 Juin 2010 à 10:50:44 » |
|
et sinon, ils commencent à causer vos mioches (a part ceux de paprika) ? Les miennes nan, c'est toujours des vocalises ou des ounga, oungueu. pas de syllabes encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12639 le: 28 Juin 2010 à 10:54:49 » |
|
et sinon, ils commencent à causer vos mioches (a part ceux de paprika) ? Les miennes nan, c'est toujours des vocalises ou des ounga, oungueu. pas de syllabes encore.
pas de causette chez moi non plus mais des vocalises ça c'est clair! c'est pour bientot les syllabes? et c'est quand qu'ils tendent les bras? ça je suis trop impatiente!! quand je leur tends les bras ils réagissent, ça gigote, ils sont contents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #12640 le: 28 Juin 2010 à 11:06:35 » |
|
Pour la fameuse maman ses petits n'ont pas l'air d'etre atroces, d'apres ce que j'entend  ouais, tous ceux qui ont vu mes filles disaient qu'elles etaient gentilles, mais j'en ai bien chié bien des fois quand meme jusqu'à en pleurer... Bref, on est pas dans la vie des gens...mais c'est gentil de ta part de changer les idées de sa fille, la pauvre memere. Je suis d'accord, vous n'êtes pas très sympa avec cette pauvre maman, elle fait surement du mieux qu'elle peut et elle ne s'en sort pas... Je suis désolée mais moi j'éprouve plus de la peine que de l'indignation... et puis on est toutes passées par là à un moment ou à un autre, même qi ça a duré moins longtemps... En plus imaginez ne serait-ce qu'un instant qu'elle vienne sur le fofo et qu'elle lise ça  Sinon, moi ils commencent à tendre les bras depuis quelques jours, et pour les vocalises j'ai de temps en temps des syllabes. C'est souvent des "mamamamama" (et moi quand j'entends ça je crie trop fière "oh ça y est ils savent dire maman !!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12641 le: 28 Juin 2010 à 11:10:10 » |
|
pas de causette chez moi non plus mais des vocalises ça c'est clair! c'est pour bientot les syllabes? et c'est quand qu'ils tendent les bras? ça je suis trop impatiente!! quand je leur tends les bras ils réagissent, ça gigote, ils sont contents... moi aussi, elles ecartent les bras, gigotent, mais ne les tende pas encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12642 le: 28 Juin 2010 à 11:10:38 » |
|
Pour la fameuse maman ses petits n'ont pas l'air d'etre atroces, d'apres ce que j'entend  ouais, tous ceux qui ont vu mes filles disaient qu'elles etaient gentilles, mais j'en ai bien chié bien des fois quand meme jusqu'à en pleurer... Bref, on est pas dans la vie des gens...mais c'est gentil de ta part de changer les idées de sa fille, la pauvre memere. Je suis d'accord, vous n'êtes pas très sympa avec cette pauvre maman, elle fait surement du mieux qu'elle peut et elle ne s'en sort pas... Je suis désolée mais moi j'éprouve plus de la peine que de l'indignation... et puis on est toutes passées par là à un moment ou à un autre, même qi ça a duré moins longtemps... En plus imaginez ne serait-ce qu'un instant qu'elle vienne sur le fofo et qu'elle lise ça  Sinon, moi ils commencent à tendre les bras depuis quelques jours, et pour les vocalises j'ai de temps en temps des syllabes. C'est souvent des "mamamamama" (et moi quand j'entends ça je crie trop fière "oh ça y est ils savent dire maman !!  ) bien sur qu'ils disent maman, quoi d'autre sinon ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12643 le: 28 Juin 2010 à 11:12:04 » |
|
Charlie a chanté cette semaine, pendant que je mettais de la musique, elle a fait des vocalises melodieuses, c'etait trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12644 le: 28 Juin 2010 à 11:20:10 » |
|
je pense que les miens diront papa avant tout le reste tellement je les bassine avec "oh c'est papa!" "papa est au travail" "on va appeler papa" "papa va bientot rentrer"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|