11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:17:58
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640292 fois)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 24 Juin 2010 à 11:38:26 »

pour les gigoteuses j'en ai commandé sur le site Les Kinouss*, ce n'est pas cher du tout mais c'est lié à la qualité! fermeture éclaire et pressions ne tiennent pas longtemps...
en revanche j'ai acheté plusieurs pyj sur ce site et là pas de pb!

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12496 le: 24 Juin 2010 à 11:52:19 »

Bonjour tout le monde !

Cool pour tes 3kg 1+1. Enfin, avec ta grossesse, tu risques de les reprendre  .

Shuna, je ne me souviens plus, c'est du à quoi la diarrhée, parce que ca fait un moment que ca dure, non ? Bisous à ta puce.

Tatoo, tu fais concurrence à Speedy pour l'élection de miss Poisse Huh? 

Ici ca va, je me suis levée à ...10h ce matin  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 24 Juin 2010 à 12:02:29 »

Bonjour tout le monde !

Shuna, je ne me souviens plus, c'est du à quoi la diarrhée, parce que ca fait un moment que ca dure, non ? Bisous à ta puce.

si ca continue on va etre obliger d'ouvrir un fils pour mettre nos episodes catastrophique 

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 24 Juin 2010 à 12:09:21 »

Félicitations à 1+1=6  

Ici ça va mais les petits toussent beaucoup et on a de nouveau passé une nuit merdique...
Heureusement les journées au boulot sont moins fatigantes que les journées avec eux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette est toujours en vadrouille ?
Ninie, comment se passe ta reprise ? Quel est le bilan de cette première semaine de boulot ? Comment s'en sort Lolo ?

Pour le trotteur au début je voulais juste mettre la photo pour vous demander votre avis, mais comme je suis pas douée et que ça marchait pas, j'ai fini par mettre le premier lien que j'ai trouvé, du coup vous avez plus fait gaffe au prix qu'au trotteur en lui-même  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sur les chaises hautes ils ne tiennent vraiment pas longtemps et assis avec un coussin dans le dos je les retrouve toujours par terre de traviole, donc je voulais trouver un truc pour les faire jouer sur les fesses sans que ça leur sollicite de trop leur dos, et c'est tout ce que j'ai trouvé... Ils adorent quand je les prend sous les bras et qu'ils peuvent sauter sur mes jambes (de vrais kangourous à piles, généralement j'ai plus de bras bien avant qu'ils soient fatigués !), où quand je les aide à tenir assis. Seulement j'ai pas 4 bras et les 2 que j'ai, j'aimerais les avoir libres de temps en temps...

Bref, je crois que je vais juste devoir être patiente et attendre qu'ils tiennent mieux leur dos !

Vous l'avez acheté ou le piano ? Moi j'ai 2 petits nerveux des jambes, je pense qu'ils vont adorer. Niveau tempérament ils se ressemblent beaucoup quand même.... (oui, AUSSI  )
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12499 le: 24 Juin 2010 à 12:19:49 »

Ben tu vois, tu doutes de mes paroles....
Oui, ils "maitrisent" vraiment bien la position assise, ils attrapent des objets, jouent...assis. Ils passent également de la position assise à la position à 4 pattes, et presque le contraire.
ils sont precoces !
gabrielle tient assise quelques minutes maintenant
Ben, apparement oui, je m'en rendais pas trop compte : à leur age, Luis faisait ses premiers pas : il a marché à 7 mois et 1/2, et Nat à 9 mois. Moi aussi, à 7 mois 1/2, et je sais pas si ca a un rapport, mais je suis très maladroite, et Luis aussi, il tombe très souvent (mais il ne regarde jamais ou il marche  Roulement des yeux)
7 mois et demi, effectivement, je ne savais meme pas que c'etait possible ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12500 le: 24 Juin 2010 à 12:24:07 »

felicitations 1+1 pour les kilos !

karine, meme si le rpix etait moins cher, a mon avis, ca ne te servirait qu'un mois ou 2... Dès qu'ils vont tenir assis, ca n'aura plus d'utilité je pense.
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 24 Juin 2010 à 12:26:19 »

Bonjour tout le monde !

c'est plus le meme bébé   le 1er reprend du poil de la bete, mais a toujours des pb de transit de toute façon, on a bien du mal a le réguler
là je dirais que ce sont les dents qui s'annoncent pour ma petite puce! elle a aussi les joues bien rouges je trouve

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12502 le: 24 Juin 2010 à 12:53:39 »

ca fait longtemps qu'on a vu marinette, elle est en vacances ?

La purée au panais (+patates et boeuf) a été un succès ! Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 24 Juin 2010 à 13:17:19 »

c'est cool elles aiment tout tes louloutes!!!!!!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12504 le: 24 Juin 2010 à 13:36:38 »

Elle est en vacances en Bretagne !

Bonjour tout le monde !

c'est plus le meme bébé  le 1er reprend du poil de la bete, mais a toujours des pb de transit de toute façon, on a bien du mal a le réguler
là je dirais que ce sont les dents qui s'annoncent pour ma petite puce! elle a aussi les joues bien rouges je trouve

Désolée, avec tous ses bébés, des fois je m'y perds  Roulement des yeux.
J'espère que les problèmes de transit vont s'arranger.

Ben tu vois, tu doutes de mes paroles....
Oui, ils "maitrisent" vraiment bien la position assise, ils attrapent des objets, jouent...assis. Ils passent également de la position assise à la position à 4 pattes, et presque le contraire.
ils sont precoces !
gabrielle tient assise quelques minutes maintenant
Ben, apparement oui, je m'en rendais pas trop compte : à leur age, Luis faisait ses premiers pas : il a marché à 7 mois et 1/2, et Nat à 9 mois. Moi aussi, à 7 mois 1/2, et je sais pas si ca a un rapport, mais je suis très maladroite, et Luis aussi, il tombe très souvent (mais il ne regarde jamais ou il marche  Roulement des yeux)
7 mois et demi, effectivement, je ne savais meme pas que c'etait possible ! 
Oui, tu comprends que les gens ont du mal à me croire ! Même ma BM n'y croyait pas quand je lui ai dit, elle pensait qu'il faisait juste un ou deux pas. En général, seuls les gens qui l'ont vu me crois.

Félicitations à 1+1=6 

Ici ça va mais les petits toussent beaucoup et on a de nouveau passé une nuit merdique...
Heureusement les journées au boulot sont moins fatigantes que les journées avec eux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette est toujours en vadrouille ?
Ninie, comment se passe ta reprise ? Quel est le bilan de cette première semaine de boulot ? Comment s'en sort Lolo ?

Pour le trotteur au début je voulais juste mettre la photo pour vous demander votre avis, mais comme je suis pas douée et que ça marchait pas, j'ai fini par mettre le premier lien que j'ai trouvé, du coup vous avez plus fait gaffe au prix qu'au trotteur en lui-même  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sur les chaises hautes ils ne tiennent vraiment pas longtemps et assis avec un coussin dans le dos je les retrouve toujours par terre de traviole, donc je voulais trouver un truc pour les faire jouer sur les fesses sans que ça leur sollicite de trop leur dos, et c'est tout ce que j'ai trouvé... Ils adorent quand je les prend sous les bras et qu'ils peuvent sauter sur mes jambes (de vrais kangourous à piles, généralement j'ai plus de bras bien avant qu'ils soient fatigués !), où quand je les aide à tenir assis. Seulement j'ai pas 4 bras et les 2 que j'ai, j'aimerais les avoir libres de temps en temps...

Bref, je crois que je vais juste devoir être patiente et attendre qu'ils tiennent mieux leur dos !

Vous l'avez acheté ou le piano ? Moi j'ai 2 petits nerveux des jambes, je pense qu'ils vont adorer. Niveau tempérament ils se ressemblent beaucoup quand même.... (oui, AUSSI  )
Pour les aider à tenir assis, tu n'as pas de coussin d'allaitement ? J'en ai pas ici, mais quand je vois certaines photos, ca a l'air pas mal.
En même temps, certains bébés (comme G. apparement) n'aiment pas particulièrement la position assise. Esteban, lui, prefère de loin etre sur le ventre.
Pour les pianos, ou les tableaux d'éveil, t'en trouves un peu partout à pas très cher.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12505 le: 24 Juin 2010 à 14:15:18 »

quoi prem'ss a cette heure la!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonjour les filles ici journée chargée océanne a la fete de l'ecole cet aprem et moi ce matin je fais les gateau pour l'ecole

gros bibi bonne journée

vous faites ça en semaine chez vous?  Huh? ici c'est toujours le samedi!! pour un dans l'année quand même ils pourraient faire un effort  je trouve  !! En semaine les gens bossent c'est qd même pas normal de devoir poser une journée  sev ne me tombe pas dessus 

1+1 félicitation pour ta grossesse  c'est donc 3kg de moins du au nausée 
Ton coup de gueule a porté ses fuits pour la creche  Souriant Souriant

Shuna Tout est question de point de vu!! Niveau fatigue physique et charge de boulot c'est quand même les 6 premiers mois les plus difficiles surtout quand ils ne font pas leurs nuits et que tu allaite!! La maman n'était peut être pas dans ce cas de figure!!

Aprés il y a effectivement la période ou ils vont se déplacer parce forcement ils vont choisir des directions opposés  Roulement des yeux Roulement des yeux et donc difficile d'intervenir et de les surveiller dans ces cas la  Roulement des yeux on peut pas se couper en deux!!  maintenant a la maison dans un périmètre bien fermer je pense que ça sera gérable on les aura a vu d'oeil!!

Pour moi le période que j'appréhende le plus c'est la crise des deux ans  Un gamin qui fait une crise dans un lieu public c'est pas super!! Il passe pour un gamin mal élevé et capricieux  et bien sur ils sont toujours plus difficiles a raisonner qd tu es a l'extérieur 
Alors a deux  ça va etre du joli!!

Aprés je mettrais un bemol a tout ce qui est dit plus haut parce que chaque enfant appréhende différemment ces mêmes étapes!!
La crise des 2 ans a été horrible avec Louann on en a tous pleuré a un moment donné!!! moi zhom mon papa  Il était dans un état second parfois 
Par contre avec Lysandre c'est pas le même degrés c'est pénible mais pas a en pleurer 
Heureusement parce qu'avec Lucien et Léonard derrière 
Pareil pour le 4 pattes et la marche mes neuveux ont été trés calme a se niveau ils n'avaient pas l'âme de petit explorateur et jouaient tranquillement sans trop s'éloigner d'ailleurs  ils n'ont pas fait de 4 pattes !!!

Karine le piano tu dois le trouver partout et t'inquietes ici aussi ils ne tiennent pas assis longtemps!!

Nattylou 7mois et demi effectivement c'est précoce  A quel age ils tenaient assis du coup?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 24 Juin 2010 à 14:20:42 »

Aprés il y a effectivement la période ou ils vont se déplacer parce forcement ils vont choisir des directions opposés  Roulement des yeux Roulement des yeux et donc difficile d'intervenir et de les surveiller dans ces cas la  Roulement des yeux on peut pas se couper en deux!! 
Moi plutôt que me couper en deux, j'avais l'intention de les attacher l'un à l'autre par un pied avec une corde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12507 le: 24 Juin 2010 à 14:24:42 »

Paprika, j'ai pas eu de "crises de 2 ans" avec les grands. Du coup,  tu viens de me faire peur avec ca. Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que les 6 premiers mois seront surement le + fatiguant. Moi depuis qqs temps, je respire vraiment.
Après quand je vois comment Esteban va vite, je me dis qu'avec les deux qui iront encore plus vite, ce sera du boulot ! Mais differement !
Moi, ce qui me fait treeeeeeeeeeees peur, c'est l'adolescence ! J'y suis pas encore mais avec tout ce que j'entends, je suis pas pressée.
Pour répondre à ta question, Luis tenait assis à 4 mois et s'asseyait tout seul à 5 mois.

La fete de l'école, ici c'est samedi. C'est dommage, c'était la 1ere pour Luis, et il ne peut même pas y aller  . Du coup, on va juste aller voir le spectacle de Nat je penses. D'ailleurs, merci speedy, tu m'as fait penser à acheter 2/3 trucs pour faire les gateaux.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12508 le: 24 Juin 2010 à 14:34:04 »

Paprika, j'ai pas eu de "crises de 2 ans" avec les grands. Du coup,  tu viens de me faire peur avec ca. Je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que les 6 premiers mois seront surement le + fatiguant. Moi depuis qqs temps, je respire vraiment.
Après quand je vois comment Esteban va vite, je me dis qu'avec les deux qui iront encore plus vite, ce sera du boulot ! Mais differement !
Moi, ce qui me fait treeeeeeeeeeees peur, c'est l'adolescence ! J'y suis pas encore mais avec tout ce que j'entends, je suis pas pressée.
Pour répondre à ta question, Luis tenait assis à 4 mois et s'asseyait tout seul à 5 mois.

La fete de l'école, ici c'est samedi. C'est dommage, c'était la 1ere pour Luis, et il ne peut même pas y aller  . Du coup, on va juste aller voir le spectacle de Nat je penses. D'ailleurs, merci speedy, tu m'as fait penser à acheter 2/3 trucs pour faire les gateaux.

Ben tu sais chaque enfant et différent Louann a un caractère bien trempé il est charmant, trés sociable, serviable et il a le coeur sur la main mais qd il a pas envie et qu'il se braque c'est chaud chaud donc forcement la crise des 2 ans c'était pas pour lui 
Lysandre lui est baba cool dès qu'il fait une bétise il dit "mais c'est pas grave"!! La vie est belle faut pas se prendre la tête  donc la crise des 2 ans ça se passe pas trop mal franchement c'est du pipi de chat!!
Par contre c'est tôt mais on dirait que Léonard a le même caractère que Louann  du coup forcement j'appréhende  Roulement des yeux Roulement des yeux On verra de toute façon faudra que ça se fasse!!

Pour l'adolescence oui je suis du même avis mais je ne suis pas encore passé par la donc je ne peux pas trop en parler 

Louann avec sa bactérie n'a pas pu danser non plus avec ses copains et comme c'était la veille du bapteme on n'est meme pas allés 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12509 le: 24 Juin 2010 à 15:02:43 »

Ici aussi, ils ont des caractères assez différents.
Nat est adorable, mais plutot tétue ! Je me souviens qu'à une époque, elle nous "répondait" et ensuite elle allait se mettre au coin toute seule  Souriant
Luis est babacool aussi.
Mais quand je vois Esteban piquer des colères, je me dis que ca promets !

Ca va Louann ? Tu as un controle ou pas pour voir si c'est bien parti sa bactérie ?
Journalisée

Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: