12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:44:21
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640355 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12465 le: 23 Juin 2010 à 22:12:02 »

Et les filles vous avez vu 1+1 a remis le couvert il y a une 2010 : 1+1=4 
cachotière va  c'est quand même comique ce choix de pseudo chez les decembrettes 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 23 Juin 2010 à 22:16:41 »

parce qu'on peut prendre un pseudo déjà utilisé??

rho lala faut que j'aille bosser... allez sev...

alors pour continuer dans les années 80, après la mode de faire coucher les bébés sur le ventre puis sur le côté, et bien là, il fallait alterner à chaque dodo, un coup sur le côté droit, un coup le côté gauche, un coup le ventre.... t'avais intérêt à noter dans ton calepin, surtout pour des jujus!

bon allez je pars (définitivement, j'ai ma fête d'école dimanche je suis à la bourre!!!)

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12467 le: 23 Juin 2010 à 22:19:16 »

cachotière va  c'est quand même comique ce choix de pseudo chez les decembrettes 
C'est pas la même t'es sure ? 

béné ta fille a tenu sur ses jambes à 6 mois?! les miennes ne tiennent même pas assises!

pour les jus de fruits ce n'est pas marqué sur le carnet de santé; par contre une ancienne collègue me racontait que dans l'temps (en 1980 Roulement des yeux) les docs préconisaient de faire boire des jus de fruits aux bb très tôt (... et que ça leur donnait la chiasse...)

bonne soirée les filles j'ai du boulot! Clin d'oeil Bisou

Oui, Laureline a fait ses premiers pas sans se tenir à 10 mois et demi!    Cool (trop fière!)

Mais là les petites ne s'assoient ni ne rampent pas encore alors ce sera plus tardif que leur sœur ainée pour la marche.

Les années 80 ...  Roulement des yeux c'est pas une référence en matière de pédiatrie non?  Huh?

même constat que toi ici!! 11 mois la marche pour Louann et Lysandre il tenaient assis a 6 mois et ils filaient a 4 pattes a 7mois 
A mon avis ils ne marcheront pas de si tot les miens je pari pour 14 15 mois 
Même chose ici !
J'oses même plus dire à quel age ils ont marché mes ainés, parce que les gens ont tendance à pas me croire. Mais je suis assez fière d'eux quand même  Tire la langue.
Je suis également fière de mes petits derniers : ils tiennent assis et rampent, c'est pas mal non plus.
De toute facon, quoiqu'il arrive, je crois qu'on est tjs fière de nos enfants  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 23 Juin 2010 à 22:25:01 »

parce qu'on peut prendre un pseudo déjà utilisé??

rho lala faut que j'aille bosser... allez sev...

alors pour continuer dans les années 80, après la mode de faire coucher les bébés sur le ventre puis sur le côté, et bien là, il fallait alterner à chaque dodo, un coup sur le côté droit, un coup le côté gauche, un coup le ventre.... t'avais intérêt à noter dans ton calepin, surtout pour des jujus!

bon allez je pars (définitivement, j'ai ma fête d'école dimanche je suis à la bourre!!!)

Bisou Bisou

mais non elle a du rajouter 2010 devant parce que 1+1=4 était deja pris 

C'est pas la même t'es sure ? 

béné ta fille a tenu sur ses jambes à 6 mois?! les miennes ne tiennent même pas assises!

pour les jus de fruits ce n'est pas marqué sur le carnet de santé; par contre une ancienne collègue me racontait que dans l'temps (en 1980 Roulement des yeux) les docs préconisaient de faire boire des jus de fruits aux bb très tôt (... et que ça leur donnait la chiasse...)

bonne soirée les filles j'ai du boulot! Clin d'oeil Bisou

Oui, Laureline a fait ses premiers pas sans se tenir à 10 mois et demi!    Cool (trop fière!)

Mais là les petites ne s'assoient ni ne rampent pas encore alors ce sera plus tardif que leur sœur ainée pour la marche.

Les années 80 ...  Roulement des yeux c'est pas une référence en matière de pédiatrie non?  Huh?

même constat que toi ici!! 11 mois la marche pour Louann et Lysandre il tenaient assis a 6 mois et ils filaient a 4 pattes a 7mois 
A mon avis ils ne marcheront pas de si tot les miens je pari pour 14 15 mois 
Même chose ici !
J'oses même plus dire à quel age ils ont marché mes ainés, parce que les gens ont tendance à pas me croire. Mais je suis assez fière d'eux quand même  Tire la langue.
Je suis également fière de mes petits derniers : ils tiennent assis et rampent, c'est pas mal non plus.
De toute facon, quoiqu'il arrive, je crois qu'on est tjs fière de nos enfants  Souriant

forcement qu'on est fiere 
ils tiennent vraiment bien assis les tiens sans tomber?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12469 le: 23 Juin 2010 à 22:31:52 »

Ben tu vois, tu doutes de mes paroles....
Oui, ils "maitrisent" vraiment bien la position assise, ils attrapent des objets, jouent...assis. Ils passent également de la position assise à la position à 4 pattes, et presque le contraire.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 23 Juin 2010 à 22:38:58 »

Oui, ils "maitrisent" vraiment bien la position assise, ils attrapent des objets, jouent...assis. Ils passent également de la position assise à la position à 4 pattes, et presque le contraire.

non je ne doute pas je suis jalouse  j'ai trop hâte  je sais c'est pas bien mais c'est une période un peu chiante je trouve  Roulement des yeux Roulement des yeux ils ne veulent pas rester longtemps dans le parc en position allongé, le transat devient dangereux et dans la chaise haute c'est pas trop longtemps pour leur dos  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12471 le: 23 Juin 2010 à 22:39:36 »

bonsoir amies du soir,

son pseudo c'est " 2010 : 1+1=4 "

pour les purées pas trop de conseil car j'achete les pots tout fait    
par contre ya ratatouille pot a partir de 6 mois

béné sympa la table , j'aime bien le style et moins chere que l'autre de chez aubert*  

sev : bonne préparation

j'ai du oublier des trucs mais la je suis naze

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12472 le: 23 Juin 2010 à 22:41:21 »

nattylou pareil ici taïro tiens super bien assis il se met a 4 pattes limite ou si je le met sur le dos il se met sur le ventre pour ramper la ou il veux
Ti est plus calme c'est incroyable leurs différence de speedage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12473 le: 23 Juin 2010 à 22:46:07 »

non je ne doute pas je suis jalouse  j'ai trop hâte  je sais c'est pas bien mais c'est une période un peu chiante je trouve  Roulement des yeux Roulement des yeux ils ne veulent pas rester longtemps dans le parc en position allongé, le transat devient dangereux et dans la chaise haute c'est pas trop longtemps pour leur dos  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est peut etre pas bien, mais je comprends. Ici, depuis qu'ils tiennent assis et se déplacent, ils sont bcp plus cools : ils explorent, jouent + et comme ils changent de position d'eux mêmes, ils ne s'ennuient plus.

nattylou pareil ici taïro tiens super bien assis il se met a 4 pattes limite ou si je le met sur le dos il se met sur le ventre pour ramper la ou il veux
Ti est plus calme c'est incroyable leurs différence de speedage
Ici, Xavi est bcp plus calme. Esteban "évolue" autour de son frère qui en général, reste assis pepère. Mais depuis quelques jours, Xavi aussi prend plus de plaisir à bouger, ramper et explorer.
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12474 le: 23 Juin 2010 à 22:48:44 »

il m'est arrivé un truc j'ai eu peur:

j'avais Lilia dans les bras et je voulais prendre Lounes qui était dans sa poussette mais Lilia s'est penché en arrière et j'ai entendu son dos craqué  
vous pensez que c'est grave  Huh?

ils sont encore loin de se tenir assis
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12475 le: 23 Juin 2010 à 22:51:58 »

je suis d'accord nattylou il decouvrent plus du faite kils bougent plus, donc chialen moin enfin c'est ce kil se passe a la maison mdr

Ouzena elle bouge tout ses membres?? si oui rien de grave  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12476 le: 23 Juin 2010 à 22:55:04 »

ca a pas l'air de l'avoir gêné mais meme mon dos n'as jamais claqué ainsi 

bonne nuit a demain
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12477 le: 23 Juin 2010 à 22:58:34 »

ca a pas l'air de l'avoir gêné mais meme mon dos n'as jamais claqué ainsi 

bonne nuit a demain
S'il elle avait eu mal, elle aurait pleuré. Surveilles quand même demain, mais t'inquiètes pas ils sont bien plus solides qu'on croit nos loulous

Speedy, ici aussi, je n'ai quasiment plus de pleurs, notamment Esteban qui s'ennuyait bcp avant. Maintenant, je le mets au milieu de la pièce, il regarde autour de lui, et est mort de rire tout seul. Le plus drole, c'est de le voir fixer un truc qui l'interesse et speeder pour aller voir avant qu'on l'en empeche.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 23 Juin 2010 à 23:06:40 »

je suis d'accord nattylou il decouvrent plus du faite kils bougent plus, donc chialen moin enfin c'est ce kil se passe a la maison mdr

Ouzena elle bouge tout ses membres?? si oui rien de grave  Clin d'oeil

ben oui c'est ça narguez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

ouzena je dirais pareil ils sont élastique a cet age mais reste vigilente on ne sait jamais   Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12479 le: 23 Juin 2010 à 23:11:14 »

non non c'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux:

210ml le matin
180ml le midi +1/2 pot légumes (je n'en donnais qu'un quart)
180ml au goûter + 1/2 pot compote (je n'en donnais qu'1 quart)
240 ml le soir

et pô de céréales pour ces demoiselles "grassouillettes" Roulement des yeux Roulement des yeux
les filles mangent le soir 240g de lait et 60 g de legumes...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: