Speedy
|
 |
« Répondre #12450 le: 23 Juin 2010 à 20:43:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12451 le: 23 Juin 2010 à 20:48:55 » |
|
Pareil, c'est super sympa, mais à mon avis ca va pas durer très longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12452 le: 23 Juin 2010 à 20:51:24 » |
|
moi je trouve ça super!, c'est un peu comme un trotteur, mais pour les mamans maniaques!  bébé fait du sur place!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12453 le: 23 Juin 2010 à 20:58:14 » |
|
il existe plein de truc simpa comme ca et a moin cher regarde a maxi to*, king joue*, etc... les magasin pour jouet on plein de truc de ce genre et moin cher  Au faite perso j'amais mes fils mon regarder me doucher, je prend le babby phone avec moi, pour etre sur de les entendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12454 le: 23 Juin 2010 à 21:00:48 » |
|
Ma fille Laureline a eu un truc comme ça:  Avec dessus un train au lieu d'un piano. elle a adoré et joué avec plus d'un an à partir de 6 mois age où elle commencé à tenir sur ses jambes. Elle a beaucoup joué avec les 2 cotés. Ou juste à se tenir sur les bords et à baver en mordant les bords  ... Hé oui, les débuts.  Mon père l'avait trouvé d'ocas pour 10€.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12455 le: 23 Juin 2010 à 21:03:48 » |
|
béné j'adore ce genre de table c'est super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12456 le: 23 Juin 2010 à 21:17:23 » |
|
les avis sont bon mais comme les autres je trouve ça cher!! ça fait comme un trotteur sans les roues 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12457 le: 23 Juin 2010 à 21:19:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #12458 le: 23 Juin 2010 à 21:29:07 » |
|
euh rassurez vous j'avais pas l'intention de l'acheter à aub*ert, et encore moins de payer ce prix là !! je voulais surtout votre avis sur le principe, après je l'aurais cherché en soldes.... Je ne veux pas acheter de trotteur mais je voudrais bien un truc pour les occuper et comme ils ne tiennent pas du tout assis, pour l'instant il n'y a que les jouets et les portiques... j'aimais bien le principe d'un truc où ils sont assis mais j'ai peur que ça ne les intéresse pas longtemps justement parce que c'est fixe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12459 le: 23 Juin 2010 à 21:34:37 » |
|
Ma fille Laureline a eu un truc comme ça:  Avec dessus un train au lieu d'un piano. elle a adoré et joué avec plus d'un an à partir de 6 mois age où elle commencé à tenir sur ses jambes. Elle a beaucoup joué avec les 2 cotés. Ou juste à se tenir sur les bords et à baver en mordant les bords  ... Hé oui, les débuts.  Mon père l'avait trouvé d'ocas pour 10€. c'est trés bien les tables d'activité!! euh rassurez vous j'avais pas l'intention de l'acheter à aub*ert, et encore moins de payer ce prix là !! je voulais surtout votre avis sur le principe, après je l'aurais cherché en soldes.... Je ne veux pas acheter de trotteur mais je voudrais bien un truc pour les occuper et comme ils ne tiennent pas du tout assis, pour l'instant il n'y a que les jouets et les portiques... j'aimais bien le principe d'un truc où ils sont assis mais j'ai peur que ça ne les intéresse pas longtemps justement parce que c'est fixe !
J'ai ça  accroché sur le parc Léonard adore  et ça aussi  qu'ils ont eu a noel!! Léonard est tellement nerveux que ça marche du tonner un vrai virtuose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #12460 le: 23 Juin 2010 à 21:36:24 » |
|
paprike je devrai y penser, mais taïro t'apperai encore plus dans le mur avec ca bon pour les "fan" lol, j'ai remis un tit questionnaire  Vais continuer de regarder ma saison de dr house bonne soirée et a demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12461 le: 23 Juin 2010 à 21:40:18 » |
|
paprike je devrai y penser, mais taïro t'apperai encore plus dans le mur avec ca bon pour les "fan" lol, j'ai remis un tit questionnaire  Vais continuer de regarder ma saison de dr house bonne soirée et a demain  Je ne sais pas s'il est comme mon Léonard mais pppppffff il n'arrete pas une seconde tout bouge chez lui les bras les jambes!!! Il balance ses deux jambes de haut en bas dans la poussette il shoote dans le cosy de son frere  et dans le transat il se balance tout seul  Quand je le met avec Lucien dans le parc, il lui en met plein la tête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12462 le: 23 Juin 2010 à 21:45:18 » |
|
béné ta fille a tenu sur ses jambes à 6 mois?!  les miennes ne tiennent même pas assises! pour les jus de fruits ce n'est pas marqué sur le carnet de santé; par contre une ancienne collègue me racontait que dans l'temps (en 1980  ) les docs préconisaient de faire boire des jus de fruits aux bb très tôt (... et que ça leur donnait la chiasse...)bonne soirée les filles j'ai du boulot! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12463 le: 23 Juin 2010 à 21:54:02 » |
|
béné ta fille a tenu sur ses jambes à 6 mois?!  les miennes ne tiennent même pas assises! pour les jus de fruits ce n'est pas marqué sur le carnet de santé; par contre une ancienne collègue me racontait que dans l'temps (en 1980  ) les docs préconisaient de faire boire des jus de fruits aux bb très tôt (... et que ça leur donnait la chiasse...)bonne soirée les filles j'ai du boulot!  Oui, Laureline a fait ses premiers pas sans se tenir à 10 mois et demi! (trop fière!)
Mais là les petites ne s'assoient ni ne rampent pas encore alors ce sera plus tardif que leur sœur ainée pour la marche. Les années 80 ...  c'est pas une référence en matière de pédiatrie non? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12464 le: 23 Juin 2010 à 22:01:35 » |
|
béné ta fille a tenu sur ses jambes à 6 mois?!  les miennes ne tiennent même pas assises! pour les jus de fruits ce n'est pas marqué sur le carnet de santé; par contre une ancienne collègue me racontait que dans l'temps (en 1980  ) les docs préconisaient de faire boire des jus de fruits aux bb très tôt (... et que ça leur donnait la chiasse...)bonne soirée les filles j'ai du boulot!  Oui, Laureline a fait ses premiers pas sans se tenir à 10 mois et demi! (trop fière!)
Mais là les petites ne s'assoient ni ne rampent pas encore alors ce sera plus tardif que leur sœur ainée pour la marche. Les années 80 ...  c'est pas une référence en matière de pédiatrie non?  même constat que toi ici!! 11 mois la marche pour Louann et Lysandre il tenaient assis a 6 mois et ils filaient a 4 pattes a 7mois  A mon avis ils ne marcheront pas de si tot les miens je pari pour 14 15 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|