∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12420 le: 23 Juin 2010 à 15:17:11 » |
|
Oui, nattylou, je serais curieuse aussi de savoir quel est le problème. (surtout que ma CB est quasi sortie du sac! ) C'est sur il faut pas mettre n'importe quoi dedans (du fois gras ou des gambas??  ) Mais pour les pêches, melons, pommes, abricots ?? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12421 le: 23 Juin 2010 à 15:19:16 » |
|
Je précise que je ne connais pas ce produit, mais si tu tapes "machouilllette" dans go**gle, tu trouves plein d'articles dont celui là : http://www.securiteconso.org/article712.htmlJe penses que c'est comme bcp de choses, quand c'est bien utilisé, ca ne pose pas de problèmes.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12422 le: 23 Juin 2010 à 15:29:51 » |
|
Paprika: tu peux le trouver chez Aube*rt ou à la cdm. C'est nub*y ou babymoo*v qui font ça. Nattylou: très intéressant, merci. Je pense donc pouvoir utiliser ce produit en faisant gaffe à ce que je met dedans. (style : pas du saucisson) Vu que l'utilisation envisagée ici relève de la découverte gustative de fruits et légumes crus et juteux, dans la chaise haute pendant les repas familiaux. Après j'y mettrait des lasagnes et du cassoulet!  cet hiver. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12423 le: 23 Juin 2010 à 15:38:18 » |
|
Paprika: tu peux le trouver chez Aube*rt ou à la cdm. C'est nub*y ou babymoo*v qui font ça. Nattylou: très intéressant, merci. Je pense donc pouvoir utiliser ce produit en faisant gaffe à ce que je met dedans. (style : pas du saucisson) Vu que l'utilisation envisagée ici relève de la découverte gustative de fruits et légumes crus et juteux, dans la chaise haute pendant les repas familiaux. Après j'y mettrait des lasagnes et du cassoulet!  cet hiver.  je suis du même avis quand on soupe ils nous regarde bien bizarre dans leur chaise haute  je vais allé voir chez aubert merci béné 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12424 le: 23 Juin 2010 à 16:16:24 » |
|
Ha, je me suis trompée, c'est pas babymo*v mais babys*un qui fait ça: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #12425 le: 23 Juin 2010 à 16:31:36 » |
|
coucou, je reviens de chez la pédiatre, les petits ont été grognons comme pas possible sur le retour, j'ai jamais donné le goûter dans de pareilles conditions : ils avaient faim tous les deux mais impossible d'en faire patienter un, je donnais une cuillère à l'un une cuillère à l'autre, et bien pendant que je donnais à l'aun l'autre hurlait pour que je lui donne plus vite et inversement. Résultat ils ont englouti 2 yaourts et 2 compotes en quelques minutes mais en hurlant à tour de rôle. Là ils sont au lit, ouf. Ceci dit, c'est pas gagné, Gaël ne dort pas... Je reviens de chez la pédiatre et grande nouvelle, Noan a rétréci !! J'ai vu la pédiatre mesurer n'importe comment, Noan était tout de travers, bref j'ai rien dit, elle m'annonce fièrement 65 cm et là j'éclate de rire, puisqu'il en faisait 66 la dernière fois. Pfff elle a même pas assumé, elle a dit "ah" et elle a mis 66 dans le carnet de santé  et elle a mis "croissance harmonieuse", ben voyons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #12426 le: 23 Juin 2010 à 16:40:46 » |
|
faut que je rachète des gigoteuses été, Impa tu avais pris finalement celles sur Kinouss* ? Elles sont bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12427 le: 23 Juin 2010 à 17:28:23 » |
|
ta pédiatre karine  super paprika pour la nounou!  alors de retour de chez le pédiatre: Julia 7kg770 pour 67.50cm et Adèle 7kg900 pour 65.5cm. on passe à 240ml le soir et on reste à 210ml le matin, et à 180 le midi et le goûter, par contre on passe à 1/2 pot midi et soir.donc ça fait 240 à 3 repas et 210ml le matin. on intègre pas de céréales car les miss sont "potelées" dixit le pédiatre  et d'ici 15 jours on pourra commencer la viande. côté motricité, les filles ne sont pas trop dégourdies sur le ventre, elles ne se retournent pas vraiment toutes seules, Julia a le dos encore voûté, bref!  ils faisaient combien les vôtres à 6mois et demi? stp paprika le nom en entier du site pour les gigoteuses car je reviens de chez kikabi et que dalle! par contre j'ai acheté des p'tites robounettes!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12428 le: 23 Juin 2010 à 17:34:23 » |
|
Vous mettez toutes des gigoteuses l'été ?
A 6 mois et 1/2, les petits étaient dans les mêmes gabarits de mémoire. Je savais pas qu'on donnait des légumes le soir aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #12429 le: 23 Juin 2010 à 17:39:15 » |
|
sev c'est moi qui ai reparlé de gigoteuses J'ai déjà cherché à Kiabi et j'ai rien trouvé. J'avais juste acheté des salopepettes (pour rebondir sur les robounettes  ) Il y en a une verte à -40% sur verbaude* elle est pas mal, très légère, mais j'aurais voulu quelque chose de plus respirant, en tissu éponge. Il y en a aussi mais plus en 6 mois-2 ans. A 6 mois 3/4 les miens font 66 cm (à peu près  ) et 7,1 kg Nous pas de légumes le soir, mais ok pour commencer la viande. Les pates et le riz c'est pour le mois prochain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12430 le: 23 Juin 2010 à 17:45:56 » |
|
Sev, les miennes à 6 mois 10 jours c'était 63 cm pour 6,3 kg. A 7 mois je donne toujours que le repas de midi le reste du temps: lait. Mi juillet on introduit la viande. Céréales: riz, pâtes 1 mois plus tard. karine: gigoteuses d'été Vert Anne  pour moi. très contente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12431 le: 23 Juin 2010 à 17:47:33 » |
|
C'est ça:  tu met le bout de fruit dedans et elles ils peuvent mâchonner!  il me semble que c'est maintenant fortement deconseillé ce truc.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12432 le: 23 Juin 2010 à 17:49:32 » |
|
faut que je rachète des gigoteuses été, Impa tu avais pris finalement celles sur Kinouss* ? Elles sont bien ?
non j'en ai pas acheté. je me posais la meme question sur les fruits crus, j'aimerais bien leur donner de la banane ecrasé, c'est trop bon et super rapide !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12433 le: 23 Juin 2010 à 17:50:22 » |
|
Vous mettez toutes des gigoteuses l'été ?
A 6 mois et 1/2, les petits étaient dans les mêmes gabarits de mémoire. Je savais pas qu'on donnait des légumes le soir aussi.
non 1/2 pot compote au goûter pardon!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12434 le: 23 Juin 2010 à 17:52:04 » |
|
sev c'est moi qui ai reparlé de gigoteuses J'ai déjà cherché à Kiabi et j'ai rien trouvé. J'avais juste acheté des salopepettes (pour rebondir sur les robounettes  ) Il y en a une verte à -40% sur verbaude* elle est pas mal, très légère, mais j'aurais voulu quelque chose de plus respirant, en tissu éponge. Il y en a aussi mais plus en 6 mois-2 ans. A 6 mois 3/4 les miens font 66 cm (à peu près  ) et 7,1 kg Nous pas de légumes le soir, mais ok pour commencer la viande. Les pates et le riz c'est pour le mois prochain. oui je m'é trompée d'erreur  y en avait des chouettes chez vertbaud*et mais plus rien stock pour le 6mois-2ans!!  moi aussi voulais la verte, et puis celle avec les soquinelles!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|