12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:44:02
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640763 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12345 le: 22 Juin 2010 à 17:16:05 »

eh impa moi j'adooooooooooooooooore la semoule au lait et d'ailleurs j'en fait souvent toute la mifa aime  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 22 Juin 2010 à 17:38:05 »

1+1 super pour la creche.....
pour celles qui bébés seront ou sont à la creche, vous les avez mis ou mettez dans la meme section ou vous ne vous poser pas la question?
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 22 Juin 2010 à 17:38:52 »

Tatoo plein de bisous moral, courage pour vous,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12348 le: 22 Juin 2010 à 17:51:03 »

je ne fait plus les courses non plus! enfin si via le drive de aucha*!! très pratique! j'ai juste à ouvrir mon coffre!

je fais pareil je ne sais pas comment je ferais sans ça  
mais je fais qd meme le plein une fois par mois en supermarché discount!! La viande c'est chez le boucher et les légumes au marché  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois que c'est un concept qui vient du nord   nous on a le choix entre auchan et chrono drive ce qui est exactement pareil  

béné cool ton week end elles font deja le fete tes puces   Sinon c'est vrai que c'est pas évident de profiter qd on a les petits mais que veux tu c'est le jeu ma pauvre Lucette  

Impa j'ai fait du riz au lait pour le gouter des gds avant hier et ils n'en ont pas voulu   ton histoire me rappelle vivement la meme chose  

bombette quel roman   Je vois que tes journées sont aussi chargées que les miennes!!
La pologne wwwaaaooou ça me plairait  Clin d'oeil
Par contre c'est quoi cette mutuelle   j'espere qu'ils vont se bouger un peu  

vous avez de drôle de bête chez vous dites donc  

1+1 super pour la crèche ici j'ai hate d'avoir le nom de la tatie qui gardera les jujus qu'on puisse allé la voir avant les vacances  Clin d'oeil

Tatoo mince pour ton fils!! Il a surement le droit a une aide scolaire dans sa classe non?
pleins de bisous a toi  Bisou Bisou

ici journée marathon comme d'hab j'ai préparé des purées carotte fenouil jambon pour les zygotos un pain pour moi   et des tomates farcies  Tire la langue
Ce matin c'était courses : de la viande, 2, 3 truc au mag bio et je suis allée a picwic chercher de quoi faire les cadeaux de fin d'année pour la tatie de Lysandre (elle a un peu de mal, 2 enfants partent en même temps) et la maitresse de Louann  Clin d'oeil Y a plus qu'a  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 22 Juin 2010 à 17:56:53 »

paprika il a droit a 12h d'AVS mais en CP que 6h!!! 
je sais pas du tout comment ca va se goupiller tout ca maitenant plus qu'a attendre septembre  Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12350 le: 22 Juin 2010 à 18:02:30 »

Hello ! 
Je passe en coup de vent vous annoncer la BIG NEWS : mes loulous ont des places en crèche !!
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuh !!
J'en reviens, j'ai rencontré la directrice, ça a l'air vachement bien.
Il y a d'autres jumeaux (de fin novembre 2009, si ça se trouve la maman voudra nous rejoindre sur le fofo !) avec eux dans la section petits/moyens
Je sais que c'est pas non plus à ce point génial mais je suis trop trop trop contente !
Faut que j'appelle la nounou pour dire qu'on lâche l'affaire (heureusement qu'on n'avait encore rien signé).
A plus pour vous lire et vous répondre.
Bisous !
genial ca !!!!!  Souriant

Et ben quand on demande des nouvelles à bombette, elle en donne  .
Moi aussi on m'a menti...2 plus différents, tu fais pas. Mais adorables tous les deux.
Elle m'a l'air gentille ta petite bete, moi, comme béné, j'ai une sainte horreur des cafards.

Impa, pour la semoule au lait, peux pas t'aider à la manger, j'aime pas ca ! Il n'y a plus qu'à esperer qu'elles aiment.
Ici, il recommence à faire chaud, donc les enfants mangent bcp de glace. Les loulous louchent dessus... et ils adorent ca Roulement des yeux. Ils goutent bien plus facilement qu'à mes purées....
Ceci dit, depuis 2 jours, Xavi mange ce que fait  Souriant.

Pour les courses, on se relaie avec zhom. Quand je reprendrais le boulot, j'irais les faire pendant ma pause de midi, et on fera le frais le soir.
nan, elles n'ont pas aimé ! grrrrrrrrrrrrrrrr

super 1+1 pour la creche
bombette super pour roman tes nouvelles  Clin d'oeil
moi aussi j'ai les mm journee que vous a peut pres sauf que je me leve a 6h45 et les enfants a 7h15  Sourire
moi les sauterelles mm pas peur c'est plutot la mm bebette que speedy "le mille pattes"  j'aime po ca 
bon moi RDV passer j'ai chialer comme une madeleine  Pleurs il on diagnostique une dysphasie mixte
donc il faut absolument que la maitresse du cp s'adapte aux difficulte de noan  il faut qu'en septembre la neuro , l'ortho la maitresse de maternelle et du cp se retrouve pour voir comment travailler av noan car en saone et loire il n'y a pas de struture adapte a noan 
je suis deg et la peur au ventre pour lui comment ca va se passser au cp d'autant plus qu'il ferme une classe!!! 
bref pas tp la patate 

sinon les francais nul comme jamais 
mince alors... je suis desolée pour lui, j'espere que la prise en charge sera adaptée. malheureusement, les enseignants sont assez peu formés sur ces sujets. J'espere que son prof sera motivé pour l'aider au mieux  Bisou

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12351 le: 22 Juin 2010 à 18:03:37 »

félicitation 1+1 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et la bebete en question sapel une scutigère (vive google)

rhooo ma tatoo Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 22 Juin 2010 à 18:04:16 »

impa oui c'est le probleme de cet handicap invisible 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12353 le: 22 Juin 2010 à 18:09:27 »

Pas cool tatoo !
Je suis pas très au courant de cet "handicap" : si la prise en charge se fait bien, ca peut s'améliorer Huh?
Bisous à vous en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Impa, t'as pu qu'à tout manger maintenant

1+1, cool pour la crèche (mais tu l'avais pas dit déja Huh?)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 22 Juin 2010 à 18:18:43 »

1+1 c'est super pour la creche!! je suis contente on dirait que c'est moi qui ai eu la place 
finalement ta visite a été efficace!

ah les betes avec plein de pattes j'en ai parfois chez moi ça me glace! j'ai beau me dire que la ptite bete ne mangera pas la grosse, je ne suis pas vraiment convaincue par cette expression! ça me degoute ces trucs là!

tatoo courage et des bisous a ton ptit noan!

Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12355 le: 22 Juin 2010 à 18:23:21 »

je suis allée à mon boulot aujourd'hui faire un ptit coucou aux collègues et présenter les loulous!!
c'etait sympa et ça m'a fait vraiment bizarre d'y retourner 1 an après!! meme le trajet c'etait bizarre! bon je n'ai pas plus envie d'y retourner mais c'etait cool!!
elles ont offert un petit sac a dos peluche brodé au prenom des bébés, des serviettes de toilettes brodées également et un bon d'achat pour moi chez body shop!

et des news du pediatre qui me conseille d'utiliser une pate a l'eau  et du lacteol pour les diarrhée et si pas d'amelioration fesses ou caca jeudi il faut que je rappelle pour qu'elle les voit à nouveau! j'espere que ça va etre efficace tout ça!
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12356 le: 22 Juin 2010 à 18:48:16 »

coucou

j'ai lu je répond tout a l'heure car journée chargé

a ce soir

au fait la France a perdu  Pleurs je voulais faire 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12357 le: 22 Juin 2010 à 19:27:45 »

bonjour! mes juju's vt tres bien et dejà bientot (le 26) 6 mois. je me pose une question coté amenagement...et j'aimerai votre avis pour comment faire car on ne compte pas demenager ni acheter(pas assez de sous!! hihi) je m'explique: ns avons une tite maison en location avec 3 chambres. les 2 gars (11 ans et 8 ans) sont ensembles ds la meme chambre. ma fille 4 ans et demi ds sa chambre et nous avec les juju's. les chambres st petites mais je peux caser soit les juju's avec ma fille soit on laisse notre chambre et nous on dort ds le salon. le fait qu'ils soit avec ma fille ne me derange pas mais ils n'on pas les memes horaires de sommeil par exemple alors quand ils font la sieste elle ne pourra pas aller ds sa ch. enfin je ne sais pas trop...et vs vs feriez comment? merci de vos reponses!!
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12358 le: 22 Juin 2010 à 20:26:53 »

bonjour! mes juju's vt tres bien et dejà bientot (le 26) 6 mois. je me pose une question coté amenagement...et j'aimerai votre avis pour comment faire car on ne compte pas demenager ni acheter(pas assez de sous!! hihi) je m'explique: ns avons une tite maison en location avec 3 chambres. les 2 gars (11 ans et 8 ans) sont ensembles ds la meme chambre. ma fille 4 ans et demi ds sa chambre et nous avec les juju's. les chambres st petites mais je peux caser soit les juju's avec ma fille soit on laisse notre chambre et nous on dort ds le salon. le fait qu'ils soit avec ma fille ne me derange pas mais ils n'on pas les memes horaires de sommeil par exemple alors quand ils font la sieste elle ne pourra pas aller ds sa ch. enfin je ne sais pas trop...et vs vs feriez comment? merci de vos reponses!!

bonsoir gardin

juste pour te dire notre première appart j'avais mis mon matelin sur notre clic clac (on arrivais a plier le clic clac) et donc ont dormais dans le salon pour qu'océanne est la seule chambre de l'appart Clin d'oeil
Et puis maintenant mon canaper speciale alitage me manque
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12359 le: 22 Juin 2010 à 21:07:45 »

bonsoir les filles

speedy enlève-moi la photo de cette bestiole, j'ai horreur des mille-pattes!

oui nattylou rené a du enlever son slip , car Céline est enceinte de jujus!

gardin difficile de répondre, à vous de voir en fonction des rythmes de vos bb; si la petite n'a pas accès à sa chambre pendant la sieste, ce n'est pas bien grave, surtout pendant l'école Clin d'oeil
à vous d'essayer, tester et de voir...

ici rien de neuf Clin d'oeil
juju recommence un peu à tousser
demain visite pédiatre pour la pesée des gorettes (et en plus c'est vrai, il a une balance à l'ancienne!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: