impa elles sont mignonnes tes pepettes

elles bougent pas tp quand elles prennent le bib "seule"?
car moi quand ils prennent le bib ensemble sur le transat alexi prend quelque fois son bib "seul" c'est vite dit mais diego lui faut le suivre

non, elles ne bougent pas tellement, c'est cool. Mais il y a qq semaines, ce n'etait pas faisable, elles bougeaient trop et refusaient ca. J'ai meme pour dire jamais pu leur donner dans les transat en tenant les bib, elles refusaient de manger comme ca. Comme quoi les choses changent...
hello !
bon aujourd'hui petit moral :
- Namoureux est parti 3 jours donc je suis seule
- j'ai bu un grand coca hier à 14h, tétée des loulous et... nuit de merde, ils étaient excités comme des dingues je suis sûre que c'est ça
- ce matin j'ai eu droit à mon premier "c'est pour quand"

Ok j'ai une vilaine bedaine, je le vois tous les jours mais qu'on me le renvoie pleine poire ça fait très très mal.
Impa welcome back ! super tes pitchounettes !
paprika j'espère que le baptême s'est bien passé et que tes loulous vont bien.
Béné quoi de neuf ?
je pense très fort à nos mamans bosseuses

courage
Pour les lits moi je pense que ça va pas tarder la position basse car tous les deux agrippent bien le bord, ils arrachent le tour de lit et tout, c'est des gueudins !!
sympa...

bonjour
alors paprike on veut des toph du bapteme, vous devez etre fatigué je comprend et pleins de bisous a tes monstres
1+1 pour le bedon je sais que sa fais mal mais le plus des meprie c'est le silence ingore les et soie fiere de toi

sinon ici aussi on va baisser les lits se sont de vraies chameaux ou asticots plutot elles gigotent jenny fais des pompes raide surs ses bras et sur la pointe des pieds, c'est la 1 de mes 4 enfants a me le faire et joddy se met a 4 patte et fais la danses du ventre apres jai du degelou partous tellement elle se remue lestomac

allez maman nettoye

et sinon elle veut tenir sa cuillere mais jen ai partout

elles tiennent aussi leur bibi d'eau ya une hance

bonne journée a vous toutes
moi aussi elles veulent tenir leur timbale d'eau, mais c'est moi qui refuse, car les couvercles ne tiennent pas (ce sont les timbales pour bébés d'ikea*). Faut que j'en achete d'autres, elles vont adorer je pense boire toutes seules

Deja là, ca les fait marrer de boire l'eau a la timbale. faut dire que c'est vachement drole

Ils ont un sens de l'humour particulier les bébés