28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:30:26
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649151 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11580 le: 08 Juin 2010 à 10:02:16 »

1+1, tu a fais demande dans la creche de ta commune? si oui peut etre tu as la priorité avec les jumeaux, si toi ou ton conjoint travaillez dans cette commune aussi vous pouver faire un courrier au responsable à la mairie pour formuler ta demande specifique. Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 08 Juin 2010 à 10:02:55 »

1+1, tu n'es pas prioritaire sur les listes avec des jumeaux? il me semblait que ça comptait comme "bonus" dans les criteres d'attribution des places?
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 08 Juin 2010 à 10:03:29 »

oh mais les reponses vont vite vite vite!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 08 Juin 2010 à 10:08:28 »

en effet tu peux faire un courrier adressé directement au maire de ta commune, je travaille dans une mairie et on reçoit fréquemment ce type de courrier, parfois ça aide parfois non! c'est sur que s'il n'y a plus de "lits" dispo, la mairie ne va pas pousser les murs mais c'est toujours bon d'essayer!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 08 Juin 2010 à 10:09:36 »

Karine, t'es pas top deg d'avoir loupé la 800è à un message près? Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11585 le: 08 Juin 2010 à 10:17:39 »

coucou,

moi j'ai harcelé la RAM  tous les mois et ensuite j'ai demandé rdv avec le maire puis on m' rapellé pour me demander q quel sujet donc j'ai expliqué, j'ai jamais eu de rdv mais 1 semaine aprés on m'appelle pour 2 places en creche familiale

ma belle soeur a fait pareil alors qu'elle vient de s'inscrire et a une place en creche collective

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11586 le: 08 Juin 2010 à 10:27:03 »

bonjour bonjour
paprika comment vont tes ptits loups?
speedy NDM pourquoi ca? a cause de ton mal aux bronche?
courage pour celles qui sont a la recherche de la perle rare  Clin d'oeil

mon RDV pediatre bien passer alexi 8kg 63cm diego 7kg 62cm pour l' alimentation on change pas je passe en lait 2eme ages  Clin d'oeil
et il fait un temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeee 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11587 le: 08 Juin 2010 à 10:55:47 »

faut crier sur le maire ou sur les adjoints mais pas sur le gentil personnel qui n'y est pour rien 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11588 le: 08 Juin 2010 à 10:58:44 »

- paprika, bon courage pour tes petits maladou
- karine, tu ne m'as pas repondu, j'insiste ou pas ?
- ici, 3 à 5 cacas par jour par fille
- elles ont des doudous, mais au moins 4 ou 5 chacune, elles se les mettent sur la tete, elles en ont 2 en permanence dans leur lit, mais uniquement dans leur lit. pas d'attache à un doudou particulier pour le moment.

Je continue de lire vite fait...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11589 le: 08 Juin 2010 à 11:06:17 »

coucou a toutes !

mon petit frere est là pour qq jours, il est parti faire qq courses, on veut faire une tarte aux fraises en mascarpone avec les fraises cueillies tout a l'heure dans le jardin  Cool

Sinon, je suis fiere, hier on a fait environ 7 kg de purée pour les filles, pourvu qu'elles aiment ! :

haricots verts patates poulet huile d'olive
courgettes carottes patates creme jambon
epinards patates creme poulet

Voila voila...
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 08 Juin 2010 à 11:07:34 »

t'en fais pas shuna, c'est pas moi qui vais crier, ce sont les enfants 
et je ne m'en prends jamais au personnel, même dans les SAV je demande toujours le responsable et lui, il en prend pour son grade (oui, il gagne plus d'argent parce qu'il est justement "responsable" alors faut assumer et accepter de se faire gueuler dessus)
mais là je vais être zen car je ne pense pas que ça aide mon dossier de passer pour la folle furieuse. Je vais la jouer Cosette en Cosatto  Souriant

la technique des enfants qui braillent peut être très persuasive  
pour une meilleure efficacité voit autour de toi si quelqu'un peut t'en preter 2 de plus  
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 08 Juin 2010 à 11:08:33 »

Ton histoire de doudous Impa me fait penser à un truc :
Aucun de mes 4 enfants n'a de doudou. Mon prem's a eu une période quand j'ai repris le boulot vers ses 1 an où il choisissait un petit animal en plastique à emmener chez sa nounou, jamais le même.
Mon deuz' que dalle, les nénettes non plus.
Pas de tétine non plus, les deux prem's parce qu'il n'en ont jamais vue une, les filles n'en veulent pas.
Aucun n'a pris son pouce. Mais tous les 4, qu'est-ce qu'ils peuvent/ont pu téter et vivre collés à moi !
Enfin bref, vous croyez que doudou/tétine, ça vient des parents ou des enfants?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 08 Juin 2010 à 11:13:08 »

mes loulous ont chacun un doudou qu'on leur a mis dans le berceau dès la maternité! on les couche toujours avec mais si ça se trouve ils dormiraient très bien sans... quoi que... ils le prennent contre eux ou sur la tete donc j'imagine que ça les aide quand meme un peu
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11593 le: 08 Juin 2010 à 11:17:24 »

Ton histoire de doudous Impa me fait penser à un truc :
Aucun de mes 4 enfants n'a de doudou. Mon prem's a eu une période quand j'ai repris le boulot vers ses 1 an où il choisissait un petit animal en plastique à emmener chez sa nounou, jamais le même.
Mon deuz' que dalle, les nénettes non plus.
Pas de tétine non plus, les deux prem's parce qu'il n'en ont jamais vue une, les filles n'en veulent pas.
Aucun n'a pris son pouce. Mais tous les 4, qu'est-ce qu'ils peuvent/ont pu téter et vivre collés à moi !
Enfin bref, vous croyez que doudou/tétine, ça vient des parents ou des enfants?
un peu des 2 je pense. C'est moi qui leur ai mis les doudou pres de leur tete au depart. Et maintenant, elles adorent se les mettre sur la tete pour s'endormir
apres je pense aussi que certains enfants ont ce besoin. Par exemple, avant que je donne les doudous, romy rentrait sa tete dans la gigoteuse, on ne la voyait plus (la gigoteuse etait un peu trop grande). Et maintenant quand elle a perdu son doudou, elle met son visage contre le tour de lit. les tiens ont eu ce meme besoin sans doute, mais ils ont tout trouvé dans tes bras et sur tes nénés 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 08 Juin 2010 à 11:32:36 »

Karine, t'es pas top deg d'avoir loupé la 800è à un message près? Tire la langue
Je l'ai loupée à plus que ça... de toute façon hier j'avais pas assez le moral pour essayer de me la faire (mais oui, j'aurais bien aimé  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Au fait c'est quoi le record à battre en nombre de pages pour les fils éducation ??

- karine, tu ne m'as pas repondu, j'insiste ou pas ?
Euh... tu peux me redonner la question stp ?  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est au sujet des doudous ?

Ici ça va, je sors de chez le médecin, ma tension est beaucoup trop basse mais je peux rien prendre pendant l'allaitement à part du sel. Beurk. J'aurais préféré qu'il dise du sucre 
Journalisée
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: