26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:28:44
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648540 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11325 le: 03 Juin 2010 à 22:04:29 »

c'est PtiteLili, la gentille modo

Souriant   Souriant   Souriant   Souriant
 Bisou

Speedy, "on est jumeaux" sans T à on  Clin d'oeil parce que on il y a un phare déjà, c'est le phare à on...
joliiiiiiiiii !

Merci mais c'est pas de moi hein, tu le sais ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11326 le: 03 Juin 2010 à 22:04:51 »

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11327 le: 03 Juin 2010 à 22:04:57 »

Bonne nuit les filles.

Ne dites pas trop de conneries, on est surveillées (par la super gentille modo  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 03 Juin 2010 à 22:08:11 »

Rhooooo! Nattylou, t'en rajoutes pas un peut trop là  Tire la langue 

Au fait ptite Lili, si tu veux on a jusque septembre pour se rencontrer sur Nîmes un de ces midi...  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11329 le: 03 Juin 2010 à 22:19:38 »

Bonne nuit les filles.

Ne dites pas trop de conneries, on est surveillées (par la super gentille modo  )

tu crois qu'elle nous surveille jusqu'au toilette??? ===> je sort 5min
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 03 Juin 2010 à 22:24:03 »

béné, t'es sure que t'as pas depassé de 5mn ? je trouve ca louche de reprendre à 13H35 

Oui, j'ai gratté 5 minutes, j'avoue!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Où est SuperPaprika, qui viendra me censurer le PC? 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 03 Juin 2010 à 22:25:58 »

je crois que je vais me faire un milk shake a la fraise !
Impa: je te déteste!!! mais bon tu le sais déjà!  Tire la langue

Meuhhh non  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 03 Juin 2010 à 22:28:34 »

euh vla les reeduceuse de l'amour 

Bien trouvé!  Souriant J'adopte l'expression!  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 03 Juin 2010 à 22:30:35 »

j'ai une question concernant le périné : j'ai fait les 10 séances avec la sonde et la sf na pas vérifié s'il est bien musclé comment savoir si ca a fonctionné

Sev : il me semble que tu en fait en plus  Huh?

ici c'était sans sonde; la sf a dû vérifier au tout début, puis qqs séances, et après c'était des images mentales dc elle n'intervenait pas. à la fin elle m'a juste demandé mon ressenti, elle n'a rien vérifié du tout. je dois demander 5 séances supplémentaires à ma doc généraliste, je vais lui demander de faire un bilan plus... concret. Clin d'oeil

Bizarre ta sf, elle a pas mis les doigts pour voir si tu contractais bien les bon muscles pendant les "images mentales" ?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11334 le: 03 Juin 2010 à 22:33:07 »

allez j'organise...
1) l'histoire des prouts
pour rigoler (il m'en faut peu) j'ai mis comme titre à mon post "prout prout (est-ce que quelqu'un va voir que le titre a changé ?)", comme personne ne remarquait j'ai mis dans mon post suivant "Prout prout (alors toujours personne ?)"... toujours rien, alors j'ai mis "et si j'insulte quelqu'un on remarque ? Impa tupuduku" (et depuis je lui ai dit que je l'aimais, on s'est roulé des pelles avec nos haleines de chacal et tout, hein, donc tout va bien) et là c'est PtiteLili, la gentille modo qui m'a dit que ELLE, elle avait vu le truc. C'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression d'être une gamine prise en flag de bouffage de crottes de nez. Et là aussi j'ai changé le titre ! Clin d'oeil
2) les fringues personnalisées
moi j'ai du papier spécial pour les t-shirts (j'avais acheté pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie c'était 5 euros les 10 feuilles A4 donc ça me laisse de quoi faire) alors j'ai acheté des vêtements pachi pacher blancs et je vais les faire moi-même avec mon imprimante et mon fer à repasser.
3) le coucher qui tue
G m'a pompé l'air tout l'aprem et toute la soirée... on pensait que le coucher allait être galère, mais on l'a mis dans son lit, je lui ai mis son nin-nin sur les yeux, j'ai soulevé pour voir et il les avait fermés. Et en fait il dormait !  Roulement des yeux ça a été immédiat ! pourvu qu'il piooooooooooooonce !
Bonne nuit les copines  Bisou Bisou

Je suis fan de tes posts organisés!  Souriant
Pour le titre j'avais vu... mais pas pour l'insulte d'Impa, puis suivi vos histoires de Chacal!  Bien résumé non?  Cool
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 03 Juin 2010 à 22:34:46 »

salut à toutes !
Je n'ai pas eu le temps du tout de vous lire cette semaine et j'ai plus d'une vingtaine de pages à rattraper ...
Ici c'est la merde et c'est donc la raison pour laquelle je n'ai pas posté ... Les loulous sont malades. je les ai emmenés chez le médecin lundi, verdict rhino... çà s'est dégradé dans l'aprem, ils toussaient énormément... et vomissaient une grande partie de leur repas... j'ai rappeler le médecin mardi... kiné respi pour Maxence qui toussait bien gras et pas pour Léo car il tousse plutot sec ... bref la kiné ne marche pas tellement et Maxence vomit minimum 1 repas sur deux à cause de sa toux, ne mange pas beaucoup. léo vomit aussi mais moins quand même... je suis retournée chez le médecin ce matin... il a donné des antibio plus forts pour les deux, on continue la kiné respi pour Maxence et en prime des "séances d'aérosol" matin et soir ... donc voilà je suis dans le vomit toute la journée, et je me suis quand même bien inquiétée pour mes petits bouts... inutile de s'éterniser sur le récit de mes nuits qui se résument à un réveil toutes les demie heures ...
Du coup forcément à la maison c'est tendu, on essaie tant bien que mal de garder notre calme et de ne pas s'énerver à tout va, ce qui est TRES compliqué en ce moment...

Pour l'instant on ne profite donc pas de nos "congés" ensemble et on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !

deux, trois petites choses : Nattylou bon anniversaire en retard  Bisou Bisou
Paprika : bon anniversaire à Louann en retard aussi
Sev : j'ai bien pensé à toi lundi et j'espère que ta reprise se passe bien...
Karine : je pense à toi pour la nounou !
Speedy : j'ai pas eu le temps de lire mais j'espère que ton rdv à l'hosto s'est bien passé, que titi va mieux et que tu en a terminé avec les microbes !  Bisou Bisou

euuuuuuuuuuuuuh pour le reste je répond dès que j'aurai lu...
Dans tous les cas énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Bon Courage.
Une tonne de bisoucaments à Maxence et Léo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11336 le: 03 Juin 2010 à 22:38:21 »

Rho, c'est ma fête  Souriant  merci les filles  Bisou 

Speedy, VA TE LAVER LES MAINS, non mais ! en sortant des toilettes en plus, beurk !

Béné, pas bête. Il faut que j'y cogite avant que mes gnomes soient en vacances  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11337 le: 03 Juin 2010 à 23:28:48 »

Sev : je suis curieuse ya koi comme dessin dans les images mentales  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #11338 le: 03 Juin 2010 à 23:42:20 »

nature sans sucre evidemment. les laitages special bébé sont sucrés, meme ceux qui sont nature
Moi je chausse du 39. Mais au fait pourquoi ça parle de pieds  Huh? Huh?

Ce matin j'ai fait chauffer la CB à Kiab*i, j'ai acheté 4 salopettes, 7 tee-shirts et 3 short. Ca a l'air de faire beaucoup mais en fait quand on y réfléchit ça fait maximum 3 jours !  
J'ai eu une grosse boule au ventre en partant de chez moi faire les courses. Je sais pas pourquoi, quand j'ai laissé les loulous ce matin chez la nounou et que je suis rentrée chez moi, ça a été. Mais quand je suis entrée dans la voiture après avoir fermé la maison, j'ai eu un gros coup de cafard. Comme si chacun vivait sa vie de son côté... Limite j'ai plus eu envie de sortir ! Bizarre non ?

Moi aussi je peux avoir ma minute vantardise ? Mes loulous dorment beaucoup mieux qu'avant, maintenant ils font du 20h30-7h avec une tétée chacun vers 1h du matin. Les siestes ça va, et ils s'endorment n'importe où (poussette, parc, bras de n'importe qui, n'importe quel lit...), ce qui me rassure pour les débuts chez la nounou (le premier matin, lundi, ils ont dormi 2h30 tous les deux   ). Pourtant je les ai pas du tout habitués  Huh? Huh? Enfin ça a peut-être un lien avec le fait qu'ils ont mis 4 mois avant d'accepter de dormir dans leur lit, et que du coup ils ont dormi dans tous les endroits possibles et immaginables.
Pour les repas, ça va nickel aussi, ils ont une sacré descente ! Le midi ils sont à 350g de purée à 2, un petit suisse à deux et 120 ml de lait chacun (oui oui, ça y est, ils acceptent le bib tous les deux !). Le goûter ils prennent leur petit pot de fruit, 120 ml de lait et parfois un demi-petit suisse de rab. Matin, soir et nuit, c'est tétée.

Bon, ma minute a été un peu longue, mais ça fait du bien parfois de dire quand ça va bien  Roulement des yeux. J'ai quand même un pincement au cœur en écrivant ça car je me rappelle de la période où je galérais (et ça a quand même duré un moment !), ça me déprimait d'avoir l'impression que tout allait bien chez les autres, et parfois ça me rendait un peu méchante. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Allez, je vais glander dans mon canap' regarder des séries ! J'ai au moins 6 mois de retard  

Bisou Bisou
moi j't'en veux pas  Souriant et je ne t'ai jamais trouvée mechante  Clin d'oeil

pour en revenir aux repas, je vois bien que Gabrielle et meme romy aimeraient plus que ce que je leur donne. Le midi, quand le laitage est fini, elles chouinent pour en avoir d'autre. Mais j'ai l'impression que ca fait deja beaucoup 200G de pot + 60g de laitage. Et au gouter, elles ont 120 ml de lait et 130 g de compote (d'ailleurs, j'en donne aussi pour adultes, sans sucre ajouté, 4 pots pour 3, en alternance avec les petits pots classiques). Apres la compote, pareil, je vois que souvent, elles aimeraient en avoir encore un peu. Comme Gabriel, Gabrielle boufferait 1 kg si je ne l'arretais pas. Par contre, contrairement à lui, elle est plutot bien rondelette, d'ou mon hesitation à donner +.
oui impa le pot de 200gr mdr et ils chialent que ca va pas assez vite

et les tit suisse pour l'instant je rend les bledin*, mais hier ils ont gouter les tit filo* de leurs soeur ben il ont hurler pour en avoir d'autre et sam a pas voulu
punaise, ca leur fait une sacrée quantité le midi  

Impa, mon titi est plus jeune que tes puces ( et en plus il est en décalage de 3 mois logiquement ) et le midi il prend un pot de 200g viande-légumes et 2 petits suisses , au gouter 1 compote ET 2 petits gouters et le soir 250ml de soupe et 1 petit suisse ...donc c'est possible que tes filles mangent encore  si elles ont faim ... moi j'avoue que je m'en tiens strictement à ce que le pédiatre m'a dit donc je ne pense pas que les quantités soient exagérées .... pour mon grand, je me souviens qu'il prenait aussi de la compote en plus les midis ..
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11339 le: 04 Juin 2010 à 08:02:50 »

Prem'sss ca fesais longtemp

Comment ca va bien, ce matin j'ai une peche d'enfer

Rho, c'est ma fête  Souriant  merci les filles  Bisou 

Speedy, VA TE LAVER LES MAINS, non mais ! en sortant des toilettes en plus, beurk !

Béné, pas bête. Il faut que j'y cogite avant que mes gnomes soient en vacances  Clin d'oeil

tu l'a planquée ou la caméra!!!?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: