salut à toutes !
Je n'ai pas eu le temps du tout de vous lire cette semaine et j'ai plus d'une vingtaine de pages à rattraper ...
Ici c'est la merde et c'est donc la raison pour laquelle je n'ai pas posté ... Les loulous sont malades. je les ai emmenés chez le médecin lundi, verdict rhino... çà s'est dégradé dans l'aprem, ils toussaient énormément... et vomissaient une grande partie de leur repas... j'ai rappeler le médecin mardi... kiné respi pour Maxence qui toussait bien gras et pas pour Léo car il tousse plutot sec ... bref la kiné ne marche pas tellement et Maxence vomit minimum 1 repas sur deux à cause de sa toux, ne mange pas beaucoup. léo vomit aussi mais moins quand même... je suis retournée chez le médecin ce matin... il a donné des antibio plus forts pour les deux, on continue la kiné respi pour Maxence et en prime des "séances d'aérosol" matin et soir ... donc voilà je suis dans le vomit toute la journée, et je me suis quand même bien inquiétée pour mes petits bouts... inutile de s'éterniser sur le récit de mes nuits qui se résument à un réveil toutes les demie heures ...
Du coup forcément à la maison c'est tendu, on essaie tant bien que mal de garder notre calme et de ne pas s'énerver à tout va, ce qui est TRES compliqué en ce moment...
Pour l'instant on ne profite donc pas de nos "congés" ensemble et on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
deux, trois petites choses : Nattylou bon anniversaire en retard

Paprika : bon anniversaire à Louann en retard aussi
Sev : j'ai bien pensé à toi lundi et j'espère que ta reprise se passe bien...
Karine : je pense à toi pour la nounou !
Speedy : j'ai pas eu le temps de lire mais j'espère que ton rdv à l'hosto s'est bien passé, que titi va mieux et que tu en a terminé avec les microbes !

euuuuuuuuuuuuuh pour le reste je répond dès que j'aurai lu...
Dans tous les cas énormes

à toutes