26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:16:31
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648436 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11250 le: 03 Juin 2010 à 11:59:16 »

mdr vous me faites marrer avec vos haleine

moi ca y est les loulous ont manger, je vais en faire autant des que samychoux est sorti de la douche

pour la pointure je fais un tit 43

heu moi perso l'appareil photo soit j'aurai fais payer, soit si c'etais un numerique effacer ou je lui explose l'apperail et j'y colle au cu* , je suis une vrai lionne avec mes enfants Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 03 Juin 2010 à 12:06:23 »

je suis un mini pouce a cote de vous avec mon 1,62m (je vous fais kdo du "et demi") et mon 36!! mon cheri mesure 1,72m. nos loulous ne feront pas 1,80m! c'est a peine si on nous voit derriere notre belle poussette double! 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 03 Juin 2010 à 12:40:02 »

1+1 je te bas ici 20min pour un tit pot un tit suisse et un bib de 90 Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11253 le: 03 Juin 2010 à 12:46:57 »

mdr vous me faites marrer avec vos haleine

moi ca y est les loulous ont manger, je vais en faire autant des que samychoux est sorti de la douche

pour la pointure je fais un tit 43

heu moi perso l'appareil photo soit j'aurai fais payer, soit si c'etais un numerique effacer ou je lui explose l'apperail et j'y colle au cu* , je suis une vrai lionne avec mes enfants Roulement des yeux
ca m'etonne pas  Souriant

une fois n'est pas coutume, je me rends compte qu'il y a un truc qui marche comme sur des roulettes chez moi : les repas.
Alors OK je passe des nuits à ch*** mais attention ! je vais me vanter de la facilité avec laquelle mes enfants mangent (pour celles qui avaient encore des doutes, oui je suis une saleté et j'assume  )
en fait ça se fait en 30 min top chrono (une fois la bouffe prête bien sûr) parce que je fais un peu des pauses, sinon en 20 min je pense que ça peut le faire (d'ailleurs hier je leur ai donné leur pot dans la salle d'attente du pédiatre ils étaient dans la poussette, pas une tache et les deux ont pris leur pot de 200g en 20 min + 50g de compote chacun + une tétée pour la miss)
Ils mangent bien et je ne me prends pas la tronche sur les quantités vu qu'ils sont plutôt maigrichons tant qu'ils ont faim je leur donne, mais par contre si je vois qu'ils n'en veulent plus je n'insiste jamais. Suis ptet bête mais j'ai l'impression que moi j'ai tendance à trop bouffer parce que depuis toute gamine on me dit de finir mon assiette donc je n'écoute pas mon impression de satiété  Alors je les laisse écouter leur corps et leurs envies Sourire
Voilà c'était "la minute vantardise de 1+1" 
Bon app' au fait Clin d'oeil
PS : tatoo tu devrais consulter ça change la vie pour les allergies Clin d'oeil et speedy je te comprends, moi aussi je suis une lionne (en plus c'est mon signe du zodiaque) j'ai failli mettre une bègne à une p***** dans la rue qui pendant que je discutais avec ma mère s'est approchée de Clarisse pour enlever ses lunettes !!    elle se souviendra longtemps de la soufflante qu'elle s'est pris je peux te dire (un truc agressif genre "tu touches pas à mes gosses espèce de c****, c'est pas des jouets, dégage") J'ai le tutoiement facile aussi dans ces cas-là.
oh j'imagine le truc !!!

moi aussi ca se passe bien le repas de midi, sauf pour charlie qui n'aime toujours pas les laitages nature sans sucre. mais bon, elle les mangent tout de meme.
Voilà, 3 repas en une heure, c'est pas mal  Cool et dehors sur la terrasse, c'est agreable. je reviens, je vais les coucher 

1+1 je te bas ici 20min pour un tit pot un tit suisse et un bib de 90 Clin d'oeil
un petit pot de 200 G ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 03 Juin 2010 à 12:49:23 »

quand est-ce que vous avez commencé les laitages type yaourts...? c'est special bebe?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11255 le: 03 Juin 2010 à 12:52:54 »

quand est-ce que vous avez commencé les laitages type yaourts...? c'est special bebe?

Ca fait un moment ici. Yaourt et petits suisses.
Non, c'est pas spécial mais au lait entier.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11256 le: 03 Juin 2010 à 13:00:22 »

j'ai commencé en meme temps que les pots de legumes + viande, donc à 6 mois. Ce sont des laitages normaux, pas special bébé. Mais que des trucs nature par contre.

bon, bah, a mon tour de manger !
punaise, je suis de bonne humeur  

avec Gabriel je pense qu'en 10 minutes il pourrait tout enquiller, mais vu qu'il a tendance à gerber on y va mollo, je le fais sciemment ralentir. Et ça me permet de proposer un peu d'eau car en dehors des repas c'est même pas en rêve. La petite poupounette est une chipoteuse, elle déguste chaque bouchée, un peu comme les experts en vin, j'attends qu'elle me dise "ah oui, attends, c'est une courgette bio de charente maritime, cueillie à la fin du printemps, on sent bien le goût fruité"  Souriant
à propos, j'ai filé un pot de courgettes "naturnes" et la puce ADORE ça ! j'ai gouté ça a goût de... rien !  Huh?
shuna ici j'ai eu la visite des 6 mois hier et elle m'a dit qu'on pouvait commencer. Perso je les allaite toujours donc je n'ai aucune envie d'introduire un autre lait, surtout avec un petit RGO... et puis les trucs pour bébé c'est sucré 
A propos, vous en êtes où des petits suisses et produits laitiers ?
Nattylou tu donnes des trucs "normaux" ? (pas spécial bébé, je veux dire)

oh j'imagine le truc !!!
je crois qu'on peut pas imaginer, quand j'y repense j'ai honte franchement ! c'est pas très classe de parler comme ça
les naturnes sont plus cher et soi disant meilleurs, car plus naturels, mais franchement, ils sont quasi tous degueu. mais les filles aiment ca aussi Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 03 Juin 2010 à 13:02:09 »

Moi je chausse du 39. Mais au fait pourquoi ça parle de pieds  Huh? Huh?

Ce matin j'ai fait chauffer la CB à Kiab*i, j'ai acheté 4 salopettes, 7 tee-shirts et 3 short. Ca a l'air de faire beaucoup mais en fait quand on y réfléchit ça fait maximum 3 jours !  
J'ai eu une grosse boule au ventre en partant de chez moi faire les courses. Je sais pas pourquoi, quand j'ai laissé les loulous ce matin chez la nounou et que je suis rentrée chez moi, ça a été. Mais quand je suis entrée dans la voiture après avoir fermé la maison, j'ai eu un gros coup de cafard. Comme si chacun vivait sa vie de son côté... Limite j'ai plus eu envie de sortir ! Bizarre non ?

Moi aussi je peux avoir ma minute vantardise ? Mes loulous dorment beaucoup mieux qu'avant, maintenant ils font du 20h30-7h avec une tétée chacun vers 1h du matin. Les siestes ça va, et ils s'endorment n'importe où (poussette, parc, bras de n'importe qui, n'importe quel lit...), ce qui me rassure pour les débuts chez la nounou (le premier matin, lundi, ils ont dormi 2h30 tous les deux   ). Pourtant je les ai pas du tout habitués  Huh? Huh? Enfin ça a peut-être un lien avec le fait qu'ils ont mis 4 mois avant d'accepter de dormir dans leur lit, et que du coup ils ont dormi dans tous les endroits possibles et immaginables.
Pour les repas, ça va nickel aussi, ils ont une sacré descente ! Le midi ils sont à 350g de purée à 2, un petit suisse à deux et 120 ml de lait chacun (oui oui, ça y est, ils acceptent le bib tous les deux !). Le goûter ils prennent leur petit pot de fruit, 120 ml de lait et parfois un demi-petit suisse de rab. Matin, soir et nuit, c'est tétée.

Bon, ma minute a été un peu longue, mais ça fait du bien parfois de dire quand ça va bien  Roulement des yeux. J'ai quand même un pincement au cœur en écrivant ça car je me rappelle de la période où je galérais (et ça a quand même duré un moment !), ça me déprimait d'avoir l'impression que tout allait bien chez les autres, et parfois ça me rendait un peu méchante. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Allez, je vais glander dans mon canap' regarder des séries ! J'ai au moins 6 mois de retard  

Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 03 Juin 2010 à 13:02:32 »

oui impa le pot de 200gr mdr et ils chialent que ca va pas assez vite

et les tit suisse pour l'instant je rend les bledin*, mais hier ils ont gouter les tit filo* de leurs soeur ben il ont hurler pour en avoir d'autre et sam a pas voulu
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 03 Juin 2010 à 13:06:21 »

c'est super que tu allaites encore! je l'ai fait un mois mais j'ai arreté car hugo avait vraiment du mal alors je donnais le sein a nina et tirais pr hugo! j'etais a la ramasse et le papa reprenait le boulot je ne m'imaginais pas tout gerer toute seule plus l'allaitement. aujourd'hui je regrette un peu de n'avoir pas continuer pour ma poupette qui adorait ça! sevrage difficile pour moi surtout ça me brisait le coeur de lui refuser le sein mais c'etait plus simple! elle avait un peu de mal au debut avec le bib mais maintenant c'est une morfale!
a midi petit pot de potiron! rien ne ressort des bouches ils adorent! là ils dorment!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11260 le: 03 Juin 2010 à 13:09:28 »

moi je viens de commencer se sont des p'tits suisses mon 1er danone  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11261 le: 03 Juin 2010 à 13:09:44 »

nature sans sucre evidemment. les laitages special bébé sont sucrés, meme ceux qui sont nature

Ce matin j'ai fait chauffer la CB à Kiab*i, j'ai acheté 4 salopettes, 7 tee-shirts et 3 short. Ca a l'air de faire beaucoup mais en fait quand on y réfléchit ça fait maximum 3 jours !  
J'ai eu une grosse boule au ventre en partant de chez moi faire les courses. Je sais pas pourquoi, quand j'ai laissé les loulous ce matin chez la nounou et que je suis rentrée chez moi, ça a été. Mais quand je suis entrée dans la voiture après avoir fermé la maison, j'ai eu un gros coup de cafard. Comme si chacun vivait sa vie de son côté... Limite j'ai plus eu envie de sortir ! Bizarre non ?

Moi aussi je peux avoir ma minute vantardise ? Mes loulous dorment beaucoup mieux qu'avant, maintenant ils font du 20h30-7h avec une tétée chacun vers 1h du matin. Les siestes ça va, et ils s'endorment n'importe où (poussette, parc, bras de n'importe qui, n'importe quel lit...), ce qui me rassure pour les débuts chez la nounou (le premier matin, lundi, ils ont dormi 2h30 tous les deux   ). Pourtant je les ai pas du tout habitués  Huh? Huh? Enfin ça a peut-être un lien avec le fait qu'ils ont mis 4 mois avant d'accepter de dormir dans leur lit, et que du coup ils ont dormi dans tous les endroits possibles et immaginables.
Pour les repas, ça va nickel aussi, ils ont une sacré descente ! Le midi ils sont à 350g de purée à 2, un petit suisse à deux et 120 ml de lait chacun (oui oui, ça y est, ils acceptent le bib tous les deux !). Le goûter ils prennent leur petit pot de fruit, 120 ml de lait et parfois un demi-petit suisse de rab. Matin, soir et nuit, c'est tétée.

Bon, ma minute a été un peu longue, mais ça fait du bien parfois de dire quand ça va bien  Roulement des yeux. J'ai quand même un pincement au cœur en écrivant ça car je me rappelle de la période où je galérais (et ça a quand même duré un moment !), ça me déprimait d'avoir l'impression que tout allait bien chez les autres, et parfois ça me rendait un peu méchante. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Allez, je vais glander dans mon canap' regarder des séries ! J'ai au moins 6 mois de retard  

Bisou Bisou
moi j't'en veux pas  Souriant et je ne t'ai jamais trouvée mechante  Clin d'oeil

pour en revenir aux repas, je vois bien que Gabrielle et meme romy aimeraient plus que ce que je leur donne. Le midi, quand le laitage est fini, elles chouinent pour en avoir d'autre. Mais j'ai l'impression que ca fait deja beaucoup 200G de pot + 60g de laitage. Et au gouter, elles ont 120 ml de lait et 130 g de compote (d'ailleurs, j'en donne aussi pour adultes, sans sucre ajouté, 4 pots pour 3, en alternance avec les petits pots classiques). Apres la compote, pareil, je vois que souvent, elles aimeraient en avoir encore un peu. Comme Gabriel, Gabrielle boufferait 1 kg si je ne l'arretais pas. Par contre, contrairement à lui, elle est plutot bien rondelette, d'ou mon hesitation à donner +.
oui impa le pot de 200gr mdr et ils chialent que ca va pas assez vite

et les tit suisse pour l'instant je rend les bledin*, mais hier ils ont gouter les tit filo* de leurs soeur ben il ont hurler pour en avoir d'autre et sam a pas voulu
punaise, ca leur fait une sacrée quantité le midi  

Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11262 le: 03 Juin 2010 à 13:12:00 »

Bisou Bisou

super pour tes nuits bientot tu vas démissionner du club avant nous 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 03 Juin 2010 à 13:16:14 »

j'imagine que ça doit etre dur de les laisser! je les mets volontiers 2 ou 3h a la creche ms j'ai franchement du mal a les laisser plus et surtout chez qq'1! ils sont hyper demandeurs et j'ai peur qu'ils pleurent toutes leurs larmes si la personne qui les garde n'arrive pas a gerer! je suis trop debile de penser ça si ça se trouve ça se passerait super bien! et ça doit etre de ma faute s'ils demandent autant d'attention!
en tout cas courage pr cette journée! et quand tu vas les recuperer ça va etre genial! rattrapage de sourires et calins  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11264 le: 03 Juin 2010 à 13:18:22 »

j'imagine que ça doit etre dur de les laisser! je les mets volontiers 2 ou 3h a la creche ms j'ai franchement du mal a les laisser plus et surtout chez qq'1! ils sont hyper demandeurs et j'ai peur qu'ils pleurent toutes leurs larmes si la personne qui les garde n'arrive pas a gerer! je suis trop debile de penser ça si ça se trouve ça se passerait super bien! et ça doit etre de ma faute s'ils demandent autant d'attention!
en tout cas courage pr cette journée! et quand tu vas les recuperer ça va etre genial! rattrapage de sourires et calins  Clin d'oeil
pourquoi serait-ce de ta faute ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: