Je te comprends 1+1, ici des fois j'ai envie de me faire une pancarte :
- oui ce sont des jumelles
- non elles n'étaient pas dans la même poche
- oui je les installe comme ça toute seule
- non c'est pas trop lourd
- oui je suis fatiguée
- et j'aime la tranquillité !!
Marre d'arriver en retard à l'école parce que tout le monde vient me parler !

moi je ne reponds plus, je souris betement et trace ma route
ce we on est parti a Carnon vers Montpellier et une meme nous a arreté en demandant si elle pouvait regarder!! je ne sais pas ce qu'elle pensait trouver ds la poussette!! j'espere qu'elle a pas ete trop deçue de ne voir que des bebes! le choix du roi et non il n'y a pas de jumeaux dans ma famille!!
je sais pas si je l'ai raconté... En bretagne, un mec assis sur un banc a coté de nous avec un appareil photo s'est levé, a dit : "je peux les prendre en photo, j'ai jamais vu ca ?" pas eu le temps de repondre, la photo etait prise...
On n'a rien dit, pas repondu, pas regardé le type, mais franchement, j'ai eu envie de pleurer, pour mes betes de foire...
d'ailleurs petite question :
est-ce que vos bebes arrivent a dormir ailleurs que chez eux?
parce qu'on etait à l'hotel 2 nuits et j'ai bien cru qu'on allait se faire virer tellement c'etait le foin la premiere nuit! trop chamboulés les ptits loups! cela dit meme a la maison parfois c'est le foin mais le lendemain on rase pas les murs qd on sort

oui, elles dorment bien la nuit, moins bien la journée. par contre, il leur faut un lit parapluie, elle ne dorment pas dans la poussette par contre, c'est assez rare...