25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:19:30
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648153 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 02 Juin 2010 à 17:55:43 »

karine, le lait en pharma n'est pas forcément plus cher qu'en grande surface (c'est même l'inverse pour certaines marques)

shuna: bienvenue parmi nous! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 02 Juin 2010 à 17:59:56 »

ALORS ALORS... compte-rendu de l'après-midi achats de siège-autos:

nous sommes allés à autourdebb; la semaine dernière c'était l'opération "sécurité routière", la nana nous a fait les prix de l'opération donc c'est cool; 169 euros le first class plus de Britax* au lieu de ... 265Euros!
voilà, y avait peut-être moins cher mais là, une réduc de 36.23%, on n'a pas cherché ailleurs.
on a pris un colori noir et un gris avec des ronds (très joli). on est très content. et puis on les revendra!
Si vous achetez ce produit, un petit conseil: prenez des têtières, afin que bb ne soit pas ballotté.

autourdebb: -15% avec la carte jujus et + (même sans la carte d'ailleurs, car elle ne nous l'a pas demandé)

et zhom veut vendre la powertwin et acheter autre chose... une cosatto par exemple... (c'est moi qui lui vante le produit!! Tire la langue )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 02 Juin 2010 à 18:02:18 »

Au risque de passer pour une mère indigne, je voudrais commencer par le lait le moins cher et changer si ça leur va pas, mais du coup j'arrive plus à comparer les prix !
Le lait bio je le trouvais pas cher (16€ la boite), mais forcément s'ils fournissent des dosettes géantes... du coup je vais peut-être m'orienter vers autre chose
tu as raison de rpendre le moins cher pour commencer. Pourquoi payer plus cher pour quelque chose d'equivalent ? c'est tellement controlé et normalisé le lait infantile ! c'est pas comme si y'avait de la merde et du bon. Tu verras bien si celui que tu choisis leur convient. J'avais aussi commencé par le moins cher avec les filles   Clin d'oeil

alors pour savoir, tu calcules combien il y a de dosettes dans 900g en fonction du poids de la dosette. Et tu divises le prix de la boite par le nombre de dosettes que tu as trouvé. Ca te donnera le prix de la dosette de lait  Voilà pour le cours de maths (et là je me fends la gueule, car je suis pas du tout sure de ma formule  Souriant )
Pour l'enfamil, c'est bien marqué : 1 dosette = 4,3g (premier âge)
Pour mon babybio, c'est compliqué c'est pas marqué ! J'ai fait un savant calcul et j'aboutis à 4,07g. Pourtant la dosette est plus grande. La poudre serait donc moins compacte ?
Rholala, je me rends compte de combien je suis en train de me prendre la tête pour du lait... en même temps vu le prix du pot je préfère faire mes calculs maintenant !

Sev j'ai pas d'a priori sur le prix du lait grande surface - pharmacie !

1+1 pourvu que ça marche !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11148 le: 02 Juin 2010 à 18:03:58 »

me revoilou !
d'abord bienvenue Shuna ! c'est cool tu rejoins le petit club des décembrettes qui ont eu un gars une fille. Il y a Kaji, Ouzena qui nous a rejointes il y a peu mais qui devient fidèle au poste Clin d'oeil, et deux qui nous ont lâché en cours de route (Artemis et Lucie si vous nous lisez, venez donner des news !)
Apparemment tes loulous ont la pêche, ils sont de la mi décembre, ce sont sûrement les plus jeunes de nos petiots, on va les chouchouter avec nos conseils de dégénérées avisés !
Pour l'aide des hommes, ici il fait de son mieux quand il est là mais en ce moment il ne l'est pas souvent    mais il se libère toujours quand il faut.
Je reviens de l'ostéo (et justement le papa a pu nous accompagner), elle m'a fait bonne impression. Selon elle G présente effectivement tous les symptômes des bébés à reflux, et ses douleurs abdominales sont causées justement par les médocs anti acidité. C'est pas con, en fait ça tue l'acidité et donc ça tue aussi la flore intestinale qui aide à la digestion. Il est dans un cercle vicieux, mais on ne peut pas arrêter totalement le mopral sinon il risque à nouveau l'oesophagite.
Elle va essayer de travailler sur la cause du reflux pour qu'on puisse diminuer suffisamment les doses afin que cela ne pollue plus ses intestins.
Il a pleuré puis rigolé pendant la manipulation et là il est tout zen.
On se revoit dans 3 semaines car, dixit l'ostéo " ce n'est pas une baguette magique".
Allez on y croit...!
PS : allez impa pour la forme (mais c'est vrai) t'es aussi mon idole je t'admire profondément d'assurer comme tu le fais avec 3 enfants. Vraiment.  Bisou
Pleurs Pleurs Pleurs

j'espere quand meme que l'osteo fera l'effet du baguette magique tiens ! meme s'il faut plusieurs seances...

bon, je vous laisse, voila l'homme qui rentre. Il m'a reproché d'etre trop sur l'ordi. Comme il a raison, je lache l'ordi  Bisou (sauf s'il va jardiner )

nous sommes allés à autourdebb; la semaine dernière c'était l'opération "sécurité routière", la nana nous a fait les prix de l'opération donc c'est cool; 169 euros le first class plus de Britax* au lieu de ... 265Euros!
voilà, y avait peut-être moins cher mais là, une réduc de 36.23%, on n'a pas cherché ailleurs.
on a pris un colori noir et un gris avec des ronds (très joli). on est très content. et puis on les revendra!
Si vous achetez ce produit, un petit conseil: prenez des têtières, afin que bb ne soit pas ballotté.

autourdebb: -15% avec la carte jujus et + (même sans la carte d'ailleurs, car elle ne nous l'a pas demandé)

et zhom veut vendre la powertwin et acheter autre chose... une cosatto par exemple... (c'est moi qui lui vante le produit!! Tire la langue )
ca vaut le coup !
et donc c'est fini l'operation securité routiere ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 02 Juin 2010 à 18:04:44 »

merci pr l'accueil...

concernant le papa, ici il travaille bcp et arrive souvent apres le bain, les bib et parfois le coucher. il donne un bib le matin et a 12h s'il rentre et qu'il arrive au bon moment! et le we il aide aussi sauf pr les bains! je ne sais pas pourquoi ça ne l'eclate pas! bon y'a des jours ou ça ne m'eclate pas non plus parce que ça fait bcp de bains depuis la naissance mais faut bien les laver ;-)

est-ce des bebes ont deja une dent chez vous?
si oui, est-ce que l'arrivée de la dent s'est fait desirée apres les 1ers symptomes?
je crois que ça travaille dur dur chez mes loulous! je scrute regulierement les gencives! je l'attends cette dent!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 02 Juin 2010 à 18:04:59 »

1+1: j'espère de tt coeur que l'osthéo va soulager les souffrances de ton loulou!!! Souriant super si vous avez une nouvelle piste vers laquelle vous tournez. Clin d'oeil

ce matin dernier rdv sf: et là, bilan  Triste: j'ai l'impression d'être un tube ambulant! pire qu'avant... là, la sf m'a demandé de réfléchir sur mon accouchement, sur peut-être une cause qui ferait que ça ne veuille pas se refermer... contrairement à celle de ninie, je n'ai pas trouvé cela idiot ce qu'elle disait, elle a proposé des pistes de recherches, est-ce que j'avais l'impression que mes bb étaient encore en moi, etc... et on prolonge les séances de rééduc du coup, ...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 02 Juin 2010 à 18:05:41 »

sev, bravo pour tes achats !
celui que tu a pris est encore à 169€ à autour de bébé sur internet, donc heureusement que la nana t'a fait ce prix !
http://www.autourdebebe.com/le-voyage_8/groupe-0--/1_1769473/first-class-plus_8650763_8650764_4.html
Je me tate, je sais pas si j'arriverai à les trouver moins cher !
Impa, si ça te tente..
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 02 Juin 2010 à 18:05:51 »

mdr les filles pour eviter les souci de femme de menage faite comme moi
ou embauchez-la!! tu vas venir faire notre ménage, au moins on sera sûrs qu'il sera bien fait!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 02 Juin 2010 à 18:07:07 »

Au risque de passer pour une mère indigne, je voudrais commencer par le lait le moins cher et changer si ça leur va pas, mais du coup j'arrive plus à comparer les prix !
Le lait bio je le trouvais pas cher (16€ la boite), mais forcément s'ils fournissent des dosettes géantes... du coup je vais peut-être m'orienter vers autre chose
tu as raison de rpendre le moins cher pour commencer. Pourquoi payer plus cher pour quelque chose d'equivalent ? c'est tellement controlé et normalisé le lait infantile ! c'est pas comme si y'avait de la merde et du bon. Tu verras bien si celui que tu choisis leur convient. J'avais aussi commencé par le moins cher avec les filles   Clin d'oeil

alors pour savoir, tu calcules combien il y a de dosettes dans 900g en fonction du poids de la dosette. Et tu divises le prix de la boite par le nombre de dosettes que tu as trouvé. Ca te donnera le prix de la dosette de lait  Voilà pour le cours de maths (et là je me fends la gueule, car je suis pas du tout sure de ma formule  Souriant )
Pour l'enfamil, c'est bien marqué : 1 dosette = 4,3g (premier âge)
Pour mon babybio, c'est compliqué c'est pas marqué ! J'ai fait un savant calcul et j'aboutis à 4,07g. Pourtant la dosette est plus grande. La poudre serait donc moins compacte ?CA, C'EST POSSIBLE JE LE REMARQUE AVEC LES POUDRES DES FILLES!
Rholala, je me rends compte de combien je suis en train de me prendre la tête pour du lait... en même temps vu le prix du pot je préfère faire mes calculs maintenant !

Sev j'ai pas d'a priori sur le prix du lait grande surface - pharmacie !

1+1 pourvu que ça marche !!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11154 le: 02 Juin 2010 à 18:08:09 »

merci pr l'accueil...

concernant le papa, ici il travaille bcp et arrive souvent apres le bain, les bib et parfois le coucher. il donne un bib le matin et a 12h s'il rentre et qu'il arrive au bon moment! et le we il aide aussi sauf pr les bains! je ne sais pas pourquoi ça ne l'eclate pas! bon y'a des jours ou ça ne m'eclate pas non plus parce que ça fait bcp de bains depuis la naissance mais faut bien les laver ;-)

est-ce des bebes ont deja une dent chez vous?
si oui, est-ce que l'arrivée de la dent s'est fait desirée apres les 1ers symptomes?
je crois que ça travaille dur dur chez mes loulous! je scrute regulierement les gencives! je l'attends cette dent!

heureusement qu'on ne fait pas avec nos bébés que ce qui nous eclate  Roulement des yeux ah ces hommes..........

pas de dents chez moi ! enfin sauf pour mon homme et moi  
1+1: j'espère de tt coeur que l'osthéo va soulager les souffrances de ton loulou!!! Souriant super si vous avez une nouvelle piste vers laquelle vous tournez. Clin d'oeil

ce matin dernier rdv sf: et là, bilan  Triste: j'ai l'impression d'être un tube ambulant! pire qu'avant... là, la sf m'a demandé de réfléchir sur mon accouchement, sur peut-être une cause qui ferait que ça ne veuille pas se refermer... contrairement à celle de ninie, je n'ai pas trouvé cela idiot ce qu'elle disait, elle a proposé des pistes de recherches, est-ce que j'avais l'impression que mes bb étaient encore en moi, etc... et on prolonge les séances de rééduc du coup, ...
oh ben mince  Triste
celui que tu a pris est encore à 169€ à autour de bébé sur internet, donc heureusement que la nana t'a fait ce prix !
http://www.autourdebebe.com/le-voyage_8/groupe-0--/1_1769473/first-class-plus_8650763_8650764_4.html
Impa, si ça te tente..

merci karine, je vais montrer ca a l'homme !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 02 Juin 2010 à 18:09:27 »

me revoilou !
d'abord bienvenue Shuna ! c'est cool tu rejoins le petit club des décembrettes qui ont eu un gars une fille. Il y a Kaji, Ouzena qui nous a rejointes il y a peu mais qui devient fidèle au poste Clin d'oeil, et deux qui nous ont lâché en cours de route (Artemis et Lucie si vous nous lisez, venez donner des news !)
Apparemment tes loulous ont la pêche, ils sont de la mi décembre, ce sont sûrement les plus jeunes de nos petiots, on va les chouchouter avec nos conseils de dégénérées avisés !
Pour l'aide des hommes, ici il fait de son mieux quand il est là mais en ce moment il ne l'est pas souvent    mais il se libère toujours quand il faut.
Je reviens de l'ostéo (et justement le papa a pu nous accompagner), elle m'a fait bonne impression. Selon elle G présente effectivement tous les symptômes des bébés à reflux, et ses douleurs abdominales sont causées justement par les médocs anti acidité. C'est pas con, en fait ça tue l'acidité et donc ça tue aussi la flore intestinale qui aide à la digestion. Il est dans un cercle vicieux, mais on ne peut pas arrêter totalement le mopral sinon il risque à nouveau l'oesophagite.
Elle va essayer de travailler sur la cause du reflux pour qu'on puisse diminuer suffisamment les doses afin que cela ne pollue plus ses intestins.
Il a pleuré puis rigolé pendant la manipulation et là il est tout zen.
On se revoit dans 3 semaines car, dixit l'ostéo " ce n'est pas une baguette magique".
Allez on y croit...!
PS : allez impa pour la forme (mais c'est vrai) t'es aussi mon idole je t'admire profondément d'assurer comme tu le fais avec 3 enfants. Vraiment.  Bisou
Pleurs Pleurs Pleurs

j'espere quand meme que l'osteo fera l'effet du baguette magique tiens ! meme s'il faut plusieurs seances...

bon, je vous laisse, voila l'homme qui rentre. Il m'a reproché d'etre trop sur l'ordi. Comme il a raison, je lache l'ordi  Bisou (sauf s'il va jardiner )

ca vaut le coup !
et donc c'est fini l'operation securité routiere ?

C'est fini depuis samedi, mais elle nous a quand même fait les prix, car ils faisaient encore des commandes... donc si on y va en ce moment, surtoutsi on en achète plusieurs, ils sont cools.
au passage: bb9 et aubert, c'est -10%; et aubert -20% si tu prends deux articles identiques.

moi aussi zhom râle que je passe trop de temps sur l'ordi chacun ses vices!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11156 le: 02 Juin 2010 à 18:10:14 »

ben severine, tu t'es faite couillonner non à autour de bébé ? car là c'est 169 euros sur leur site... sans qu'ils affichent de reduc...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 02 Juin 2010 à 18:11:45 »

Impa, si ça te tente..

oui! sur la devanture de leur magasin ils affichent les prix internet aussi (le britax n'était pas en photo!)
on est content et puis rien ne vaut les conseils des vendeurs quand même (et Julia qui a testé!! elle faisait toute grande là dedans!! Souriant)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 02 Juin 2010 à 18:15:17 »

c'est tt à fait possible qu'on se soit fait avoir, mais on s'était fixé un budget, et vu qu'on voulait ce modèle, et que ça faisait du 36.23%, on n'a pas cherché plus loin. pas envie de faire 12000 magasins pour finalement payer la différence en carburant ou en frais de port sur internet.
cela dit il y a certainement moins cher; j'avais trouvé le britax à 171 euros chez aubert avec leurs -25%, dc le prix de départ n'était pas le même! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11159 le: 02 Juin 2010 à 18:15:48 »

Pour les dents les deux mien en ont deux en bas et titi a les gencives du haut super gonfler depuis une semaine
Mais apres tout depend des bébés, car Taïro a juste fais une otite et elle sont sorti et titi n'a montré aucun signe pour sa première et la deuxième il etais sous morphine donc pareil pas senti
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: